Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement druide heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auspex




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Recrutement druide heal Empty
MessageSujet: Recrutement druide heal   Recrutement druide heal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:56

Bonjour à tous (je rempli le formulaire et je laisse un petit mot)
= In Game =


Nom du perso : Auspex
Classe : druide
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Auspex
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : http://www.wowhead.com/?talent

Métiers :
1ers soins : 375
TDC : 375
Enchantement 375

Accès Karazhan : accès ok
Accès Héroïques : tous mes accès sont ok (exalté partout)
Niveau pve (pré BC/post BC) : j'ai trainé mes poils jusqu'à BT (akama) et hyjal (clean) avec ma war (gt MT karma pendant 2 ans avant que la guilde ne soit dissoute) avec mon drood j'ai heal de temps en temps a ssc et à TK

Disponibilités : 3 soirs par semaine entre lundi soir et vendredi soir.

Pourquoi nous avoir choisi : parce que vous recrutez des druides heal et que d'apres le BK vous en êtes à peu près ou j en suis resté de mon avancée PVE.
Connaissance dans la guilde : assez faible, il m arrive de croiser des meneldor en hero mais assez peu en fait. Sinon je sais ce qui est marqué sur votre site.


= IRL =
Bah pour l irl, j'ai 30 ans je suis prof de math je vis avec ma copine et son petit garcon (d'ou ma dispo de 3 soirs par semaine et pas le week end) et je suis un petit père tranquille.

Voilou le formulaire etant rempli je me permet de rajouté que mon stuff est en construction, je farm les hero pour les insignes et je suis autonome pour les compos/enchants. Y a que les gemmes que je ne peux pas craft moi meme.
Ce que j'attends de votre guilde c'est une petite place dans vos effectifs pour voir et tomber les derniers boss BC qu il me manque.
Je me definirais plutot comme un bon soldat que comme un grand general, donc j aime l'organisation, les lead avec une poigne de fer.
Niveau stuff je ne cours pas specialement apres loots, ce que je veux c est pouvoir jouer donc je fais confiance a l'intelligence des offs pour la distribution des loots. Tant que mon stuff me permet de remplir ma fonction correctement je ne m en plaind pas trop.
Voilou j'espere que ca vous a plut et qu on aura l occase de faire un bout de chemin ensemble.
++
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal   Recrutement druide heal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

Notre roster Drood heal est actuellement de 1,5/2 avec 1 place voire 2 par soir de raid.

Je dis à tester. Contact Ze ou Glor nos Co-GM.
Revenir en haut Aller en bas
auspex




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Recrutement druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal   Recrutement druide heal Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:12

Bonjour à tous, je passe pour mettre fin à mon apply.
J'ai raid hier soir a ssc et très franchement je pense que je suis encore trop juste d'un point de vue stuff pour m'aventurer sur le haut de BT.
Donc voila je crois que je vais revoir mes pretentions et attendre la sortie de l extension pour m y remettre a fond. Prenez soin de maccabée et bonne fin d'avancée sur bc.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal   Recrutement druide heal Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:40

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal   Recrutement druide heal Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

J'apporte ma pierre a cette apply trop vite écourtée. Tu es en effet trop juste en stuff pour BT, certes.
Je vais te mettre un +1 tout de même, et je m'explique.


-Je pense que les off commencent a "zieuter" le post BC et une place pour un drood heal sera toujours d'actualité, et dans ce cas, le stuff n'est plus d'une grande importance, tu pourras toujours pex au sein de la guilde.

- Ouha, un vieux drood ...need des vieux, ils sont posés, se prennent souvent moins la tête. Enfin, je garde de bons souvenirs de vieux droods heals qui ont souvent un avis super pointu sur l'utilité du drood en PVE.

- Need un prof de math, on en avait pas encore, j'en connais quelques uns qui auraient bien besoin de cours.lool

Dis nous vite si cela t'interesse toujours en contactant un off IG .


EDIT: C'est THUNDERLILOU, j'ai posté avec le compte de Nibel dsl
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Recrutement druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal   Recrutement druide heal Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:05

Nibelungen a écrit:

EDIT: C'est THUNDERLILOU, j'ai posté avec le compte de Nibel dsl
Je me disais aussi ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak

Grishnak


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal   Recrutement druide heal Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:14

Up et +1 c'est pas mal debrouilé ce soir + full compo

Néanmoins y'a l'enchant botte à changer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
auspex




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Recrutement druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal   Recrutement druide heal Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:10

j'ai changé mon enchant cape cet aprem pour remplacer pénétration des sorts par discretion, pour vitalité me manque les popo de mana majeures mais l ah est a sec donc je guette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal   Recrutement druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocktail [Druide Heal 80] = guildé
» [Accepté] [Druide Heal] Andruide
» [Annulé par le postulant] GødFather Druide Heal !
» [Refusée] cell druide heal :)
» [Accepté] Thunderlilou Druide spé Heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: