Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature défönce Dk dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
defonce




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:10

Salut all !
Nom du perso : défönce
Classe : Dk
Niveau : 80

Lien vers l'armurerie : Désolée mais a l'instant ou je post je n'arrive pas a aller sur l'armurerie >< je posteré mes liens armu le plus vite possible.

Template : Je joue actullement en 19/0/52
Si le besoins est, je peut respé.

Addons: Xperl-omen-atlas loot-violation-big wigs
TS-micro : Up Smile

Si le besoins est, seriez prés a farmé en cas de besoins pour la guilde : J'avoue que je ne suis pas fan du farming, mais si c'est pour rendre service c'est dans mes cordes ^^
Métiers : Mineur : 450 / joallerie : 435
1ers soins : 440

Experience pve : wow : aucune je suis arrivé dans BC Sad
BC : Kz,magthé,gruul,Za : clean - Tk : 3/4
Wotlk : archa / sartha : 10/25 clean-malygos : 10 down-naxx 10 : clean- naxx 25 : peste/araignée/assemblage :clean

Disponibilités : Disponnible tous les soirs jusqu'a 00h-00h30

Pourquoi nous avoir choisi : pour découvrire tout le contenue Pve HL de Wotlk et c'est en lisant vos annonces sur le /2 qui ma insité a posté chez vous Smile

Connaissance dans la guilde : Personne Sad


Présentation IRL : J'ai 17 ans, je m'apel romain et j'habite dans le sud Wink

Dites nous en un peu sur vous:
Je suis un ado comme les autres qui aime la musique,le sport ( rugby plus particulierment^^ ) aller au cinosh,les jeux videos ( FPS,mmorpg... méme si c'est pas du tout le méme concépte x) ) " fan " de Wow (<=== fan entre guillemé ^^" j'ai connue wow tout simplement en jouant a warcraft 3 des potes IRL qui mon parlé de wow j'ai donc essayé-j'ai accroché :p )

Voila merci d'avoir lu cette condiature et désolée pour les fautes d'aurtographes.
Revenir en haut Aller en bas
defonce




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Liens armurerie   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:19

Re
Voila aprés un reboot de mon ordi,j'ai foncer sur l'armu donc voila mon lien cheers : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=D%C3%A9f%C3%B6nce
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:48

bon post bon stuff et spé un peut près correct mais personnellement je te propose un 17/3/51 pour savoir quels modif wisp ultiméciá(alt+0225 pour le dernier "a") tu a l'air d'avoir une bonne connaissance pve meme avancée que nous voir mieux car ont as tjr pas down malygos nous que ce soit en r10 ou 25 donc pourquoi venir chez nous? et avec quel guild la tu clean si non Good luck
+1 pouèr ma part meme si ont as un bon roster dk mais vu que l'ont as perdu des dps (même si ont as pas perdu des dk dps) ont peut bien en recrute a la place des autres classes qui sont partie car bon dk c'est un peut cheated niveau dps surtout impie ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:12

Salut defonce.
Stuff correct bien que beaucoup d'agi et de pa(force> pa -> 16 force = 32 pa +parade). Spé assez spécial (pas de gargouille, armée des morts amélio peste galopante et aura impie pour bénéficier au raid +15% vitesse.) qui sont des must have impie hormis peut être l'aura.

A voir...

Tu as l'air sympathique, mais comme ulti je me pose la question pourquoi nous avoir choisi alors que apperement ta guilde as une meilleur avance que nous (malygos).

Pourquoi pas.

Ce pendant tu t'es trompés de rubrique (archive recrutement -> recrutement ^^)
Que jouer tu avant comme classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Karbonn

Karbonn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : manoque(04)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:23

+ 1 pour moi
petite question cependant a titre informatif ou en est tu en cuisine et peche? merci
Revenir en haut Aller en bas
defonce




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:41

Je suis actuellement 129 en cuisine ( en cour de up ) et péche je suis 372 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020500000000000000000003000000000000000000000000000230230331003115200150023103151
voici la spé que jte propose pas très différente de la tienne et pour contredire
isma sa sert a rien de courir plus vite en raid spa un truc super nécessaire par contre la peste galopante peut être intéressant je l'es pas mis mais c'est vrai que si tu as mass critique sa peut être cool Smile
et puis toi tu l'as dja jcrois donc bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
defonce




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:33

Yep,cette spé et a 2-3 talents prés la méme que moi,je vais testé^^
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:24

[quote="Ismàel"] qui sont des must have impie hormis peut être l'aura.

quote]

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:18

Citation :
Ismàel
Citation :
qui sont des must have impie hormis peut être l'aura.
j'avais pas fais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
defonce




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:39

J'avais pas fait attention [quote]ismael ==> "que jouer tu avant comme classe ? "
Je joué un war spé def dans BC =)
Revenir en haut Aller en bas
defonce




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:59

Et sinon ou en est ma candidature :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

Pour l'instant nous attendons que tu soit dispo un soir afin de te tester en raid.

En attendant l'accord des offs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
defonce




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:20

Okay^^,pour ma part je suis dispo tous les soirs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:50

Les offs on pris leur déscision.

Refusé pour plusieur raison; Flood, un peu trop kikoo.

Désolé.

Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:28

YOU ARE NOT PREPARED §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature défönce Dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature défönce Dk dps   [Refusé]Candidature défönce Dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature défönce Dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: