Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Abygaëlle Drood Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abygaëlle




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:59

Nom du personnage :Abygaëlle
Classe :Druide
Niveau :80
/played(Temps de jeu passer sur ce perso) :40 jours
TS/(micro obligatoire) :J'ai micro,TS et Skype

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Abyga%C3%ABlle

Template pour pve (si différent de l'armurerie) :Je suis spé heal principalement

Seconde spé :Ma spé secondaire c'est Dps en Équilibre

Pourquoi avoir choisi ces contemplatrices ? J'ai choisie heal pour mieux connaître les instances et raid avant de les faire en Dps.

Addon (Big wigs omen recount ect...) :Comme Addon J'ai Big wigs,omen,recount,AtlasLoot et j'en est d'Autres.


Métiers :Travail du Cuir et Dépercage

1ers soins, cuisine, pêche Razzêche 250

Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK) : Je suis rendu au niveau d'ulduar

Disponibilités et horaire (3 a 4 jours de dispo/semaine) :Je suis dispo en tout temps si je suis pas dispo je vais vous le dire d'Avance

Rerolls (70-80) :Paladin Dps/tank level 75 qui s'appel Naëlos

Ancienne(s) guilde(s) :Les herbes de provences

Pourquoi nous avoir choisi :Je vous ai choisi parce que vous faites bcp de raid et vous êtes rendu plus loin que je suis rendu en Pick Up.

Connaissance dans la guilde : Je connais Chenpol chaman 80 spé elem


= IRL =

Dites nous en un peu sur vous.

Age:16
Sexe:Masculin
Loisirs :Jouer aux jeux vidéo et surtout a Wow

Vous aimez :J'aime connaître du nouveau monde et me faire plus d'amis

Vous n'aimez pas :Je n'aime pas quand mon frère débranche mon ordi pour me niaisser ou me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:46

J'ai oublier de mettre:

Wolk:

Sarta 10/25:Clean
Naxx10/25:Clean
Maly10:Clean
Ulduar10:Je suis rendu jusq'a auriya

Pour mon Cycle de heal c'est:Fleur de vie/Récupération/rétablissement/croissance sauvage/prompte guérison/

Et pour mon Cycle de dps c'est:Feu stellaire/Éclat lunaire/Colère/Tréants/Météore/Essaims/


VIII)Investissement personnel :

-Etre optimisé PvE :Oui
-Venir Buffé et Réparé et en avance :Oui
-Etre concentré :Oui
-Avoir des compos de raid :Oui
-Aider au farming de guilde :Oui
-Avoir ses add-on à jour :Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:03

+1 un heal ou une chouette c'est jhamais de refus GL
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:01

Citation :
Disponibilités et horaire (3 a 4 jours de dispo/semaine) :Je suis dispo en tout temps si je suis pas dispo je vais vous le dire d'Avance

Est ce que tu peux préciser? C'est generalement le genre de dispo qui finissent par 4 jours le premiere semaine, 2 la seconde et la 3eme semaine on ne voit plus le joueur

Un peu jeune par contre, mais bon on a eu pendant 4 ou 5 mois un mage de 15 ans premier au dps donc pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:50

Donc si je comprends bien vous vouliez me test ? Si oui j'aimerai trop bien !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:08

ptdr céma pour le mage .

Juste une question tu comptes jouer heal à temps plein ou plutot druide équi? car tu cites dans ton post :

"Pourquoi avoir choisi ces contemplatrices ? J'ai choisie heal pour mieux connaître les instances et raid avant de les faire en Dps."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:53

Perso je peux heal ou dps selon vous.Donc si vous vouliez que je heal je vais heal ou que je dps je vais dps c'est comme vous vouliez tan que je peux participer aux raids sa me dérange pas de heal ou dps.


Vive Moi lol! Up lool Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:06

si tu veux raid avec nous co toi vers 20h45 plutot que 22H, c'est mieux ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2009

Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:19

Pour hier soir je suis déosler je suis arriver a cette heure la de l'école donc je suis vraiment désoler et Céma je t'avais dit que cette semaine j'avais pas trop des dispo vue c'est la dernière semaine d'école et en plus c'est la semaine des examens doncje pourrai pas trop raider jusqu'à vendredi soir et encore désoler de n'avoir pas pu être la Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:42

Bon tes dispos sont nulles

post clos

Bon jeu

(et puis un kikoolol de plus non merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygaëlle Drood Heal Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Drood Heal   Abygaëlle Drood Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaëlle Drood Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terresprit (drood heal)
» Vachapwal ( drood heal )
» Prêtre heal 80 ( heal )
» Refusé Drood [Krazor]
» [Refusé] Ohmer [Drood féral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: