Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Insdr

Aller en bas 
+2
spirit
insdr
6 participants
AuteurMessage
insdr




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Insdr Empty
MessageSujet: Insdr   Insdr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

insdr
paladin heal
70


Mon pc bugg sur certain site, donc je ne peut pas mettre de lien vers l'armurerie. ( en sachant que je suis passer 70 il y a environ 2 / 3 heures xD )


J'en suis...au début, pas eu le temps !
j'ai tous, sauf consotium / ville basse !

2 ans de CS a haut lvl puis 6 mois de wow avec un mago sur le server !

Pourquoi cette guilde, parceque un potos a moi y et xD

dispo tous les soirs sauf mardi !




Sur moi :

Je suis grand, brun, sexy avec un humour bien a moi, etudiant.
Joueur de paintball xD et Tennis xDDDD


Voila, en esperant une reponse rapide, claire et consice ! xD
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Insdr Empty
MessageSujet: Re: Insdr   Insdr Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:15

Bien évidement chaque réponse est personnelle et n'engage que cette personne quand elle n'a que le grade de membre.

Tout d'abord, j'ai l'impression que ton personnage et ta candidature sont liés. En effet, ton personne est sous-équipé, tout comme ta candidature est complètement vide et contrairement à l'équipement, c'est important.
Pourquoi est-ce important ? Car mise à part la personne que tu connais, nous, nous ne te connaissons pas. Ta candidature est le premier échange entre toi et la guilde, sans compter l'instance d'hier soir (Et c'est dans ton intérêt ...).

Donc pour le moment, j'ai un avis purement négatif vis à vis de la candidature. De plus, je ne pense pas que c'est très respectueux de la personne que tu veux rejoindre si tu ne met pas tous les avantages de ton coté. J'aurais du mal à soutenir quelqu'un qui fait une telle candidature.

En mettant l'état de ta candidature de côté, je trouve que l'effectif paladin est complet. Nous avons minimum 3 paladins par raid 25 pour le moment et toujours 1 ou 2 (selon les places disponibles) dans les raid 10. Les places sont chères, et niveau équipement tu es vraiment loin de nous (Même si ce n'est pas le problème principal).

Si je devais ajouter mon soutien à une candidature paladine, ce serait pour un éventuel "plus tard", car il nous faudra un paladin rétribution (surement Akkroma) et donc une place de soigneur qui se libèrerait. De ce point de vue ton manque d'équipement n'est pas gênant vu que tu n'irais qu'à Karazhan. Cela va dans le sens de la guilde, pas forcément le tiens.

Malgré ce dernier point, ton manque d'expérience et ta présentation ne me donne pas vraiment envi d'argumenter en ta faveur :/

J'ai essayé de regarder objectivement la situation, sans rancœur ou quoi que ce soit d'autre de négatif tout en restant le plus proche de la vérité possible. Après, il y a toujours le fait qu'une guilde soit une communauté, et que les échanges soit prioritaires sur tout.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur (ce qu'on ma souvent reproché). J'essaie seulement de dire la vérité, et si elle blesse elle à au moins le mérite d'être honnête et de servir l'intérêt de tous.

Quoi qu'il arrive, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
insdr




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Insdr Empty
MessageSujet: insdr   Insdr Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:14

Trop dure ? Non.

Je ne suis pas bléssé par de tel remarque, disont plutot que j'ai répondu aux question "decrit toi".

En même temps ce n'est pas un entretiens d'embauche, je n'est dit que le strict minimum de ce qui eter demander, après c'est la continuité que les choses ce font ! Dc personnelement, je ne rajouteré rien, et ce n'est pas la peine de faire tout cette tirade pour me dire "euh ta presentaion et nul go pex autre part" !
C'est vraiment parler pour parler et sa ne ser strictement a rien. Le plus important et que j'ai sortie les point principaux qui n'aller pas dans ma présentation et j'en tiendrai compte dans mes prochaine demande de recrutement !

Merci a toi et encore une fois, tu n'est pas "violent", juste.. aucune utilisté d'expliquer 1 chose en 1835315 phrase.

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Yumy




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Insdr Empty
MessageSujet: Re: Insdr   Insdr Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:45

C'est ce qu'on appelle : l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mrpurple




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

Insdr Empty
MessageSujet: Re: Insdr   Insdr Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:11

Candidature à revoir.

Je te conseil de lire les post à ce sujet, je te donne le lien pour te faciliter la tache au cas où tu ne l'aurais pas vu...
Clique ici

Ensuite essaye de mettre de l'ordre, de l'étoffer d'y apporter ta touche personnelle... enfin bref montre t'as motivation plutot que de balancer ta candidature comme ça a l'arrache.

Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Insdr Empty
MessageSujet: Re: Insdr   Insdr Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:32

Apparement tu n'aimes pas qu'on parle alors je vais faire court:

-1 pour la présentation : c'est pas clair et mal écrit, on sent que ça t'as pris 15-20sec, ça sent pas la motivation.

-1 pour le raid hier: j'ai pas regardé ton heal, mais vu que les paladins étaient un peu handicapés de la béné et que j'en avait marre du flood j'ai whispé un paladin au hasard. C'est tombé sur toi. Je t'ai demandé qui posait la béné de salut et tu m'a juste répondu que tu savais pas et que tu n'avait pas d'assignation. Quand un paladin arrive dans un raid ça doit être un réflexe de demander quelles bénés tu dois poser. Petit bémol sur ce point apparement t'étais pas le seul à pas trop vouloir buffer.

-1 Pour la réponse à spirit, il prend de son temps pour te faire une réponse claire et honnête et tu l'envoi chier dans un post mal écrit et pas vraiment sympathique.

J'espère que je n'ai pas pris trop de ton temps si tu as pris la peine de lire ce post.

"GL HF"!
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Insdr Empty
MessageSujet: Re: Insdr   Insdr Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:36

Saralan a écrit:
-1 Pour la réponse à spirit, il prend de son temps pour te faire une réponse claire et honnête et tu l'envoi chier dans un post mal écrit et pas vraiment sympathique.
affraid

Tu te dis que je vais te manquer pendant ton voyage en Inde et tu veux être gentil avec moi avant ? ^_^

<3 Salaraneeee ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Insdr Empty
MessageSujet: Re: Insdr   Insdr Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:34

Euh..sa s'apelle une candidature sa ?

Franchement quelle mise en page, sa me fais peur..

Go te stuff déjà grâce à l'héro, un peu de pvp pour pala heal n'est pas un problème et grâce aux rewards des insignes.

Tu ne peux pas demander à une guilde de te full stuff alors que l'effectif paladin Heal est casi full.

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insdr Empty
MessageSujet: Re: Insdr   Insdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: