Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 garras [Chaman amelio lvl 80]

Aller en bas 
+5
zolar
Trionyx
Arthack
Céma
garras
9 participants
AuteurMessage
garras




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:25

= In Game =


Nom du perso :Garras
Classe :Chaman
Niveau :80

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Garras

Template pour pve (si différent de l'armurerie) : 16/55/0

Pourquoi avoir choisi ce template ? J'ai choisi ce template car c'est il me semble le meilleur pour pve

Métiers :MINEUR: 450 INGE: 60 ( en cours de montage)

1ers soins, cuisine, pêche :1er soins: 0 cusine:6^^ peche: 245

Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK) :pré WOTLK kara, za,grull,maghté j'ai up 70 peut de temps avant la sortit de WOTLK c'ets pour sa niveau pve a WOTLK: naxx 10 clean sartha 10/25 archa 10/25 j'ai try sur sartha 3adds avec enjoy sans resultats^^ et Quartier peste , arachnides et militaire clean en 25

Disponibilités : mercredi 13h30-22h
vendredi:18h-01h00
samedi:13-01h30
dimanche:13h-22h

Pourquoi nous avoir choisi :je vous ai choisi car vous etes une tres bonne guilde j'ai eu de tres bon echos et j'ai appris que vous faisaient du r10 le week end et ayant peut de dispos j'aimerais bien pouvoir raid en guilde le week end car actuellement donc ma guilde :"Hordecore"(ils sont au corant de mn départ) ils ne raid pas le week et suis contraint de pick up... donc r10 avec vous me conviendrais parfaiteent et quelques r25 au cas ou si on me need et que je suis dispos... mais je need plutot r10le week end

Connaissance dans la guilde : Charmatares(amis IRL qui ma donné de tres bon echos sur la guilde) Matoya qui a eu la gentilesse de m'aider un mercredi pour mon cycle de dps^^ et Glorfinbel avec qui j'ai put discuter brièvement


= IRL =

Je m'appel Paul j'ai 23ans j'habite Caen dans le calvados je suis titulaire d'un bac pro technicien du batiment

Ps: j'ai un stuff heal full epike enchantes gemmes de dispos si besoin

Merci de lire mon post a tres bientot Wink

Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:42

YOU
ARE
NOT
PREPARED !
Revenir en haut Aller en bas
Arthack

Arthack


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2009

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:45

[quote="garras
Disponibilités : mercredi 13h30-22h
vendredi:18h-01h00
samedi:13-01h30
dimanche:13h-22h

[/quote]

D'après la charte il y a déja un problème tes disponiblités me parraissnet totalement insuffisantes (après ce n'est que mon avis xD).
En gros dans la semaine tu ne feras que le vendredi en raid avec nous sachant qu'en général le week end on raid pas .....

Apres niveau template pour tes armes je ne voit qu'un enchant ? Que penses tu mettre sur ta 2ème arme ?

On m'a chuchoté recemment qu'une spé cac avec un template orienté arme 2 mains pouvait rivaliser avec un template 2 armes qu'en penses tu ?

Après si tu es motivés pourquoi pas .
Je ne met donc ni +1 ni -1.
GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:47

Bon en gros et plus serieusement :

- Tes dispo sont pas top. On cherche des gens present 4 soir par semaine à l'exclusion du samedi

- On a un roster cac tres complet

- Ton apply donne l'impression que tu cherche une guilde pour te stuffer le week end, ce qui dans le contexte actuel chez nous passe assez mal. J'entend par là qu'on a recemment stuff plusieurs personnes full T7,5 en 3 semaines et qu'elle se sont barrées une fois qu'elles n'avaient plus besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:00

Le recrutement corps a corps est clos.

Tes dispos sont loin d'être sont plus que limité. On raid principalement de 20h30 (heure ou l'ont groupe) a 0h00 (plus ou moins), tous les jours de la semaine sauf le samedi soir (éventuellement quelques raid 10 organisé par les intéressés).
Donc clairement, tu ne serais pris en raid que le vendredi ce qui est loin des 4 jours de dispo demandé.

Sinon ton stuff a l'air correct, mais sans plus. Donc certainement insuffisant pour nous rejoindre (en ce moment).

Et tes métiers secondaire (comme le secourisme), ne sont même pas monté...

Maintenant du fait que tu sois un amis irl a Charma peut nous faire penser que tu ne seras pas un membre qui fera un passage furtif dans la guilde (en vue de ce stuff et de gquit).


Le roster étant plein et tes dispos très limité ce sera un -1 pour moi Smile.

Bonne chance pour ta candidature, la décision revient aux off Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:33

-1 les argumentations on déjà été toutes faites
Revenir en haut Aller en bas
garras




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:01

je c'est que mes dispos sont tres juste mais je need juste venir au raid le week end genre samedi aprem etc car je c'est que vous en faites car je prefere raid en guilde que en pick up meme si c'est du 10osef pour ton info céma je n'ais jamasi parler de faire du r25 donc pas besoin de me dire quedes gens se sont cassés apres etr full t7 r25 donc voila je need juste faire du r10 le week avec vous le samedi etc. merci
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:42

Généralement le samedi on fait naxx 10 exactement mais certains d'entre nous ont 3 perso 80 voir plus et on complete avec les reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:26

Un deuxieme chamélio aurais été sympas, mais vu de tes dispo, et du peu de sérieu avec lequelle tu apply chez nous, Et encore pire... t'es un pote irl a charma !... Laughing

-1 dsl bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlilou




Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:57

Malheureusement, j'ajoute mon -1
On ne recrute pas des gens pour ne faire que du R10 le week end.
Tes dispos sont insuffisantes.

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:42

de même -1 pour de multiples raisons diverses et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Charmatares

Charmatares


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/10/2008

garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: CHARMATARES le pur et dur !!!   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:17

Salut !
Je viens de lire ton post et les réponse des guildeux.
Il est vrai que tu aurais du mal a faire du r10 le week-end car même si la guilde raid le samedi et le dimanche ( R10 ) l'aprèm c'est plutôt du farm en se moment ( Hauts Faits ) si il y avait eu de bonnes réponse j'aurais approuvé ton post qui manque un peu de couleurs : ) regarde le mien :p
Juste une chose a dire a céma qui a post une réponse qui ne va pas avec le contexte du post de garras, il ne viens pas post pour faire du R25 mais juste pour R10 si possible le week-end. des dispos asser minces et la guilde est plutôt avec des ambitions HL qui peuvent et nous l'éspérons tous, aller le plus loin possible.
Je pense que tu serais plus heureux dans une guilde Pve moyenne qui fait du R10 ou alor tu peut aussi créer ta guilde, mais ça on en reparlera IRL !
Après comme le dit arthack c'est que nos avis.
Enfin bon bonne chance pour les post a venir et essais de voirs les autres guilde moin avancé.

Charmatares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garras [Chaman amelio lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: garras [Chaman amelio lvl 80]   garras [Chaman amelio lvl 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garras [Chaman amelio lvl 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garras chaman amelio
» [abandon} Berethore Chaman [Amelio 80 ]
» chaman elem 80
» Charmatares / Orc / Chaman / Heal
» [Arthack][Chaman][Elementaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: