Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] [Palatank] Ôkami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naishin




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

[Annulé] [Palatank] Ôkami Empty
MessageSujet: [Annulé] [Palatank] Ôkami   [Annulé] [Palatank] Ôkami Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:18

Ôkami
Paladin
70

Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=%C3%94kami

Mineur 375
Depeceur 375
Premiers soins 375

Accès :
Kara ok
Héro all ok
Ce perso n'a fait que quelques sorties à Kara.

Disponible le soir, surtout en semaine, et le dimanche.

Jusqu'alors j'ai up mon paladin sans guilde n'étant pas mon personnage principal, principalement en jouant avec quelques amis.
Puis finalement j'y ai pris gout Smile
Et un soir aux Salles Brisées j'ai groupé par hasard avec Mcbrown et Docyellow avec qui ça s'est très bien passé, je suis resté en contact avec Mcbrown et après avoir un peu discuté de votre guilde j'aimerais voir à la rejoindre.

IRL
Etudiant en fac sur Paris je fais la fête le week end toussa toussa Very Happy

Mais j'aimerais être un peu plus précis sur ma candidature.
L'autre personnage que j'ai évoqué est un prêtre. Pour les anciens du serveur j'étais aux origines chez les Fous du Wipe, avec qui je suis resté à l'arrivée de BC, puis on a disband pour former les Eden.
Ensuite j'ai arrêté wow 6 mois, et à mon retour je suis rentré chez les Noobs Spotted jusqu'au mois dernier parce que je voulais me consacrer un peu plus à mon paladin.
J'ai donc une assez bonne connaissance du pve, mais surtout avec mon prêtre, et le rôle de palatank est sensiblement différent n'est ce pas.
Ceci dit à l'époque Eden notre GM était un palatank et je pense avoir beaucoup appris de sa manière de jouer.
Aujourd'hui j'ai un stuff basique, enfin j'ai essayé de rassembler dans les instances normales et quelques héro ce qui correspondait le mieux au palatank à mon avis.
Bref aujourd'hui bien que ce soit en tant que tankadin que je postule chez vous, je pense qu'il est bon de faire savoir que j'ai également un prêtre ombre de disponible si certains soir ça manque de dps etc, voici son armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Naishin
J'ai également un stuff heal pas trop dégueu entre stuff kara et normal.
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Annulé] [Palatank] Ôkami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Palatank] Ôkami   [Annulé] [Palatank] Ôkami Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:11

+1 pour le palouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mcbrown




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

[Annulé] [Palatank] Ôkami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Palatank] Ôkami   [Annulé] [Palatank] Ôkami Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:58

Bon esprit,bon gameplay et le même sens de l'humour donc je dirais un +1

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[Annulé] [Palatank] Ôkami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Palatank] Ôkami   [Annulé] [Palatank] Ôkami Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:03

un tit palatank c pas mal pas mal ...+1
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

[Annulé] [Palatank] Ôkami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Palatank] Ôkami   [Annulé] [Palatank] Ôkami Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:50

+1

contacte nous ig a+
Revenir en haut Aller en bas
Naishin




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

[Annulé] [Palatank] Ôkami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Palatank] Ôkami   [Annulé] [Palatank] Ôkami Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:10

Bonjour, merci pour vos réponses rapides, et surtout positives.
Mais j'aimerais annuler ma candidature.
Je suis désolé vis à vis de Mcbrown que j'avais un peu floodé pour mieux vous connaitre, mais aussi de tout le monde pour vous avoir fait perdre votre temps.
Je prefere la lever le plus rapidement possible pour éviter que cela ne devienne vraiment gênant.
Je pense effectivement essayer de rejoindre la guilde chez qui j'étais lors de mes débuts avec mon rogue et retrouver d'anciennes connaissances.
Je vous remercie tout de mêrme d'avoir su prêter attention à mon post, et vous souhaite une très bonne continuation dans le plaisir de vous revoir ig.

Cordialement,

Ôkami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Palatank] Ôkami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Palatank] Ôkami   [Annulé] [Palatank] Ôkami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Palatank] Ôkami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulaite : palatank
» [accepte] [Palatank] Cémanana
» [accepté] Kurghann PalaTank 80> Vindict et Heal au besoin
» [Annulé] dàrkangel
» [Annulé] Louløute war spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: