Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)

Aller en bas 
+14
Manu
octanpus
bibiz
zolar
totoff
Ultiméciá
Aeris
tankard
Yuna - Linoa
Trionyx
Thorük
Matoya
jenova
Enyce
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enyce




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:55

bonjour .....
Alors je vous presente Mîlîana paladin heal 70..Ouroum hunt 70 survie
enchanteuse et calligraphe....
De nombreuse possibilté acces héro.. éxperience heal ok sur ( tk / kara / Za / gruul /magthé/ casi tout ! XD reroll monté heal juste pour vous en 1 mois !!
Dispo tout les jour tout les soir si besoin ... groosse envie d'etre oover stuffer pour les futur raid et instance 80 pour farm la répute des méneldor :p sur notre serve si préscieux !!!
Raison de ma postulation simple ....= je suis (beaunois) amie dans la vrai vie de (sylvain= jenova) (thoruk= mika amie depuis 7ans) (bibize matoya...) Ces mes amie jai envie de jouer avec eux et meneldor m'attire bcp j'ai farme palaheal expret pour ce recrutement si important pour moi :s . dispo vrm tous les soir pour raid sans prise de tête , j'ai 22 ans j'suis poser logique et j'écoute tjr les consigne a la lettre , peu meme aller jouer chez mika les soir avec pc port , ts ok !!! bref j'attend des +1 de ma petite bande de poto ...... PRENNEZ MOI XD :p:p:p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

Bon +1 dispo nikel
motive nikel
et en + il est beaunois et le pire de tout c es ce c'est ma faute si il est droguer a WoW maintenant vu que j ai courru pour allez lui acheter son jeu XD
GL pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:20

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

putin jaurai assez de force pour te lancer un cailloux de santenay jusqua cissey jle ferai xD skoi ce post ^^

sinon +1

a tte chez thotho
Revenir en haut Aller en bas
Thorük

Thorük


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 21/03/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:51

Up

bon pote irl BEAUNOIS ki roxX



un GROS +1 surtout kon a pas de lalapouf spe bonné ya pas mieu lol!




by pgm Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:18

Hannn c'est quoi cette candidature Fouet .


Nananère Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:52

Qualité du post bof bof bof (voire même bof de chez bof bof bof) mais je fais confiance à nos amis Jeno et Cie qui savent ce que tu vaut.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
tankard




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:58

je dirai +1 car c est un ami d une minaurité , mais le post pick les yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51

post a refaire en respectant le modèle mon Beaunois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:20

jvais devoir reroll autre chose commence a avoir trop de palouf heal >< Sad
Revenir en haut Aller en bas
totoff

totoff


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:36

Encore un qui brout des fion pour s' intégrer LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:44

Si t aussi beau que les fesse a mato je te met un +1 sinon avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
bibiz




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 06/04/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:55

C'est un BEAUNOIS STOOO ALORS ON SE TAIT NAMEHO LA C KOI CE BORDEL Very Happy bon javoo le post ressemble a un GROS CACA mais bon !
+1 c un bon poto irl stoo BEAUNE POWAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:25

c'est quoi sa baune?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

Déjà c'est BEAUNE et c'est à côté de Dijon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Thorük

Thorük


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 21/03/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:49

ULTI GROS NOOB DEPUIS LE TEMP K TU JOU A WOW TU C TJR PAS K BEAUNE C LE CENTRE DE WOW lol! PEON VA


Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:59

Totof, peu être qu'il montre son envie de nous rejoindre avec angoument, mais c'est peu être, et très probablement lui qui te tiendra en vie pour nos futur raid donc essaye de refaire un tit post qui dit soit -1 soit +1, mais pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
octanpus

octanpus


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:01

Mais normal, c est quoi ce post de merde qui pu la mort

Non serieux, un peu de soin, et juste parce que c est un pote irl (mm si il connai thoruk) faut pas deconner

Alors, hop hop hop go le refaire bordel!

Et apres, on verra Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:40

yop yop les meneldors ,je suis l'homme caca qui flood , moi je donne pas mon avis sur le post car je ne joue plus a wow même si c'est un beau caca ton post mdr !!!!!!!!!! , mais bon tu est de Beaune c'est normal ta pas de chance, comme disait le vieux SP Smile vive les beaunniens et non pas les beaunnois bon quand est ce que je vient prendre l'apéro chez vous les beaunniens ?????
Revenir en haut Aller en bas
bibiz




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 06/04/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:54

ba kan tu ve tse juste tu nous appel avant qu'on soit au courant et HOP HOP HOP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:01

totoff a écrit:
Encore un qui brout des fion pour s' intégrer LOL lol!


pas comme les mages qui broutent le fion pour avoir Zar doom sur illidan
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:18

Céma a écrit:
totoff a écrit:
Encore un qui brout des fion pour s' intégrer LOL lol!


pas comme les mages qui broutent le fion pour avoir Zar doom sur illidan
lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déréas




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:07

Autant j'aime bien les beaunois en général et je m'entend bien avec eux, d'ailleur je fais la cuisine a certains...

Mais son post n'est pas soigné et cela ne devrai pas etre du tout cuit parceque c'est un beaunois!

De plus Karys viens de refuser un palaheal pour la raison principale suivante :

Karys a écrit:
Bonsoir,

Notre effectif paladin heal est actuellment complet et nous ne trouverons malheuresement pas de place pour toi en raid.

De plus tes dispos sont insuffisante pour raid. (je ne prend pas en compte le facteur aléatoire lol! )

bien a toi !

Karys

Donc même si tu es très sympa, gentil tout plein et beaunois je pense que les raid leader auront autan de mal pour toi a te trouver une place en raid.

En gros je n'ai rien contre toi mais si on refuse un palaheal parceque il y a pas de place en raid on ne devrai pas accepter un palaheal parcequ'il est beaunois qui n'a même pas fait un post de candidature descend.

En définitive c'est -1 pour moi tant que son post de candidature n'est pas au meme format que les autres

Jënö thorück vous inquietez pas je vous cuisinerai vos ecrevisses comm' dhab
Revenir en haut Aller en bas
totoff

totoff


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:29

deso Mili mes brouter des fion pour s' intégrer c pas une tar regarde moi je broute des fion pour les loot jalou cema va
Mes je ne prend pas partie dans les recrutement pala heal deso +1-1
Revenir en haut Aller en bas
Thorük

Thorük


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 21/03/2008

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:44

stop de taper 1 scandale Mur sur 1 poste mal organisé sa na jamais empeché de jouer corectement a wow la preuve jen ai jamais Vive Moi fais de poste et ou est ce k sa pose prob sachant kon va se taper du pex pendant 1 long moment sachan k yen a ki vont respé dotre changer de perso et dotre encor ki von arreter donc voili voilo et on a pas tjr eu tt


PS: Boulot Repéré g pas souvenir davoir vu karis raid les 6 jour de la semaine donc 1 pala heal en plus n pas de trop Nananère


by thotho le pgm
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:44

mdr jeno tu me fai quand meme bien rire tu as deja repondu plus violement a des post moin crade que celui la donc taunt totof ne me semble pas tres juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Empty
MessageSujet: Re: Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)   Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mîlîana palaheal 70 dispo pour vous ( bonne xp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dsl je stop mon apply chez vous.
» [annulé] Kokane un hunt qui vous veut du bien
» [Accepté] Karys palaheal
» [En test] Karbonn palaheal
» Druid equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: