Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kafrinne [hunt] 80

Aller en bas 
+4
Baltohr
Colérik
Yuna - Linoa
kafrinne
8 participants
AuteurMessage
kafrinne




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:59

Nom du perso : Kafrinne
Classe :hunt
Niveau :80



Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kafrinne
Template pour pve (si différent de l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Kafrinne
Pourquoi avoir choisi ce template ? j'ai choisis ce template parce que je le trouve assez opti pour un Bm.Comme j'ai pas encore le cap touché j'ai mis les points dans visée focalisée.



Métiers :je suis dépeceur 450 et travail du cuir 444.
1ers soins, cuisine, pêche :je suis aussi 450 en 1ers soins.



Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK) :alors a Bc j'ai eu touts mes accés héroiques ainsi que l'accés kara.j'ai du ensuite faire une pause à cause d'un stage.
en ce qui concerne WOTLK j'ai fait Archavon 10/25 ainsi que la plupart des héros.


Disponibilités : je suis dispo le lundi/mardi/jeudi/vendredi /dimanche à partir de 20h jusqu'à la fin du raid.


Pourquoi nous avoir choisi
: je poste chez vous suite a l'annonce de recrutement vu ingame et que je recherche une guilde pve sérieuse et stable.j'étais dans les noobs spotted a cause d'un ami afin de pex ,et que je voudrais reprendre le pve donc j'ai postulé.

Connaissance dans la guilde : malheureusement je ne pense pas connaitre de membre de votre guilde.


= IRL =

Dites nous en un peu sur vous: je m'appelle cédric et j'ai 22 ans.Je suis en 2è année de bts électrotechnique.


La charte a été lu et approuvé Smile


Dernière édition par kafrinne le Sam 7 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:38

Hello Kafrinne Smile

Tu m'as l'air sympathique et motivé en tout les cas !

Je ne m'y connait pas assez pour juger mais je met un +1

Aux amis Hunt de voir ça de plus prés :)D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:06

Post un peu maigre, mais tu as quand même un minimum de stuff et une spé tout a fait correct.
Tu a l'air mature et motivé.

A tester en raid.
Revenir en haut Aller en bas
kafrinne




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:17

salut Smile ,je voudrais déja vous dire merci pour le +1.Mon poste est un peu maigre je l'avoue mais je suis prés a m'investir a fond et à donner mon maximum quelque soit le défi proposé.En attente de vos réponses a+.


Dernière édition par kafrinne le Sam 7 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:47

kafrinne a écrit:
Comme j'ai pas ebcore le cap touché j'ai mis les points dans visée focalisée.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:42

Salut,

Tu connais surement le PVE mais plusieurs questions s'imposent.

Acceptes tu de passer des soirées à try de nouveaux Boss, et autrement dit à Wipe dans la bonne humeur, en te remettant en cause quand cela s'impose?

Es tu pret à farmer les compos nécéssaires à l'optimisation de ton personnage? Bouffe, popos, stuff RG etc...

Que penses tu apporter aux Meneldor? (Que ce soit dans ta personnalité, ton personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:09

j'attend l'avis des hunt gl
Revenir en haut Aller en bas
kafrinne




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:29

mon but dans warcraft est de connaitre un maximum de contenu Pve hl.Il est bien évident de passer des nuits à wipe sur des boss,cela permet au raid de se perfectionner autant au niveau stratégique que mental.On ma toujours dit que:ce qui ne te tue pas te rend plus fort,certes si je dois me remettre en cause cela se fera dans la bonne humeur.

En ce qui concerne la guilde je suis prés a farmer divers compos afin d'optimiser mon personnage cela va de soi.J'ai déja crafté mon set RG seulement il faut que je modifie le gemmage.

Ce que je peux apporter au Meneldor est trés simple,je suis quelqu'un de sérieux afin d'aider mes coéquipier au maximum.Je suis la avant tout pour le bon fonctionnement de la guilde et son avancée PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:48

Que de bon point, tu répond souvent a ton apply ce qui montre que tu est motivé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak

Grishnak


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:09

Salut

Alors niveau stuff c'est correct meme si je changerais quelques gemmes mais bon c'est un détail :o

Niveau de la spe j'suis pas convaincu que bete se soit le top. De plus le talent promptitude est useless depuis la maj.

Sinon niveau glyphes tu utilises lesquels ? et si tu devais respe survie cela te derangerais et quels glyphes changerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kafrinne




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:32

il est clair que depuis la maj la spé bète a perdu de son éfficacité.Cependant je suis prés a respé survie si on me le demande.

Mes glyphes actuels:-glyphe de marque du chasseur
-glyphe d'aspect du faucon amélio
-glyphe de couroux bestial
-glyphe de guérison du familier
-glyphe de rez du familier
-glyphe de feindre de la mort

Ayant joué qu'une seule fois spé survie je vais tenter de bien vous répondre.Alors je pense que pour la spé survie les glyphe suivants sont biens:
-glyphe de morsure de serpent
-glyphe de tir assuré
-glyphe de tir des arcanes
-glyphe de piège immolation
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak

Grishnak


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:20

Oki

Bon c'est pas vraiment le choix opti mais bon ^^
On en a parlé ig et t'as l'air bien motiver pour continuer ^^

+1 a test
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:46

Salut,
Effectivement t'as l'air motivé Smile.

Donc +1 pour ma part, a test en raid Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kafrinne




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:48

Merci pour les +1.De toute façon je serais co en milieu d'aprés midi pour plus d'informations.Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:40

Serais tu dispo cette semaine vers 20h30 afin de te tester? si oui /w un off ou moi même nous serons ravi de t'avoir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak

Grishnak


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:20

Meme chose un tit up pour savoir ou sa en est
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:43

Pas de news depuis deux semaines, post et candidature clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kafrinne [hunt] 80 Empty
MessageSujet: Re: Kafrinne [hunt] 80   Kafrinne [hunt] 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kafrinne [hunt] 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt orc lvl 80
» Dreamtire hunt 70
» Grishnak [HUNT]
» Grishnak Hunt 80
» Légio Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: