Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nasreen, magicienne en évolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasreen

Nasreen


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Nasreen, magicienne en évolution Empty
MessageSujet: Nasreen, magicienne en évolution   Nasreen, magicienne en évolution Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:29

Bonjour à tous,

Nasreen
elfe de sang
mage
niveau 61

couture/herbo

je viens postuler ici chez vous mais en demandant une faveur : celle de m'intégrer malgré mon niveau.

Pourquoi ?

tout d'abord je suis la femme de Déréas et je suis des yeux son entrée dans votre guilde. Une fois 70, je pensais postuler ici de manière normale.
CE qui me manque en ce moment pendant mon évolution vers ce stade final, c'est une guilde, une"famille" avec qui discuter, délirer et évoluer. L'ambiance d'une guilde me manque, car nous avons monté nos persos dans la solitude : nous avons changé de serveur (ally avant)

Mes objectifs actuels sont, bien sûr, d'atteindre le niveau 70, rapidement et efficacement. Je compte crafter les sets tisse-feu et frappe-sort et finir de m'équiper en instance, pour être d'attaque sur les instances 25.

J'ai de solides connaissances sur le pve hl, par contre le pvp ne m'interesse pas du tout Smile

Je suis boute-en train et motivée et compte bien animer le canal Very Happy allez nana de plus pour vous casser les pieds... heu vous encourager. Je sais bien faire la pompom girl !!

Si vous n'avez pas peur de" l'accent qui chante" /hello
Revenir en haut Aller en bas
 
Nasreen, magicienne en évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: