Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fopa - Chaman heal

Aller en bas 
+3
Saralan
Manu
Fopa
7 participants
AuteurMessage
Fopa

Fopa


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:13

Bonjour bonjour !


Après quelques discussions avec Ze, avoir taunt allègrement Rodeur, m'être perdu une fois dans bt à vos côtés, je me lance enfin pour poster ma candidature !

Nom du perso : Fopa (pseudo ouvert à pleins de jeux de mots ! Je n'ai peur de rien)
Classe : Je suis chaman et je le reeeessste *musique*
Niveau : 70 (là, j'ai pas trouvé de blague nulle Sad!)


Lien vers l'armurerie :
Là c'est le moment ou vous pouvez rire !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Fopa

Eh oui, vous l'avez bien vu, je n'ai pas de stuff heal mis à part un misérable totem !
En effet, ce personnage était un reroll, désormais passé en main. Je comptais tout d'abord jouer chaman amélio mais, vu que vous ne voulez que du heal, j'accepte cette spé sans problème.
Pour palier au soucis du stuff, je peux rapidement avoir gant ainsi que ceinture S4, totems épique grâce aux insignes et un peu de stuff bleu. Rien d'exceptionnelle donc. Mais j'ai des amies célibataires suédoises pour compenser le manque de stuff et mettre ceux qui ne seront pas d'accord de mon côté !

Au niveau du template, je partirais sur un 0/5/56

Métiers : Herboriste 375. Le second métier est dépeceur, que je n'ai pas monté finalement. Je comptais tte façon l'enlever pour prendre inscription à woltk.
1ers soins : 375 évidemment

Accès Karazhan : Je ne l'ai pas. Eh oui... Mon chaman, tout d'abord reroll pour pvp, puis main, n'était pas prévu pour le PvE.
Accès Héroïques : Ile me manque celle des grottes du temps ainsi que arca/bota/mecha. Je vais rapidement palier à ça.

Niveau pve (pré BC/post BC) :
J'ai fait, pré-bc, ZG-Aq20-Mc-Bwl full ainsi que les 3 premiers boss d'AQ40. Post-bc j'ai découvert Karazhan, Gruul, Magthé, Void Reaver, Kazzak. Tout ça en tant que prêtre heal. J'ai alors stop le jeu, dégouté du serveur sur lequel j'étais (Culte de la Rive Noire) avant de reprendre ici.

Disponibilités : Actuellement, étant en vacance, cela peut varier du 7soirs à un peu moins. Sachant que j'ai une copine et de temps en temps j'aime sortir Wink.
Ensuite, je pourrai assurer 3 à 4 soirs par semaine.


Pourquoi nous avoir choisi :
J'ai arrêté le PvE depuis septembre, sans y retoucher depuis pour divers causes. Désormais plus libre, j'aimerai y retoucher mais avec le chaman.
J'ai vu une annonce de Jënö, expliquant que vous recherchiez des chamans. Je l'ai donc contacté, puis Ze, malgré le non-stuff heal que je possède.
Certains se demanderont probablement pourquoi avoir tapé si haut, alors que je n'ai pas de stuff. Eh bien disons par culot. Qui ne tente rien n'a rien, j'ai donc expliqué mon soucis, sans trop y croire mais en espérant quand mm avoir une chance. Je ne fais pas ça pour sauter les étapes, parce qu'après avoir vécu ça pré-bc (entrez dans une guilde qui avait déjà une petite avancée, sans connaitre (Je suis entré dans ma guilde ils étaient au premier boss de BWL, je n'avais jamais fait MC)), je peux affirmer qu'arriver pour rouler sur les boss n'est pas la partie la plus intéressante.
Alors pourquoi? Simplement car, suite aux multiples nerfs, TK et SSC, excepté certains boss, ne sont plus ce qu'ils étaient d'après ce que j'ai pu lire. Vous êtes au temple noir, à un endroit où la difficulté commence sérieusement à se montrer. C'est ce que je recherche. Arriver dans une guilde qui tape du lourd, sans avoir fini. J'aimerai revivre des downs de gros boss, comme j'ai vécu celui de Nefarian.

De plus, après avoir fait une instance ce soir avec vous, la ... folie ? qui règne parfois m'a plu et me conforte dans le choix que j'ai porté sur vous.

Connaissance dans la guilde : personne. A moins que l'on compte ceux à qui j'ai touché 2-3 mots et discuté un peu. Mais aucune amitié particulière avec l'un de vos membres.

= IRL =

Je suis suisse! Eh oui ! (J'aurai pas pu le cacher tte facon avec Bibize qui fait, après que j'ai dit salut, ''t'es suisse ou belge?''. Nerf !)
Je vis dans le canton du Valais (ouais, osef, tte façon la suisse s'est petit, ça se traverse en une heure) et je vais sur mes 18printemps.
Je suis étudiant en économie et droit (je saurai pas faire un parallèle avec vos études françaises, n'ayant pas le même système..). Concernant une éventuelle question sur ''mais tu vas passer ton bac alors cette année?'' ou je ne sais quoi, ce n'est pas le cas. Le système, comme je l'ai dit, n'étant pas le même.
Je fais de la basse, j'ai un adorable chien, j'aime le nutella, et pleins d'autres choses! Ma signature contient aussi ma grande passion ! (Ouais ou pas Sad!)

Je ne pense pas avoir autres choses à rajouter. J'accepte volontier vos questions, je répondrais à vos taunt en vous humiliant devant vos guildmates et je vous présenterais des amies célibataires si l'occasion s'y prête (A condition que l'on entre pas dans le détournement de mineur... A voir avec l'âge moyen de la guilde, au pire vous attendez un an 8-)!)

A vous de démolir mon post maintenant ou de me jeter des fleurs (5po/compliments. Si je discerne une certaine forme d'adoration envers l'être suprême que j'incarne, je monte la cagnotte à 100po)!

Edit 1 : ma signature ne s'affiche pas ! Malheur vous ne connaîtrez pas ma grande passion !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:57

apply correct

le stuff comme tu le dit est vraiment trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:43

Fopa a écrit:
je vous présenterais des amies célibataires si l'occasion s'y prête (A condition que l'on entre pas dans le détournement de mineur... A voir avec l'âge moyen de la guilde, au pire vous attendez un an 8-)!)
A recruter dans 1 an quand il aura du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Fopa

Fopa


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:57

Citation :
A recruter dans 1 an quand il aura du stuff.

Si j'ai du stuff c'est probablement car j'ai refait du PvE (excepté insignes donc). Si ce n'est pas chez vous, vous risquez de ne pas me revoir, à moins que la guilde qui m'aura accepté ait disband. Je n'aime pas vraiment prendre les guildes comme des marches pour arriver en haut de la chaine alimentaire Wink.


Mis à part ça, vous devez être gay! Je dis à plusieurs reprises que j'ai des amies suédoises célibataires et vous ne tiltez pas ! J'ai aussi des amis célibataires si vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:06

Ne comprend pas la subtilité de mon excellent humour
-1
Revenir en haut Aller en bas
Minikiwie
Membre
Minikiwie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2007

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12

Pauvre Saralan, tu restes incompris Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://meneldor.forumgaming.fr
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:24

Citation :
Ne comprend pas la subtilité de mon excellent humour
-1

Comme personne et on s'en ventile ... de ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
Fopa

Fopa


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:27

Saralan a écrit:
Ne comprend pas la subtilité de mon excellent humour
-1

Malheur ! Non non non j'ai compris l'humour et j'ai même souris (Si, celon les officiers, avoir apprécié l'humour de Saralan est un handicap à ma candidature, je peux immédiatement édit et effacer ce message !)

J'ai aussi noté que tu as lu tout un pavé et ressorti une seule phrase pour un taunt de qualité Very Happy !

Sur ce point, je m'incline ! (Pas trop bas quand même, hier Kern me disait qu'il fallait tjrs prendre par derrière, j'ai p-e mal interprété mais je préfère pas tenter le diable !) mais je tenais à me défendre quant à mon stuff tout de même, étant à mon avis le point faible de la candidature (Ou p-e le fait que je sois suisse ? Je ne sais pas Sad!)

Edit : après relecture, avoir essayé de remettre mon cerveau en service (et c'était pas gagné :S) je crois avoir finalement compris le vrai sens caché de ton humour.
Omg... Suis-je :
[ ] con et je comprends rien
[ ] ton humour est-il si obscur que tu es le seul à en rire
[ ] ta passion première est la confiture, et tu refuses de cohabiter avec un adepte du nutella
[ ] d, la réponse d

A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

Orrrrrrdinateur? Veuillez procéder au Supeer Moite Moite !
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:55

Ah ben la j'hésite encore plus le choix est difficile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:56

A quoi ça sert de le recruter maintenant si ces amies célibataires sont mineures...

Glor ne ventile pas trop quand même, penses à tes voisins de bureau No
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:32

Ou est le problèmes avec les mineures ? Moi ca me va tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:48

Ben habitant dans le nord près des mines je peux te dire que le problème des mineurs c'est qu'ils sont poussiereux Boulot Repéré
Revenir en haut Aller en bas
Fopa

Fopa


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19

*tient la porte à Makia et la referme derrière lui*

Ecoute Saralan, tu n'as pas vu un des aspects positifs à la chose ! En effet, étant jeune et influencable, tu peux les modeler à ta convenance, en faire tes choses, habituées à te faire plaisir et à te servir pour dominer le monde muahahahahahah


*Fopa oublier de prendre ses médicaments* (Ahahah une vanne avec mon pseudo.. Enfin ça frise le pathétique sachant que je suis obligé de m'auto-vanne là x_x)

Citation :
Orrrrrrdinateur? Veuillez procéder au Supeer Moite Moite !

-Mais qu'allez-vous faire avec tout cet argent en masse ?
-Eh bien, j'pense que j'quitte ma femme et qu'j'me paie des putes de luxe..
-Oh mais comme je vous comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:26

Bon plus serieusement ton apply est sympa sur la forme, mais sur le fond il manque un truc : le stuff

En gros t'as rien de rien et tu veux te pointer à BT avec nous. Le culot c'est gentil mais comme disait un de mes prof c'est bon pour les vendeurs de machine à laver, pas pour ceux qui veulent etre pris au serieux.

Le minimum syndical serait que tu farm le S2 healer et hors set S3 serti de maniere adéquate avant de prétendre à raider dans BT/hyjal

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Fopa

Fopa


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:14

Citation :
Le minimum syndical serait que tu farm le S2 healer et hors set S3 serti de maniere adéquate avant de prétendre à raider dans BT/hyjal

Chose que je suis actuellement en train de faire. J'ai de quoi m'acheter la ceinture S4 heal, ainsi que les gants S4 heal. Je continue mes bg passionnants et chaque fois différents (c'est fou à partir d'un moment on commence à observer les parois des montagnes, histoire de trouver qque chose de distrayant dans ces bg pourris).
Donc le minimum syndical est en cours Wink
Citation :

En gros t'as rien de rien et tu veux te pointer à BT avec nous. Le culot c'est gentil mais comme disait un de mes prof c'est bon pour les vendeurs de machine à laver, pas pour ceux qui veulent etre pris au serieux.

C'est du culot sans l'être. J'ai effectivement la prétention de postuler avec ce stuff. Maintenant, avant d'arriver comme ça en disant ''regardez ma candidature !'', je me suis renseigné auprès des hautes autorités de la guilde qui m'ont dit d'y aller.
Je le ferai pas non plus en saison de grandes activités. Maintenant il se trouve que nous sommes en été, vous n'arrivez pas à aligner les 25 membres de votre guilde, vous recherchez du heal (pas la spé la plus courante, ou généralement quand il y en a un, il est guildé).
Tout ça fait que l'on peut oser ce genre de candidature.

Citation :
Bon plus serieusement ton apply est sympa sur la forme, mais sur le fond il manque un truc : le stuff

On m'a très souvent dit, et je l'ai dit lorsque j'étais gm et raid leader ''Le stuff, c'est un plus, mais pas une obligation. Si tu sais jouer et que t'as les dispos mais pas le stuff, il y a la possibilité de t'en faire un''

Entre les insignes, les instances héroiques, même un karahzan qui s'organise parfois en pick up sur le serveur (A voir la qualité), il y a moyen de se faire un équipement qui permettrait de commencer ça.
Je te ferai aussi remarquer que j'ai participé à deux de vos raids. Bien entendu mon dps (étant amélio actuellement) n'a pas été extraordinaire ni rien, mais ce que je vois c'est qu'avec pas mal de pick up, vous aviez tombés les boss. Ils sont farmés, certes, mais vous les avez tombé. J'en conclus que, même stuff comme je suis, je ne gêne pas non plus pour ces boss. Ce qui me laisse encore un peu de temps pour me stuf avant d'attaquer les nouveaux boss.

Sans rancune non Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fopa - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Fopa - Chaman heal   Fopa - Chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fopa - Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Mooky [chaman Heal]
» Charmatares / Orc / Chaman / Heal
» Ammonra chaman heal
» [Refusé] [Chaman heal] Bigorc
» [Accepté] [Chaman heal] Zalboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: