Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Guildé en Test] Chaman Verdelaid

Aller en bas 
+5
Nibelungen
Matoya
Colérik
Yuna - Linoa
verdelaid
9 participants
AuteurMessage
verdelaid




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:50

= In Game =


Nom du personnage : Verdelaid
Classe : Chaman
Niveau : 80
/played(Temps de jeu passer sur ce perso) :41 jours.
TS/(micro obligatoire) : Up

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Verdelaid

Seconde spé : Heal

Pourquoi avoir choisi ces templates ?

Amélio : ce template peut changer d'un points pour up le totem de furie des vents de 2% 4% de hates ( si pas de DK avec le buff hates ) . Des points en elementaire : appel des flammes pour le totem de magma et elementaire de feu. Focalisation elementaire car ca critique pas mal avec les sorts et donc moins de mana pour les prochains sorts éclair instant grace a Maelstrom et Fureur elementaire pour augmenter les dégats des coups critiques des sorts.

A part ça je ne vois pas trop quoi expliquer car tout me parait normal.

Heal : je vais en amélio pour chercher les 10% de mana en plus et les boucliers amélioré ( up régen mana du bouclier d'eau et up des soins du bouclier de terre ) J'ai pris totem de gardien pour le petit plus d'armure qu'il offre ( je le pose en combat quand il ne faut pas de totem anti-fear ) et ensuite armes élémentaire pour up le viveterre de 30%.

En restauration le stricte minimum a été pris pour une spé heal. Moins d'aggro, moins gros le coup des soins, plus rapide a cast, meilleur régen
du bouclier d'eau grâce aux coups critiques des sorts. Force des flots pour forcer les critiques a venir et up de25% l'armure du tank. Totem de régen mana amélioré pour préférer les béné des roi si un seul paladin ( totem up pour tout le raid maintenant. ) Bénédictions des éternels qui up critiques des sorts et permet de déclencher viveterre dans les cas plus critique .

je pourrais en dire encore plus mais ça ne serait qu'écrire ce qu'il y a noté sur les talents ...



Addon (Big wigs omen recount ect...) : Big wigs, FloTotem Bar, omen, recount, Healbot (pratique en amélio pour savoir si lancer une salve de soins instantané pour remonter les cacs ( grâce a Maelstrom )), Bartender4, ChocAndWave ( pour savoir où en sont mes buffs )


Métiers : TDC, Dépeceur.

1ers soins, cuisine, pêche : Aucun. ( premier soins se monte en une journée cela dit )

Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK) :

Pré : Clean les paliers T6 en temps que spé soins sur Kirin'tor ( avec ce perso )

Post : Clean Naxx 10/25, Archavons et Emalon 10/25, Sartha 10/25 (2 add max ), Malygos 10 et 3 boss a Ulduar 10

Disponibilités et horaire (3 a 4 jours de dispo/semaine) : lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi de 20h a 01h

Rerolls (70-80) : Dk spé sang 69

Ancienne(s) guilde(s) : La secte noir ( actuelle )

Pourquoi nous avoir choisi : J'ai lu une petite annonce de Colèrik et après une discution très sympathique avec lui je me suis décidé a postuler.

Connaissance dans la guilde : Personne ( du moins il ne me semble pas. )


= IRL =

Dites nous en un peu sur vous.

Age: 21
Sexe: Mâle
Loisirs : Informatique, MMO ( le bon geek ^^ )

Je suis étudiant en programmation donc vous comprendrez que l'informatique me passionne ^^

Vous aimez : Les pâtes Mad

Vous n'aimez pas : Les choux de Bruxelles et les rageurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:12

Bonsoir Verdelaid,

Un chaman amélioration expérimenté et sympathique. Manque un peu de stuff par contre Sad

Je laisse surtout l'avis à Matoya, L'expert !

Bonne chance pour ton apply,

Amicalement,

Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
verdelaid




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:22

Bonsoir,

Et oui malheureusement !

je suis toujours poisseux sur les loots ^^

en ce qui concerne les stats, je suis capé touché pour un raid qui comporte un prêtre ombre ou un druide équilibre. pour la spé amélio.


En spé heal je dispose des épaulettes T7 que je ne met pas car j'ai celle de Sartharion 25 mais je les mettrais quand j'aurais eu le casque pour le bonus de set.
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:45

Salut verdelaid.

Un post trés sérieu, des templates étudier, un joueur sympathique.

Serais tu prêt les soirs ou nous manquons de healers a passer en spé heal pou le bon déroulement du raid?

Est tu conscient que nous avons déja un Chamelio souvent dispo?

Malgrés ton manque de stuff (il faudras que tu farme un peu naxx et les héro), tu est mature et motiver donc...

+1
Revenir en haut Aller en bas
verdelaid




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:51

Je suis toujours près a changer de spé pour le bon déroulement d'un raid.

Et puis je pense que si je voulais pas passer en spé heal je n'aurais pas fait de seconde spé dans ce domaine ^^

Oui je suis conscient qu'il y en a déjà un et faire une tournante ne m'a jamais dérangé.


Pour ce qui est du stuff, je fait déja naxx10 toutes les semaines et Naxx 25 quand l'occasion se présente mais je n'ai pas trop de chance du coté stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:57

verdelaid a écrit:


faire une tournante ne m'a jamais dérangé.



Need!
Revenir en haut Aller en bas
verdelaid




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:06

Ca je m'en doutais Very Happy

Grand coquinou va
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:46

+1 go test ffs !
Revenir en haut Aller en bas
verdelaid




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:42

Petit up stuff : Casque chamélio des 4 cavaliers naxx 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:25

A tester,


/w Glorfinbel, matoya, Déréas, Zolar, Linoa ou moi un soir en semaine pour un éventuel Test.

Groupage 20h30, début des fights 21h00 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:58

J'aime en plus les gens qui participent sur le forum ! Confirmation du +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
verdelaid




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:09

le poste m'a donner envie de répliquer car en faite je suis un fan d'informatique ( surtout le hardware ) et je fais mes études la dedans ^^

je suis actuellement en 1 ere programmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
verdelaid




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:12

Re up stuff


Amélio Paire de botte sur North.

Heal : Cape KT, anneau Saphiron, anneau Noth
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:24

Bon bas +1 parcque je trouve matoya c'est un con, mais un vrai hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:57

BIENVENUE PARMIS NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
verdelaid




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:04

Voilà je vous annonce mon arrêt de la période de "test" chez vous.


Pourquoi ?

Il y a plusieurs points :

Premièrement je trouve ne pas être asse impliqué dans la gu, peu de personne avec qui il y a un réel attachement. Ce qui ne me met pas trop a l'aise ...

Je ne sais pas si je suis si utiles que cela en raid vu le nombre de mort dont je suis victime un peu partout. Ainsi que mon dps vraiment foireux et trop instable par rapport aux autres dps du raid.

En fait, je sent que je suis plus un bouche trou qu'autre chose et c'est une chose qui me déplait vraiment beaucoup. Je ne dis pas que vous me traitez comme tel mais c'est ce que je ressent.

Je vais donc vous quitter et joindre de très bons amis qui n'ont pas besoin d'autant d'exigence pour être utile.

Contrairement a ce que certains pourraient dire, je n'ai pas fait mon "stick and loot" car je ne part pas chez eux en temps que chamélio mais en temps que healer.


Désolé de la gène occasionné.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:28

.......................
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:29

domage que tu vois les choses comme sa bonne continuation tout de même Ps:tu me dois un bouquin de la maîtrise des glyphes^^ Razz lool
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:54

C'est les vacances et les exam

Si on raid pas en 25 c'est par manque d'effectif

Si tout le monde se barre pck en raid 10 Glor fait des groupes opti on va pas aller loin

C'est dommage que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:40

Surtout que tu y étais dans le r10 ><.

Bon c'est vrai que tu as quelques défaillance, mais beaucoup moins qu'au début donc tu as progressé. Dommage que tu nous quitte si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé en Test] Chaman Verdelaid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Chaman Verdelaid   [Guildé en Test] Chaman Verdelaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé en Test] Chaman Verdelaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé en periode de test] Chenpol Chaman Elémentaire
» [Guildé en Test] Zanarkend [ démoniste 80 ]
» [Guildé en Test] candidature borendal
» [Guildé en Test][Démoniste] Kvintyas
» [Guildé en Test] Nèck [ Paladin heal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: