Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chamy elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kolo




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Chamy elem Empty
MessageSujet: Chamy elem   Chamy elem Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:20

Bonjour/soir/nuit, en fonction de vos habitudes

Jeune tauren, chamy de par nature, dps de par passion, et élém de par profession, souhaite intégrer une guilde sympa, sans prise de tête mais néanmoins active un tant soit peu

Donc lvl 80 oblige, j'ai commencé wow il y a 1 an pour suivre la mouvance de mes potes IRL qui s'y sont mis, et j'avoue que même si parfois ça énerve (ex. les scores de random => une histoire entre eux et moi Sad ), cela reste un jeu!

A côté de ça j'ai un stuff qui commence à roxxer, si ce n'est 3 emplacements j'ai du stuff qui pique
Mes métiers : enchant, herbo, pecheur (enfin au deuxieme degré), secourisme

Voiluuuu donc pour rentrer dans le vif du sujet, je suis dispo au minimum 4 soirs de la semaine (pour chiffre exacte merci de contacter ma copine)
J'ai été invité par un mec de chez vous à postuler mais pour ma défense il etait tard ce qui fais que je ne me souviens plus de son nom

Sinon dans la vie, je suis étudiant en école de co, et je suis en train de poster sur ce forum au mieux de taffer ce qui me navre....

Le reste des infos vous les découvrirez plus tard

Si vous etes interessé w/ => Kolosso (rien de mégalo, juste un trip entre potes)

Bon jeu à vous
Na razie
Revenir en haut Aller en bas
bibiz




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 06/04/2008

Chamy elem Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem   Chamy elem Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:33

Je ne suis plus dans la guilde je sais mais bon en voyant un poste comme celui la et étant allez voir un peu les stats et le template je dirai juste LOL :O

Donc a mon avis le post est pas assez complet pour les off les connaissant très bien Very Happy HEIN ( CACA )
En ce qui concerne tes stats je crois que tu a omis que le cap du score de touché etait de 290 minimum en ayant un pretre ombre dans le groupe :O sinon ca doi etre kelke chose avoisinant les 370 donc ne dis a personne ke tu na ke tres peu de miss je pense que avec 51 en toucher personne voudra te croire xD

Ensuite ton template si tu fai uniquement du pve ce que la guilde pratique depui bientot 2 ans euh faudra revoir quelque truc hein ^^
Les 3points en protection des éléments son quasi inutile
Les 3 points ds l'oeil du cyclone aussi
Et les 3points dans bouclier élémentaire aussi ces 3 diferents talents sont plutot a titre de PVP et non de pve
Prend plutot Fureur élémentaire et Maitrise de la foudre qui te feron up ton dps
Ceci concerne la branche elem
Ensuite dans la branche amelio Les 2 points ds le loup fantome amelio et le point ds bouclier amelio te seron guere utile mets plutot ces 3 point ds totem renforce qui te feron up le SP de langue de feu juska 274 de degats des sorts chose qui augmentera encore ton dps Wink


Voila j'en est fini Very Happy Personne tiendra compte de mon post sans doute mais bon meme si je ne joue plus depuis que j'ai rencontre la femme de ma vie il marrive de joue seulement en journe et la semaine donc Very Happy
Allez bisous a tous et bonne chance pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Chamy elem Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem   Chamy elem Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:26

Je dois dire que je rejoins tout a fait l'avis de Bibiz.

Template pas du tout adapté au pve.
Quand au stuff qui "pique" ...

Si tu regarde aussi comment faire un post de recrutement convenable (ici) il est demandé de mettre un lien comme celui-ci : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kolosso.

Citation :
Si vous êtes intéressé w/ => Kolosso
Ça veut dire que tu reviendras plus voir l'avancée de ton recrutement sur ce forum ? On ira pas te chercher Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

Chamy elem Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem   Chamy elem Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:42

Citation :
j'ai rencontre la femme de ma vie

désolé de floodé mais toute mes félicitation bibiz tu as rencontré la femme de ta vie c'est cool pour toi , moi en revanche la mienne c'est barré Sad sa ne serré pas mon ex femme ??? MDR tu est pas dans la merde c'est une chiasse.
bibiz au CACA !!!!

désolé encore, bonne chance kolosso pour ton apply chez les meneldor ce n'est pas que une guilde sais une gande famile surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy elem Empty
MessageSujet: Re: Chamy elem   Chamy elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman elem 80
» [Refusé] LiTTle Chaman elem
» elshami chaman élem 80
» Antipatick chaman 70 elem [Annulé]
» [Ocis] Chaman Heal/elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: