Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal

Aller en bas 
+2
Gahzkul
kurigane
6 participants
AuteurMessage
kurigane




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Empty
MessageSujet: [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal   [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:38

Bonjours a tous!!

je post donc cher vous dans l'ambition de rejoindre votre guilde baser sur le pve.
En effet la situation cher les DALN m'empéche de m'épanouire comme je le voudrais, je veus decouvrir toutes les facettes du jeu et down de nouveau boss ^^
Je suis pour l'instant dans la guilde DALN.

-personnage: kurigane tauren chaman spé heal

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kurigane

(j'ai du stuff pve dans mes sacs)

-metier
depecage 68 (pas terrible)
enchantement 341 (je suis en train de up)

-accés
kz ok
gruul ok
ZA 2/6

je dispose de tout mes accés en héroique.

-dispo:
je suis dispo tout les week end et quelque soir en semaine sachant que ces dispos peuvent varier selon les semaines.

-le reste je pense être quelqun de sociable je n'ai jamais eu de probléme sur le jeu world of warcraft ni sur aucun autre d'ailleur ^^

-irl: je m'appelle jules j'ai 17ans et je suis actuellement en 1ére S a paris.

J'ai lu et approuver votre chartre et je m'en remet donc a la décision du jurie si vous avez une question n'hésitez pas je passe réguliérement sur les forums.

je vous remercie d'avoir lu ma candidature et need jouer avec les coupains!!

PS: dsl pour les fautes d'orthographes ce n'est pas mon point fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gahzkul




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal   [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:32

Bon...même si t'es nul en orthographe, je te met un +1 quand même Twisted Evil
C'est un mec sympa, toujours prêt à aider les gens et ils se debrouille plutôt pas mal.

Good luck. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakounette




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Hors champ de vision
Date d'inscription : 16/03/2008

[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal   [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal   [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:17

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, d'habitude j'essaye de répondre plus rapidement aux postulants soigneurs ^_^

Commençons par ton template : 0 / 5 / 56.
Je ne suis pas Chaman et je n'ai pas la prétention de connaitre la meilleur optimisation de vos templates, mais à première vue, en PvE je verrais plutôt un 0 / 5 / 56 avec des talents comme Réincarnation améliorée (Plus de wipe ^_^), Maîtrise totémique (Meilleur mobilité du groupe), et Focalisation totémique pour une meilleur rotation des totems. (Bien que j'aurais bien mit ces points autres part vu le "peu" de gain que cela doit rapporter) ou pour PvP un : 0 / 7 / 54.
Qu'en penses-tu ?

Pour ton équipement, certe ce n'est pas quelque chose d'exceptionnelle (Qu'est-ce qui l'est ?) mais ça reste quelque chose de très correct. Je trouve donc dommage d'avoir mit des gemmes verte sur un si bon pantalon, à savoir 2 Mp5, alors que tu avais accès (pour 6 quêtes journalières) à des gemmes : 9 Heals et 2 Mp5.
De la même manière, une gemme 5 toucher des sorts 6 endu sur le torse, même s'il y a de l'endu, reste quand même complètement inutile pour au final ne pas avoir le bonus sertissage.
Pour moi, il y a un effort à faire de ce côté là. Même si les gemmes sont couteuses, c'est très important de sertir de manière optimal son équipement avec les moyens du bord et ne pas chercher à placer des gemmes épiques qui ne servent à rien. Si c'est seulement un besoin de conseil, je me ferais un plaisir de t'aiguiller dans le choix de ces dernières.

Pour les métiers, tu as un métier utile pour toi même (l'enchantement anneau est quand même excellent, il faut le signaler) et un autre beaucoup moins utile et surtout non développé (Dépeceur).
Je te propose de monter Herboriste pour pouvoir te buffer en raid sans avoir à dépenser des sommes astronomique pour obtenir de bon élixir / flacon.
Bien que ces derniers ne soient pas obligatoire, ils sont quand même forts pratiques et on ne peut que recommander leurs utilisations.

Pour les horaires, qu'est-ce que tu appelles "Quelques soirs en semaine" ?

Et enfin, qu'est-ce que tu trouves comme chose n'allant pas chez les D.A.L.N qui fait que cela te limite dans ton "épanouissement" I.G. ?

Merci de ta candidature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal   [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:25

Bonjour Kuri,

Tu as les mêmes raisons que moi il y a 2 semaines pou rejoindre les Méneldor.

Alors je comprends que tu ais envie de venir. Ici les raid 25 se font tous les soirs sauf Samedi et les gens sont sérieux dans la cool attitude.

Pour Spirit, le 0/5/56 c'est le classique heal du chamy. Il faut le conserver.
Sinon je te rejoins sur les gemmes etc. Quand on regarde ton stuff on voit clairement l'orientation PVP arène. Ca n'empêche pas les qualités PVE mais avec ton stuff et une orientation plus PVE de ton perso tu pourras devenir un Healer puissant en raid. Ou alors link ton stuff PVE.
Car ton MP5 et ton intel semblent pouvoir être supérieurs.

Etant en test, je ne sais pas s'il comptera mais +1.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal   [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:24

Nous avons besoin d'avoir plus de précisions sur tes dispos !
Revenir en haut Aller en bas
kurigane




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal   [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:54

Tout d'abord merci d'avoir fait des réponses constructive pour m'orienter.
Sur l'armurerie de wow on voit mon stuff aréne car au moment de la mise a jour je devais étre en aréne, mais mon stuff pve est dans mes sac=)

Pour ce qu'il sagit des gemmes je ne peu qu'approuver tout se que vous me dite et je vais éssayer d'améliorer cela.

Et pour moi changer mon template ne me cause aucun probléme du moment que je peu heal.

Pour les dispos c'est la que c'est un peu confus je suis dispo tout les samedis (sa c'est sur) et en semaine comme je l'ai dis je suis en premiére et donc mon emploi du temps ne me permet pas d'étre réguliérement dispo chaque semaine les même jours.
Ce qui rend la tache un peu compliquer.

Spiritofdoc les raisons pour laquelle j'ai quitter les daln est du a un déguildage massif qui a fait ralentir le pve et méme le faire reculer.
Et comme j'en avais marre de farmer kara et qu'il fallait batailler avec les autre membres pour aller a ZA (car gruul n'étair méme pas envisageable) j'ai pris la décision de partir.

voili voilou je pense avoir répondu a toutes les questions qui m'ont été poser.

Si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kurigane




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal   [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:47

un ptit up pour dire que je suis encore la et que j'attend vos réponses avec impatience =)

bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal   [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:54

Coucou

/w moi ou ze en jeu stp !

a tte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal   [refusé]recrutement kurigane chaman spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]recrutement kurigane chaman spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Chaman heal] Bigorc
» [Refusé - Clos]Recrutement , Reigak paladin heal 80
» [Refusé] LiTTle Chaman elem
» [Refusé] [Chaman] BlackgGrom
» Charmatares / Orc / Chaman / Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: