Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulé] [Mage] Nolah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolah




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

[Annulé] [Mage] Nolah Empty
MessageSujet: [Annulé] [Mage] Nolah   [Annulé] [Mage] Nolah Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:23

Tout d'abord Bonsoir a tous/toutes,

Nom du perso : Nolah
Classe : Mage
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nolah
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : La voie qui m'intéresse le plus chez le mage est l'arcane donc j'aimerai raid avec la spé que j'ai actuellement, mais si mon dps a du mal et est pénalisant pour le raid je viendrai en spé deep fire 2/48/11 (classique si besoin de lien armu je le mettrai ici meme), sachant que si un jour je viens a avoir 2 piéces t5 (déglagration +20%) j'aimerai retourner en spé arcane (avec un dps vraiment sympa assuré avec le bonus).
Mon stuff spé feu est de bon niveau pour les raids 25 (1100 bonus dégats feu, 144 hit, 30% crit selfbuff)
Dans tous les cas je me plie aux demandes du raid leader dans tous les cas.

Métiers : Alchimie spé potions 375 / Couturier spé feu-sorcier 375
1ers soins :

Accès Karazhan : Plus d'accès depuis la 2.4 mais c'était up x)

Accès Héroïques : All access

Niveau pve (pré BC/post BC) : Ayant commencé wow quelques semaines après la sortie de BC je n'ai aucune expérience pve de la première épopée malheureusement.
Post-BC:
Kara clean et farm
Gruul down
Void down
Kazzak down
Try's Hydross, Lurker, Al'ar, Maghteridon, Doomwalker

Petite expérience mais j'apprend vite Smile

Disponibilités : 3 soirs par semaines assurés sauf évènement irl, je pourrai éventuellement/exceptionnellement dépanner un 4e soir de temps en temps si vraiment besoin mais je voudrai garder du temps pour ma petite femme a coté (qui reste plus importante que les raids ou n'importe quoi d'autre bien entendu Smile )

Pourquoi nous avoir choisi : Cela fait un moment que je suis votre évolution vu que le noyau est formé de joueurs que j'ai cotoyé quelques jours lors de mon entrée chez Down (gquit massif moins d'une semaine après mon arrivée :p), et vous avez un ami irl a moi dans vos rangs: Endow (c'est moi qui me connecte de temps en temps sur son démo pour farm plantes ^^) qui ne m'a rapporté que du possitif sur votre guilde en général (ambiance / niveau / mentalité). De plus votre avancée pve est toutafais remarquable je trouve et j'aimerai pouvoir participer a poursuivre sur cette lancée et réaliser mon "objectif" lors de mon arrivée sur wow: terminer le contenu pve HL.

Connaissance dans la guilde : Endow comme dit plus haut, Minikiwie avec qui j'avais un peu parlé a l'époque Down principalement.


= IRL =

Alors irl je m'apelle Nolah j'ai 23 ans et je suis un mage...Je lance des sorts powerfull itoo <3
Je l'a fait tout le temps dsl

Anthony 19 ans, franco-portugais (oui je suis un travelow :p) actuellement sans emploi et dans le flou professionnel (on y travaille on y travaille) .J'habite dans le 95 (val d'oise banlieue nord reprezent toussa)
Je joue a Wow depuis un peu plus d'un an.

Je suis bien évidemment a votre disposition pour questions, précisions ou autres Smile


Nolah
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[Annulé] [Mage] Nolah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Nolah   [Annulé] [Mage] Nolah Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:43

pour ma part un énorme - 1
pourquoi !?
tout simplement pck je me souvien de "down" et du comportement que tu y avai
actuellement on s'entend tous bien dans meneldor et jai pas vraiment envie que sa change !
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Annulé] [Mage] Nolah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Nolah   [Annulé] [Mage] Nolah Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:57

alors on va faire bref pareil que matoya un bon gros MOINS 1 très très bon fouteur de merde etc etc donc pas envie de te revoir dans le même raid que mes compagnon dsl de dire ça mais bon. DOWN souviens toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auriale




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Annulé] [Mage] Nolah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Nolah   [Annulé] [Mage] Nolah Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:00

lol bin avec deja deux reponses pareil sa me suffit = -1
Revenir en haut Aller en bas
Nolah




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

[Annulé] [Mage] Nolah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Nolah   [Annulé] [Mage] Nolah Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:09

Jme souviens bien de Down "TG" et faut jme taise cheers

Bref ca me suffit merci de votre attention et bonne continuation a tous ^^

Ceci étant dit j'me considère pas comme un "fouteur de merde" et j'ai a ma conaissance aucun probleme avec les membres des guildes que j'ai cotoyé jusqu'ici.
L'épisode down c'est une taquinerie qui a virer a l'insulte sur ma copine "TG jte bl" j'vais pas rester de marbre donc j'ai poussé le vice envers lui, en chan guilde certes, avec 2 ou 3 officiers co qui n'ont pas levé le doigt et on juste dit 15 minutes apres "en wisp svp" sans chercher a comprendre.
Après si pour cet épisode j'suis un "très très bon fouteur de merde" ben j'assume dans ce cas mais je venais dans un bon état d'esprit de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulé] [Mage] Nolah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Nolah   [Annulé] [Mage] Nolah Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:10

Je suis assez surpris connaissant les personnes qui se prononcent assez vivement a ton sujet. C'est inhabituelle ...ce sont plutôt des personnes discrètes ou que j'imagine mal insulter quelqu'un.

Il s'agisait peut-être d'excès de part et d'autres qui ont été envenimmé par la dégradation de l'ambiance à la fin de l'épisode Down.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Mage] Nolah Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Nolah   [Annulé] [Mage] Nolah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Mage] Nolah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] [Mage spé feu] Zerkawouik
» [Annulé] [Mage] Gaïnar
» [Annulé] socizalcolic 'mage'
» [mage] Wybenn
» urumu mage 70 spé feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: