Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [En test] Leuxion, Shadow Priest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leuxion




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2008

[En test] Leuxion, Shadow Priest Empty
MessageSujet: [En test] Leuxion, Shadow Priest   [En test] Leuxion, Shadow Priest Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:29

Bonsoir à tous,

Je vous propose votre troisième candidature de niveau 80, on gagne encore quelque chose ? Non ? Rhô zuuut...

= In Game =


Nom du perso : Leuxion
Classe : Prêtre
Niveau : 80

Lien vers l'armurerie : Ici

Métiers : Enchantement 350, Alchimie et cuisine en cours d'uppage intensif.
1ers soins : 210, je farm aussi les étoffes actuellement pour monter mon First Aid le plus rapidement possible.

Niveau pve (pré BC/post BC) : Je ne suis arrivé sur serveur officiel qu'en début Août, donc mon expérience actuelle se monte à tout les boss Kara, Gruul, Maghté, Naj'entus et Supremus. Malgré tout, j'ai énormément joué Kara et SSC sur le serveur privé, qui offrait quand même une bonne difficulté(Ce serveur essaie d'être le plus "Blizz-like" possible).

Disponibilités : Mes Disponibilités ne sont pas précises, étant donné que je vais de temps en temps dormir chez ma copine. C'est par contre la seule raison prévue de futures absences IG, et si je suis présent, ce sera de 20h30 à pas d'heure.

Pourquoi nous avoir choisi : C'est Calypso, que j'ai rencontré par hasard en quêtant, qui m'a parlé de votre guilde. Il me l'a décrite comme étant sérieuse, mature et avec une très bonne ambiance, ce qui est exactement ce que je recherche. Je lui ai ensuite confié que j'étais sceptique quant à la guilde que j'avais actuellement, et il m'a proposé de postuler chez vous une fois le niveau 80 atteint, si au final je ne me plaisais effectivement pas dans ma situation actuelle.
Connaissance dans la guilde :
Calypso et... c'est tout =p

= IRL =

Aors je m'appelle Alec, j'ai bientôt 21 ans, je viens de Suisse (ewi un helvète =D), dans la région Lausanoise, et je suis étudiant en HEC (fac d'économie, pour ceux qui connaissent pas). Et si jamais, non je ne vais pas trop souvent chez ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
Cloug

Cloug


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/10/2008

[En test] Leuxion, Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [En test] Leuxion, Shadow Priest   [En test] Leuxion, Shadow Priest Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:04

Ahhhhh!

Je suis aussi sp mais osef, deuxieme suisse avec moi ca serait bien je me sens seul! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Leuxion, Shadow Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté} [Shadow Priest] Sekhùs
» [En test] [ Prêtresse Shadow ] Maëlyne
» [Guildé en période de test] [Holy Priest] Pixelz
» Karie, priest.
» [Accepté] [Priest CoH] Saz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: