Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Manmachine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slash




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement : Manmachine Empty
MessageSujet: Recrutement : Manmachine   Recrutement : Manmachine Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:21

Bon je suis un wawa pvp qui veut se mettre 100% pve, donc je quite world of mana-burn pour jouer à world of warcraft, je pense m'y faire assez vite malgrès la différence entre les 2 jeux...

Nom du perso : Manmachine
Classe : guerrier
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Manmachine


Métiers : forge/mine pas up à fond
1ers soins : 375

Accès Karazhan : bin il y en a plus besoin
Accès Héroïques : nan, mais il manque pas beaucoup c'est vite farmé
Niveau pve (pré BC/post BC) : alors pré BC...bin instances t0, ZG, MC un ptit peu, BWL un coup (pas avec ce perso)
alors à bc : kara, grull, maghte (avec un autre perso)

Disponibilités : le weekend je suis la sans pb, la semaine ca dépend des soirs mais bon en semaine je peut etre up jusqu'a 23h si on me dit qu'il y a un truc

Pourquoi nous avoir choisi : krakounette que je connais, pis on m'a dit que vous étiez pas trop laids et motivés Very Happy
Connaissance dans la guilde : krakounette


= IRL =

bon je m'appelle cédric, j'ai 18 ans, j'haibte en bretagne, je suis en terminale S et je veut me mettre au PVE (oui wow fait partie intégrale de mon IRL xD) je compte m'y mettre sérieusement (a la def) et pas respé toutes les 5 secondes...et je me renseigne actuellement sur la théorie du tanking pour être efficace...

en cours : j'aime les maths
je pratique : natation, musculation et branlette en attendant le fly

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement : Manmachine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Manmachine   Recrutement : Manmachine Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:42

Slash a écrit:
en cours : j'aime les maths
je pratique : natation, musculation et branlette en attendant le fly
Twisted Evil


Quelqu'un qui aime les maths devrait pouvoir comprendre facilement la notion de tanking, encore qu'il ne faille pas forcément sortir de la cuisse de Jupiter pour être wawa (ref aux notres lol! )
Sinon la branlette c'est le mal, tu vas y perdre tes neurones précieux pour passer le bac.

En ce qui concerne ta candidature, elle semble plutot positive même si je sais que tu as de grosses echéances scolaires et que des dispos semblent un peu légères ==> IRL avant tout.

Ce sera donc un +1 pour moi, need voir ce que tu vaux IG en tant que tank.
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement : Manmachine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Manmachine   Recrutement : Manmachine Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:14

bin je vais apprendre a tanker quand j'ai mon bouclier s1 la, c'est a dire demain.
pour la dispo le week end jsuis dispo "all ze night" et la semaine bin faut juste que je prévoit quoi, on me dit tel jour tel heure et je m'arrange.
J'écoute en raid je suis trop autiste ça va...rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Minikiwie
Membre
Minikiwie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2007

Recrutement : Manmachine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Manmachine   Recrutement : Manmachine Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:18

Coucou,

Je suis pas certaine que tes dispos correspondent très bien aux notres, dans le sens où la majorité des raids se passent en semaine, et surtout jusqu'à 00h/00h30, on arrête jamais un raid à 23h Laughing

A plush Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meneldor.forumgaming.fr
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement : Manmachine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Manmachine   Recrutement : Manmachine Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:30

Si tu cherches de l'info niveau tanking, on a trouvé quelques sites bien foutus si l'anglais ne te fait pas trop peur.

http://evilempireguild.org/guides/
http://nihilum.mousesports.com/en/article/8,general_guide_to_highend_warrior_pve/

Bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement : Manmachine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Manmachine   Recrutement : Manmachine Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:37

ty
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement : Manmachine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Manmachine   Recrutement : Manmachine Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:14

yw Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Recrutement : Manmachine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Manmachine   Recrutement : Manmachine Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:20

dispos insuffisant réfusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Manmachine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Manmachine   Recrutement : Manmachine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Manmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récrutement
» recrutement
» recrutement
» [Refusé] recrutement (troll chasseur lvl 70)
» Tentative de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: