Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Déréas [rogue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Déréas




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté] Déréas [rogue] Empty
MessageSujet: [Accepté] Déréas [rogue]   [Accepté] Déréas [rogue] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:36

= In Game =


Nom du perso : Déréas
Classe : Voleur
Niveau : 70

Comme je vous lexplique plus bas mon stuff n'est pas super folichon mais ca viendra!!
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=D%C3%A9r%C3%A9as
Vous pouvez remarquer que mon template et Quasi Full PVE ( a ce que j'en pense ) donc je suis pret de ce coté la Very Happy

Métiers : Mineur (375/375) Joailler (355/375)
1ers soins : 375/375

Accès Karazhan : j'en suis a arcatraz ( mais plus besoin dacces )
Accès Héroïques : Tous ok
Niveau pve (pré BC/post BC) :
Alors allons y!
Pré BC : Tout clean sauf naxx que jai down que quelques boss pour info ma guilde a mis 1 moi entre le début de BWL et le premier down de néfarian
Post BC : kara gruul magtéridon SSC TK clean toujours avec mon paladin j'ai lead de nombreuses fois sur ces instances et connais donc sur le bout des doigts ce quil faut faire Very Happy

Disponibilités : Alors 3 soir par semaine samedi exclu (sur) et dison 1semaine sur 2 une quatrieme foi

Pourquoi nous avoir choisi : Pourquoi pas Very Happy ( plus serieusement jai reroll sur un serveur ou je nai aucune attache aucun main il est donc plus serieux de faire du chemin avec une guilde qui est au niveau de mon perso )
Connaissance dans la guilde : C'est un bien grand mot jai deja discuter avec MCbrown mais c tout de plus je ne le connais pas vraiment


= IRL =

Dites nous en un peu sur vous

Je m'appelle Benjamin j'ai 25 ans je suis militaire dans l'armée de l'air mes horraires sont 8h 17h ( je suis chez moi vers 17h35 ) je suis amené de temps a autre a m'absenter pour une période plus ou moins longue mais ce genre d'abscense sont prévu bien a l'avance et sur volontairia donc vous serez les premiers averti si je devai m'abscenter!

De plus je suis ce qu'on appelle un hardcore gamer (personne qui tend a chercher la perfection dans un jeu ) donc je cherche a faire toute les quets et autre réputations meme si cela ne sert plus a rien (style acces kara BT ) donc voila je sais ce qu'est un investissement et si vous investissez en me stuffant je saurais investir en retour! ne vous inquietez pas de cela!

Derniere chose j'ai une femme et un frère qui ont tous les deux reroll sur ce serveur donc il se pourrais qu'ils fassent une demande de recrutement aussi!!

Cordialement!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Déréas [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Mäisgenre Rogue
» rogue Inid
» Sùxped [ROGUE]
» [A fufu] Meurpadesuit Rogue 70
» Juanmiguel Rogue Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: