Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Titou is eventually back!!!!

Aller en bas 
+8
Matoya
Saralan
Ultiméciá
Gromash
bibiz
zolar
Nibelungen
Susanoo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

Oyo mato, ba j'emménage dans mon appart le 3 novembre, après faudra sûrement compter une ou 2 semaines le temps d'activer la ligne chez mon fournisseur, donc je devrais être de retour pile au moment de la sortie de WOTLK en fait (le 13 novembre pour ceux qui ne sont pas encore au courant Razz !!)
Je suis assez pressé d'être de retour... ce jeux est pire qu'une drogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:33

Mouahahaha plus qu'un mois et j'ai mon indépendance dans mon appart, à moi les journées de geek devant mon écran sans que personne ne me fasse de remarque, à moi les bouffes au dessus du clavier et les miettes entre les touches ^^ !
N'empêche quand j'y repense mon pseudo il tue... franchement un type qui bute un dragon à 8 tête avec du saké, c'est imba...
Bref sinon Ze et Glor je suis déçu, vous allez vous en prendre une quand je serais de retour, namého :p !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:43

Un petit tour sur le fofo pour faire profiter tous ceux qui persistent à me lire que mon déménagement est repoussé de deux semaines (et voui travaux pas finis)... ça suxx...

Tiens si ça continue je vais faire une page entière avec que mes posts, hihi !

Jay Jay pour le conseil, Illidan à chaud à la boîte à caca moi je dis !

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:03

tu suxautan que tes travaux ! on la down hier soir illidan :p
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:53

mais euuuuh, pas ma faute... >_<

Jay jay pour illidouik, ya plus qu'à faire un tour aux puits du soleil maintenant qu'il a été méchamment nerfé (si c'est déjà fait) ^^

See ya !

[edit] Je viens de voir que kalecgos est tombé aussi... vous allez trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:19

Ploum ploum petit passage pour dire que je déménage le 17, très bientôt donc, pas de niouz de free pour mon abonnement , mais vu que je m'y suis pris bcp à l'avance, je devrais avoir le net dans la semaine qui suit !

j'arriverais donc bientôt pour venir pexer le lvl 80 avec vous, see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:22

Bon ba voilà je suis installé dans mon appart, j'espérais avoir un e-mail de free me disant que ma ligne était raccordée en rentrant de mes pseudo-vacances (un déménagement n'est pas de tout repos ^^), mais toujours rien pour le moment, maintenant c'est juste wait and see...

Sur ce bon pexage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:04

Hop là, je viens de réaliser que mon dernier post date du 24 novembre, et bien vous savez quoi, ma situation n'a toujours pas changé !!! Toujours en attente de ce putain de mail de Free... (j'ai appelé quand même et la réponse a été "c'est normaaaal, c'est normaaaal") bref 7 semaines quand même depuis mon coup de fil pour m'inscrire chez eux... le temps est long !

Alors cette avancée pve, ça marche bien en mode normal apparemment, vous avez commencé les raid héro?

Sur ce, bises à la fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:15

Quelques petites news : ça y est j'ai effectué mon changement de nom de personnage, là je suis actuellement en vacances chez ma mère avec le net donc j'ai réactivé le compte et j'ai mis à jour l'extension, et j'ai gentiment commencé à pexer !

Aller j'ai jamais été aussi près du but !
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:04

Susanoo a écrit:
Quelques petites news : ça y est j'ai effectué mon changement de nom de personnage, là je suis actuellement en vacances chez ma mère avec le net donc j'ai réactivé le compte et j'ai mis à jour l'extension, et j'ai gentiment commencé à pexer !

Aller j'ai jamais été aussi près du but !
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:07

Hop là tout d'abord bonne année à tous !

Je suis de retour sur Nancy, toujours pas de nouvelles de Free... ça commence à faire long... trèèès long, un peu plus de 2 mois depuis le coup de fil quand même...

En plus 2009 commence pas fort, j'ai planté ma voiture pour une petite glissade, hop un pare-choc 900€ ! Mon dossier pour me faire rembourser mon déménagement (voui l'armée le rembourse quand on est muté) est finalement perdu re hop 1000€ qui ne reviendront pas sous le soleil de mon compte en banque! Enfin avec ça je commande plein de composants pour un joli PC tout neuf, la Carte mère plante... je ne suis plus sûr de rien...

Titou blasé... fatigué... dodo tiens... biz... fesse gauche... prout... 'solé... ronfl... Zzz... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:41

Ca craint tout ça...

Dis-toi simplement qu'avec autant d'emmerdes au début, le reste de l'année ne peut qu'être meilleur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:46

Voui, peut-être... m'enfin regarde ce que je trouve sur le net :

Citation :
Bonjour tout le monde !

Le 1er septembre j'emménage dans un nouvel appartement qui est neuf de chez neuf et où il n'y a jamais eu de ligne FT.

Je voulais donc passer par Free qu'ils m'ouvrent la ligne, mais j'ai eu mon beau frère qui l'avait fait il y a un an et il n'avait pu avoir internet que 7 mois après !!!!!!
Je voudrais le faire car ça m'éviterai de payer les frais d'ouverture de ligne de FT...

Donc je voulais savoir si ça avait changé ? Est ce toujours aussi long ?
Est ce que passer par FT pour l'ouverture de ligne ne serait pas plus rapide ?

'Tain j'aurais du me renseigner avant...

Merci de vos réponses.

sur le forum, un autre annonce 3 mois et demi pour le début des travaux sur la ligne (en gros un technicien se bouge enfin le cul)... mais apparemment rare sont ceux qui attendent jusqu'au bout...

Bref ça me fait peur... vraiment peur... peut-être résilier passer par FT pour l'ouverture de ligne (et payer donc... mais je ne suis plus à ça près, n'est-ce pas !) puis recontacter Free quand j'aurais le numéro... mais ça repousse encore d'au moins un bon mois... je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:36

Les techniciens, ce sont ceux de France Telecom. En clair, les ORT (Opérateurs de Réseau Tiers = SFR, Free, Alice & Co) passent par FT pour faire ouvrir ta ligne. 90% des fois, tout se passe bien chez FT mais c'est l'ORT qui fait traîner.

Sinon tu fais comme moi, go Numéricâble, mais le problème c'est que la qualité de service varie pas mal d'une ville à l'autre. A Rennes, c'est nickel en tout cas, y'a que quand un boss va tomber le bâton que je convoite le plus dans le jeu que ma connection plante en cascade et m'empêche de revenir pour le combat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:58

mdr, m'enfin toi au moins tu les vois les loots... moi j'en suis qu'à mon pauvre lvl 74 !!!

Merci bien pour tes explications, pour l'instant j'ai appelé Free et apparemment ils ont contacté FT le 23 décembre pour qu'ils m'attribuent un numéro et pour qu'ils me contactent à leur tour pour passer m'installer la ligne (forcément pendant les fêtes fallait pas y compter !), d'après les forums à partir du moment où FT appelle pour faire passer le zigoto, ça prend 3 semaines pour boucler le tout et avoir le net... je pense attendre le coup de fil 2 petites semaines, si toujours rien je résilierai et passerais directement avec FT!

Sur ce biz à la fesse gauche, et vive 2009 l'année de la teuf' avec plein de meufs au belles seufs, mais gaffe aux keufs car qui vole un oeuf, vole un boeuf !!!
Enfin bon moi ça commence surtout avec un pare-choc neuf... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gromash
Membre
Gromash


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:29

pov titou, bonne année quand même ^^

et bonne année @ tous !
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:44

Bonne année grom
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:34

Balthouik a écrit:
Dis-toi simplement qu'avec autant d'emmerdes au début, le reste de l'année ne peut qu'être meilleur !!!

Bah faut croire que non... J'appelle FT pour ouvrir directement une ligne par eux et devinez quoi? "Interdiction", ligne en "attente promoteur"... en gros mon appartement est bien pré-câblé, mais l'immeuble lui-même n'est pas relié au réseau... J'essaye de voir avec la société propriétaire de l'immeuble, mais ça sent le pâté foireux... mais alors vraiment bien foireux...

Bref je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée que je n'aurais pas internet dans mon appartement (à l'origine j'ai quand même déménagé de ma piaule pour ça... -_-')... et donc que j'ai acheté WOTLK pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:57

Mazette, c'est une sacrée guigne ça ! Mais de toute façon, ton immeuble va bien finir par être raccordé au réseau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:55

Oui oui... d'après le promoteur "c'est en cours..." sans plus de précision... on verra, je passerai vous tenir au courant s'il y a du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:28

Rhaaaa mais need jouer avec toi, euh !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:55

Pareil ffs Wink !!!

Apparemment l'immeuble est câblé, le promoteur me dit qu'un type de FT est passé et que c'est fait... mais en attendant quand j'essaye d'ouvrir la ligne, FT a toujours cette maudite interdiction... ils ne savent pas d'où ça vient... peut-être un manque d'information (ou pas du tout) sur le-dit câblage... ce qui ferait que les logiciels de FT considèrent que cela n'a pas été fait...

Enfin bref toujours dans l'inconnu, pas de délai...

Ah tiens aussi, j'ai reçu une nouvelle carte mère... même problème qu'auparavant... ma seconde barrette de mémoire vive fait planter le système !
J'ai quand même installé Vista, je vais voir après avoir flashé le BIOS et mis à jour les derniers drivers du chipset de la carte mère si ça continue... prions pour qu'il n'y ait pas de coupure electrique pendant que je flash... vu que je suis maudit en ce moment, je m'attends à tout >_< !

A plouche pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:40

Susanoo a écrit:
Pareil ffs Wink !!!

Apparemment l'immeuble est câblé, le promoteur me dit qu'un type de FT est passé et que c'est fait... mais en attendant quand j'essaye d'ouvrir la ligne, FT a toujours cette maudite interdiction... ils ne savent pas d'où ça vient... peut-être un manque d'information (ou pas du tout) sur le-dit câblage... ce qui ferait que les logiciels de FT considèrent que cela n'a pas été fait...

Enfin bref toujours dans l'inconnu, pas de délai...

Ah tiens aussi, j'ai reçu une nouvelle carte mère... même problème qu'auparavant... ma seconde barrette de mémoire vive fait planter le système !
J'ai quand même installé Vista, je vais voir après avoir flashé le BIOS et mis à jour les derniers drivers du chipset de la carte mère si ça continue... prions pour qu'il n'y ait pas de coupure electrique pendant que je flash... vu que je suis maudit en ce moment, je m'attends à tout >_< !

A plouche pour de nouvelles aventures !
Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Guigne !!! Rolling Eyes C'est pas humain d'avoir autant d'emmerdes, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Toul
Date d'inscription : 31/08/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

Et bien pas de coupure de courant pendant que j'ai flashé, yahouuu !!! Mais bon toujours le même problème, finalement c'est peut-être un problème de compatibilité carte mère/RAM, vu que j'ai du mal à croire au même problème 2 fois de suite sur la CM et que memtest86+ me dit que ma ram est nickel !

De toute façon CPU-Z me dit que ma ram est en dual (alors que le "fucking manual" de la CM me dit, dual: slot 1+3 ou 2+4... moi je suis en 1+4...). Par contre j'ai des écrans bleus (style "fatal error") sûrement liés à cette incompatibilité, il faudra que je teste avec une seule barrette, je crois que ces barrettes dés qu'il y en a 2, dual ou pas, ça merde !

Bon aller quelques bonnes nouvelles... au conditionnel, sait-on jamais :
Mon pare choc devrait être réparé demain (750€ au lieu de 900€, c'est toujours ça de ga... de pas perdu >_<)
Pour le net, le promoteur m'a dit qu'effectivement c'était un manque de communication entre l'électricien qui avait fini de câbler mi décembre et le mec de FT (en gros un mail pas envoyé...), et que ça ne devrait donc pas être trop long avant qui je puisse faire à nouveau la demande d'ouverture de ligne chez FT...

Sur ce, après vous avoir raconté ma vie, biz à la fesse gauche Razz !


Dernière édition par Susanoo le Jeu 22 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:13

Jpasse vite fait et je lis :

Citation :
Par contre j'ai des écrans bleus (style "fatal error") sûrement liés à cette incompatibilité, il faudra que je teste avec une seule barrette, je crois que ces barrettes dés qu'il y en a 2, dual ou pas, ça merde !

J'ai eu exactement, mais exactement le même problème, une barrette déconné soit disant mais que neni ! Je sais pas si tu fonctionne avec une version "normale" de windows (alors moi c'est XP et pas vista) mais fait gaffe car il a un rôle à jouer dans ce genre de problème, car moi j'ai changer de version de OS et là tout marche niquel !

Mais bon c'est le trucs hardware informatique, tu as 1 problèmes et 150000 causes probables :)D

Bonne chance en tout cas car ça commence à faire un bail que tu dois revenir :)D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Contenu sponsorisé





Titou is eventually back!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou is eventually back!!!!   Titou is eventually back!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titou is eventually back!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: La Taverne - Partie Publique :: Avancée PVE-
Sauter vers: