Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shörne [Paladin Heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shorne




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Shörne [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Shörne [Paladin Heal]   Shörne [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:05

= In Game =

Je suis actuellement dans la guilde "Le Clan des Ombres" , où les membres sont très sympathique mais je cherche une guilde pour avancer dans le monde du Pve.

Nom du perso : Shörne
Classe : Paladin
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sh%C3%B6rne
encore quelques pièces a changer.

Métiers : Minage 230 (en cours) ; Joaillier 46 (à monter après minage)
1ers soins : 375

Accès Karazhan : pas commencer
Accès Héroïques : en cours , me manque donjon de la tempête , ville basse
Niveau pve (pré BC/post BC) : Pré BC , je n'est aucune expérience mis à par les quelques escurssion dans ZG etc ...
Post BC , KZ clean , ZA clean , Grull et Maghté down , TK 4/5 (Try sur Kael Thas) , SSC 5/6 (Try sur Vashj) , Hyjal 4/5 (Try sur Archi) , BT je n'y suis jamais aller avec mon perso mais j'ai déjà vu les boss et leurs stratégies.

Disponibilités : Je suis dispo le Week-end , Mercredi et les autres jours mais pour ces "autres jours" c'est Aléatoire.

Pourquoi nous avoir choisi : Je vous ai choisi car vous avez une bonne avancée Pve , bonne ambiance (celons certains échos) , et que je suis motivée pour vous prêtez mon aide et vous la votre pour découvrir de nouvelles instances et down de nouveaux boss.

Connaissance dans la guilde : Je suis le Frère de Trionyx (Je sais pas si c'est une chance ou un inconvénient Razz) , vous l'aurez compris , sa fait aussi parti des causes de mon poste sur votre Forum Smile


= IRL =

Je m'appelle Sébastien , j'ai 16ans Vive Moi , j'habite dans le 95 a coter de Paris , je suis actuellement Lycéen dans un lycée technologique ... que dire de plus ^^ je doit avoir fait un bref tour de ma vie sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tankard




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Shörne [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Shörne [Paladin Heal]   Shörne [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:21

meme si je n ai pas pour habitude a réagir sur les postes ( hors mi drood ) la je lance un gros LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Shörne [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Shörne [Paladin Heal]   Shörne [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:01

C'est toujours un plus de jouer en famille mais surtout quand on a les mêmes disponibilités.

A ce que je lis, si tu n'étais pas le frère de tryonix on aurait purement supprimé ton apply. Maintenenant il faut que tu sois plus précis sur tes dispos et dis moi quand tu as commencé à jouer pour que l'on fasse le point.

en tout cas il faudrait t'investir beaucoup plus et de manière intensive car nos paladins heal sont nombreux et efficace.

Sans constat définitif, ce sera quand même difficile à moins d'un miracle !
Parles en avec ton frèro.
Revenir en haut Aller en bas
shorne




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Shörne [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Shörne [Paladin Heal]   Shörne [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10

J'ai oublié de préciser que j'ai un Mage (que je ne joue plus beaucoup) sur le serveur Illidan et que c'est avec lui que j'ai vue et down tout ces boss donc je connait les stratégies en tant que Dps , mais je pence pas que sa change beaucoup en tant que heal.

Avec ce Paladin je suis comme même aller à 4/5 TK (try sur Kael Thas) , SSC mais directement en Try sur Vashj , Hyjal 4/5 (Try sur Archi) , et clean tout ceux qui vien avant bien évidament.

En se qui concerne mon temps de jeu je joue depuis l'année dernière , pour le /played , je suis à 10jours de jeu et 3 jours au level 70.

Je vien de m'apercevoir que le lien de l'armurerie n'est pas a jour Mad

Voici la liste des pièces de stuffs a changer :

Jambes : [Grèves de Pacivication] (Jambière insignes)
Bottes : [Soleret du gardien implacable] (Bottes insignes)
Epaules : [mantelet rougeoyant en acier] (Epaules lootez à Hyjal)
Torse : [Cuirasse du lieur de lumière] (Torse lootez a KZ , mais je vais esseyer d'avoir celui de la Terrasse Héroïque)
Bijoux : [Tome de la rédemption ardente] (Bijoux Lootez à TK sur Al'Ar)
[Fiole du Puits de soleil] (Bijoux Lootez à la Terrasse Héroïque)
Cape : [Drapé rubis du mystosophe] (Cape Lootez a KZ sur le Prince)

Biensûr toutes ces nouvelles pièces d'armures ont été enchantées.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas a les mettre , Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
shorne




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Shörne [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Shörne [Paladin Heal]   Shörne [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:51

Désolé , j'ai oublié de rajouté quelques indications sur mes statistiques :

Mana : 11k
Pv : 9k5
Bonus Heal : 1093
Critique : 23.16%
Regen mana : 182
Intelligence : 566

Tout cela unbuff biensûr.

Je penses ne rien avoir oublier Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Karys

Karys


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2008

Shörne [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Shörne [Paladin Heal]   Shörne [Paladin Heal] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:28

Bonsoir,

Notre effectif paladin heal est actuellment complet et nous ne trouverons malheuresement pas de place pour toi en raid.

De plus tes dispos sont insuffisante pour raid. (je ne prend pas en compte le facteur aléatoire lol! )

bien a toi !

Karys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shörne [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Shörne [Paladin Heal]   Shörne [Paladin Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shörne [Paladin Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shörne [Paladin Heal] = guildé
» [Polarisse] paladin heal 70
» [Refusé]mistterheal (paladin heal lvl 70 )
» [Refusé] Filya, paladin heal (80)
» [Refusé] Paladin Heal 70 - Ávril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: