Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TheRial [ Tanque]

Aller en bas 
+3
samsam
Ultiméciá
therial
7 participants
AuteurMessage
therial




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

TheRial [ Tanque] Empty
MessageSujet: TheRial [ Tanque]   TheRial [ Tanque] Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:55

In Game =

Nom du perso : Therial
Classe : Paladin
Niveau : Niveau Supreme 80 Smile

****************************


Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Therial


****************************


Métiers : Forge 442 / Mineur 450
1ers soins :

Accès Karazhan : Plus besoin Smile
Accès Héroïques : Tout les heroik's Week's
Niveau pve (pré BC/post BC) : ilidan / Archimonde ( Sur un autre server car je ne suis pas de ce server a la base )

****************************
Disponibilités :

Disponible toute la semaine Mise a par Trois jours de la semaine le : Lundi , Mardi et Mercredi .

Pourquoi nous avoir choisi :

Car Cette guilde est une guilde qui avance je trouve assez bien . Je veux venir dans cette guilde apres avoir discuté avec certain d'entre vous . Il y a des personnes connecter Tard la nuit , dison meme le matin , des personnes qui arrive en cour de soiré . Alors j'aimerais proposer de faire vivre votre guilde ( peut etre ma futur guilde je l'espere ) la nuit , je suis Tank , et j'aimerai egalement faire rentrer un autre ami qui est lui Druide Tank ( sa postulation devrait suivre la mienne ) . Nous sommes consciens que certaine fois nous ne seront pas pris et c'est meme sur , mais nous pourrons jouer , instancé heroik , autre ...avec les personnes qui sont rester sur le banc de touche et peut etre monter un deuxieme Groupe si l'effectif est suffisant .

Connaissance dans la guilde : Sam , préséa , Peanuts


****************************

= IRL =

Je m'apell Simon , provenant du Quebec libre , un homme a dit un jour: " vive le Quebec libre " et je lui repondis " Vive les Hordeux libres"
Sinon Majeur et Vacciné , Adore le bon Métal , amoureux de ma petite Elfette de sang
ps: Mon animal de compagnie n'est pas un Caribou mais belle et bien un Chien !! oui oui on a des chiens chez nous aussi XD

Ps² : Mes toilettes ne sont pas dans la foret mais belle et bien dans ma maison....
Dites nous en un peu sur vous


Merci a tous Smile

Bonjours provenant du Froid Smile

et ...Joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
therial




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

TheRial [ Tanque] Empty
MessageSujet: Re: TheRial [ Tanque]   TheRial [ Tanque] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:47

Un Petit Up personnel pour annoncer Que d'autre ami Canadien Heal & Tank veux se joindre a notre aventure


" Les orients ont bien plein de chinoi , alors les meneldor pourquoi pas des Quebecois ???" Smile Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

TheRial [ Tanque] Empty
MessageSujet: Re: TheRial [ Tanque]   TheRial [ Tanque] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:09

comme je l'est dis sur un autre post je crois que le roster tank es full mais bonne chance quand même ,;:!?./ Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
samsam

samsam


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Taverne d'Orgrimmar
Date d'inscription : 12/11/2008

TheRial [ Tanque] Empty
MessageSujet: Re: TheRial [ Tanque]   TheRial [ Tanque] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:24

Oui le rooster Tank est Full mais ce n'est pas un Tank comme les autres ayant des disponibilité plus tardive cela pour permetre et il a raison je trouve , de faire vivre la guilde la Nuit .J'en vois souvent pour ma par connecter la nuit et dieux sait que trouver un tank et un heal pour aller Faire des hero ou autre c'est pas facil ...la on aurait no RPgiste de nuit ^^
Pour mon cas le Rooster Démo etait Full pourtant j'ai été up ^^

Toute instance , toute heroïk fait avec lui c'est passé a merveille , bon tank

Aller mon Therial j'espere que toi et les Autres Boy's du canada serait prix
Gl mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Habrax

Habrax


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

TheRial [ Tanque] Empty
MessageSujet: Re: TheRial [ Tanque]   TheRial [ Tanque] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:18

Si j'me souviens bien, tank skillé. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

TheRial [ Tanque] Empty
MessageSujet: Re: TheRial [ Tanque]   TheRial [ Tanque] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

Bon à priori je vais pas etre là pendant 3 semaines (vacances de Noel + exam) donc il est possible que t'ai une place en raid chez nous dans les semaines qui viennent

Je vais en parler à Glor
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

TheRial [ Tanque] Empty
MessageSujet: Re: TheRial [ Tanque]   TheRial [ Tanque] Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:02

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlilou




Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

TheRial [ Tanque] Empty
MessageSujet: Re: TheRial [ Tanque]   TheRial [ Tanque] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:42

Le roster c'est bien, mais parfois il en faut quelques uns de plus histoire d'être certain qu'une epidémie de gastro n'entrave nos raids Etudier
Je vais mettre un pti +1
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

TheRial [ Tanque] Empty
MessageSujet: Re: TheRial [ Tanque]   TheRial [ Tanque] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:12

Le principal interesse se souvient t'll qu ll a apply ici?
J aimerai bien voir un ptit "whisp glorfinbel ingame" ou un "apply retire" ou je sais pas quoi ... Enfin un semblant d activite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheRial [ Tanque] Empty
MessageSujet: Re: TheRial [ Tanque]   TheRial [ Tanque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheRial [ Tanque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: