Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vachapwal ( drood heal )

Aller en bas 
+2
Grishnak
vachapwal
6 participants
AuteurMessage
vachapwal




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009

Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:26

Bonjour a tous,

= In Game =


Nom du perso : Vachapwal
Classe : Drood
Niveau : 80

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Vachapwal
J'ai une 2éme spé tank pour le moment avec un stuff plutot bon, j'ai l'intention de passer en chouette a la place une foi que j'orai choper plus de stuff.

Pourquoi avoir choisi ce template ? J'ai essayer de fair un templade heal qui me permet d'etre le plus optimiser posible d'apré moi, plusieurs points peuvent etre discutable je suis prés a en parler Smile

Métiers : Joa 410/450, tdc 418/450

Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK):

Pré wolk : j'ai clean zg,mc,bwl aq20,aq40 jusqu au twink et deux boss a naxx 40 razu et anub. ( tout cela avec mon 1er perso un war ally )
a bc j'ai changé de main j'ai jouer un pretre toujours ally j'ai clean ssc,tk,le temple noir et les 2er boss du puit du soleil.

Post wolk : avec se perso cette foi, j'ai clean naxx 10/25, sarta 10/25, archa 10/25 tous sa en pik up.


J'ai une petite experience d'uldar mon meilleur ami a ossi un drood que j'ai jouer et avec qui j'ai down jusqu'a mimirion en r10 et yogg ( c'est mon ami qui la jouer pr le down de vexxaz ) 4 Jour apré le patch Smile



Disponibilités : Je sui dispo dans la majorité des cas du dimanche 20h-0h30 jusqu'au vendredi 20h-00h30. Pour le dimanche il m'arrive d'avoir autre chose de prevu.


Pourquoi nous avoir choisi : J'ai lu une petite anonce de "...." ( un fufu c'est tous se que je me rapelle Smile ) j'ai discuté rapidement avec et j'ai eu l' envi de tenté l'aventure.




= IRL =

Donc moi c'est julien j'ai 22ans, je vien de seine et marne (souppe sur loing ).
Je sui au chomage en se moment, je travailler en tant que dessinateur industrielle
Bon sinon mes passions : wow,les fille,le sports... un peut comme tout le monde Smile


Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak

Grishnak


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:30

Juste tant que j'y pense j'ai fais emalon 10 avec lui aujourd'hui sa c'est bien passé il a pas leave malgres les wipes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:38

Salut vachapwal.

Stuff correct. Spé adapter.

+1
Revenir en haut Aller en bas
vachapwal




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009

Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:55

Merci pour le raid de se soir pour ma part j'ai apprecier la soirée.
Reste a voir une soiré wipe ce que donne l'ambiance ( peut etre sur vexxaz demain ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:12

Re Vache à poil !

Heal de qualité, sérieux, motivation : tout va bien !

+1 pour ma part !

A demain pour Vezax quoi qu'il arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25

Une personne serieuse et qui hésite pas a faire part de ses idées sur les boss chiant

J'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:06

Guildé hier soir

Tu as déguildé à 10H ce matin


on aimerait juste comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:20

Rooo, c'est quoi ces apply qui prenne la fuite après quelques try sur Vezax ...
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:07

je clos le post dimanche si pas de nouvelle ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:44

Apply clos

Pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vachapwal  ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Vachapwal ( drood heal )   Vachapwal  ( drood heal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vachapwal ( drood heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygaëlle Drood Heal
» Terresprit (drood heal)
» Prêtre heal 80 ( heal )
» Refusé Drood [Krazor]
» [Refusé] Ohmer [Drood féral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: