Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En test] { Mage } Ãlinys.

Aller en bas 
+2
Pierreboss
Alinys
6 participants
AuteurMessage
Alinys




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:46

Bonjour tout le monde.


Je crois que certains pourront reconnaitre mon pseudo', ne vous détrompez pas je suis bien Alinÿs (alias Arcangelf, alias Krakounet - pas Krakounette attention :p) le paladin elfe de sang.

Pour ceux ne m'ayant pas ou peu connu voici un petit rafraîchissement :
https://meneldor.forumgaming.fr/archives-recrutement-f15/refuse-paladin-arcangelf-alias-krakounet-t588.htm?sid=3a9af0e67217ae995e5ab584033dae2b

Je commencerai mon post tout d'abord par vous expliquer ce qui s'est passé avec mon paladin...
Je me suis fait pirater a cause d'un mail frauduleux (je ne l'ai su que trop tard) qui me demandait les informations de mon compte sinon j'allais être banni à vie, je pensais que c'était blizzard et j'ai donc renvoyé tout ce qu'ils demandaient en toute crédulité... Seulement ce n'était pas blizzard, en recherchant sur internet j'ai trouvé que c'était en fait une méthode de piratage, et donc ils se sont amusés à récupérer coup sur coup mon compte avec les infos que je leur avais envoyées.
Le compte a donc fini en bann définitif, à cause de ma naïveté soudaine...
Les pirates avaient pu jouer mon compte et pourrir ma réput ig (d'où le "refusé" affiché sur mon ancien post et pas annulé je suppose ?) et donc je m'excuse d'avance pour tout ce qui a pu être fait.

Voilou pour l'entrée en matière, je ne vais pas plus épiloguer que cela (je suis cela dit disponible pour toute éventuelle question) et vais désormais procèder à ma nouvelle présentation (on prend de nouveaux ingrédients et on les mélange aux vieux en gros Razz )

= In Game =


[En test] { Mage } Ãlinys. Alinysek0



Nom du perso :
Ãlinys

Classe :
Mage

Niveau :
80

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ãlinys&ST=EU-11366-bZ1VirbyqMLMCDRrMx9Rcwa9UFT7z5JNdIW&rhtml=true

Template pour pve (si différent de l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=%C3%83linys

Explications et choix du template :
Ce template est apparement le plus adapté pour DPS en PvE HL, c'est d'ailleurs le template le plus utilisé chez les mages PvE. Je choisis ce template dans une optique de dps avec ce cycle : 2x scorch -> LB -> et spam frostfirebolt. Cependant, je suis ouvert à tout commentaire concernant ce template... Je ne me suis pas encore assez intéressé aux templates de wotlk pour donner un arbre définitif.

Votre classe et son rôle en raid :
Le rôle du mage en raid consiste en plusieurs points :
- distribuer des boissons :p
- DPS
- Et un point que l'on pourrait généraliser à toutes les classes, respecter la strat évidemment (j'entends par là le kitte nécessaire sur certains boss, le déplacement etc...)

Métiers :
Couturier à 393 / 450.

1ers soins :
Secouriste à 375 / 450. Il faut que je m'y mette mais c'est relativement rapide à monter !

Expèrience PvE HL (avec mes divers personnages) :
Pour commencer je jouais une voleuse morte-vivante du nom de Norvegia sur Arak-Arahm chez BinarieS pré BC puis lorsqu'ils ont migré moi je suis parti sur Illidan ou j'ai rejoint Osmosis. J'y ai clean AQ20-ZG-MC-BWL-AQ40 et deux boss à Naxx.
Une fois BC arrivée, j'ai monté un paladin que j'ai joué en pvp. Je n'ai rien fait de spécial avec, sauf clean les instances basiques post bc comme ssc-tk. Je ne le mentionne pas vraiment dans mon cursus de jeu, il constitue en soit une bavure de mon passé (nerf les hackeurs et nerf ma naïvité).
Après mon bann, j'ai ensuite monté un mage qui deviendra alors mon main. Je le jouerai en PvP sur Uldaman ou j'atteindrai des rates d'environ 2k2 dans chaque bracket.
En parallèle, j'ai aussi monté une chamane orque pour pouvoir un peu retoucher au heal et au dps à la manière de mon paladin. J'ai clean toutes les instances de BC sauf Sunwell avec ma chamane.
Mais lassé du jeu, j'ai décidé de donner mon compte à un ami qui a repris le flambeau. Quand j'ai voulu rejouer, j'ai recréé un compte et j'y ai remonté un mage (avec lequel je joue actuellement), j'ai aussi clean les mêmes instances qu'avec mon cham sur ce personnage, c'est à dire full BC sauf sunwell. Depuis, mon ami a arrêté de jouer la chamane mais je lui laisse toutefois le compte, il me permet d'y jouer si j'en ai envie.

Ancienne(s) Guilde(s) :
Avec ma voleuse, BinarieS sur Arak pré bc.
Avec mon chaman et mon mage, Fallen Warlords sur Sinstralis post bc.
Et pendant un jour chez theory avec mon mage...

Raison(s) de déguildage :
BinarieS : Ils ont migré sur Eldre'Thalas.
Fallen Warlods : Lacitude du jeu, malgré une migration sur arak-arahm, je n'ai pas réussi à remonter la pente et j'ai préféré arrêter.
Theory : Ayant envie de jouer désormais avec mes meilleurs amis IG j'ai décidé de quitter cette guilde pour les rejoindre (chez vous en l'occurence ^^).

Rerolls / Autres personnages :
Actuellement juste mon mage niveau 80 et un démo niveau 70 dont je n'oserai même pas mentionner le pseudonyme...

Disponibilités :
Elles n'ont pas bougé par rapport à avant :
Lundi : de 19h00 à 00h30
Mardi : de 19h00 à 00h30
Mercredi : de 12h00 à 04h00
Jeudi : De 18h à 00h30
Vendredi : De 16h00 à 02h00
Samedi : De 10h30 à 04h00
Dimanche : De 12h00 à 01h00
En gardant bien à l'esprit que je me réserve d'affirmer ces présences car il se peut que je sois trop fatigué pour jouer un soir ou que je sorte. Cela dit, je préviens toujours avant une absence.

Pourquoi nous avoir choisi :
Pour plusieurs raisons :
Tout d'abord car Pierreboss est l'un de mes très bons amis et j'aimerais raider avec lui, chose qui n'a pu être faite à BC, j'espère pouvoir le faire aujourd'hui.
Ensuite car j'ai déjà joué chez vous et je sais que vous êtes une guilde très sympathique aussi bien au niveau membres que structure.
Et enfin car j'ai de la sympathie pour beaucoup de vos membres (c'est répétitif par rapport au dernier point mais on fera avec Razz) et que j'aimerais retrouver cet esprit "familial" de jeu.

Connaissance dans la guilde :
Pierreboss.
Akkroma, il était mon guide paladin dans la guilde :p et on a eu l'occasion de pas mal parler lors de mon passage chez vous.
Et tous les autres avec qui j'ai pu raid qui se souviennent peut-être ou peut-être pas de moi comme Jeno, Thoruk etc...

Je pense ne rien avoir oublié concernant l'in game, n'hésitez cependant pas à me le faire remarquer si j'ai oublié des choses.

= IRL =

Alors IRL je suis un lama sud coréen brun ... Euh blague à part, ça n'a toujours pas bougé depuis mon ancien post. Je m'appelle toujours Adrien (j'en suis sûr cheers ), j'ai toujours 17 ans et je vis toujours dans le Pas-De-Calais (pauvre de moi ?). J'suis désormais en première S et ça roule pas mal. Je n'ai aucun problème particulier de débranchements de livebox inopinés des parents ou de coupures de courant... Je suis libre de mon temps de jeu et je suis assez concerné par ce jeu qu'est world of warcraft pour respecter les disponibilités énnoncées.

Je pense ne rien avoir oublié concernant l'irl et, encore une fois, n'hésitez cependant pas à me le faire remarquer si j'ai oublié des choses.

J'ai conçu mon post de façon à éclaircir tous les points noirs que vous auriez pu me trouver si je n'avais fait qu'une candidature bénine, suite à l'épopée que l'on pourrait qualifier de chevaleresque avec mon paladin.
Et sur ces dernières lignes de fin, je vous souhaiterais un bon jeu et vous dirais peut-être @ bientôt IG.

PS : Désolé du pavé, j'ai une tendance accrue à épiloguer de façon assez conséquente mes idées...


Dernière édition par Alinys le Ven 28 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: Re: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:04

C'est sans la moindre hésitation que j'accorderais un +1 à ãlinys, c'est une personne très mature et correcte. En effet ne lui parlez pas SMS sous peine de le voir hors de son état normal.

Sinon pour abréger le plaidoyer et passer directement au concret, que je dirais qu'un mage de plus ne serait peu être pas de trop.

Je laisse à présent la majorité s'exprimer, en espérant que vos avis ne diffèrent pas du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen

Nasreen


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: Re: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:01

c'est une bonne candadature, préciss, complète, le tout bien écrit ^^

l'effectif mage est plutot pauvre en effet, un officier te répondra bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: Re: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:08

+1 super post Smile GL
Revenir en haut Aller en bas
Alinys




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: Re: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:43

Merci pour vos encouragements Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: Re: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:48

Post très soigné en effet et les amis des guildeux; vue qu'on est une guilde "familial" comme tu le dis ; nécessite une attention particulière.

Wisp moi IG dans la semaine le temps qu'on discute un peu entre nous sur le roster caster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: Re: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:29

Zozo ton avatar es moche ont te l'avait déja dis?:o Nananère
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: Re: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:56

grrrr je v le changer alors
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: Re: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:54

en faite la question es plutot kess que sa représente?
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: Re: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:30

+1 pour le mago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] { Mage } Ãlinys. Empty
MessageSujet: Re: [En test] { Mage } Ãlinys.   [En test] { Mage } Ãlinys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] { Mage } Ãlinys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] recrutement paladin/chaman/mage/voleur/prêtre
» Mage 70 Ghostivan
» [accepté] Mage Bäd
» Truma Mage
» [A PU ?]Qlade(mage 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: