Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mage 70 Ghostivan

Aller en bas 
+7
Grishnak
Saralan
totoff
Aeris
Yuna - Linoa
Glorfinbel
ghostivan
11 participants
AuteurMessage
ghostivan




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:29

Very Happy Hello a tous,

1] Dans le jeu:

Classe: Mage

Race: Mort vivant

Métiers: Enchantement 290 et Couture spe feu Sorcier Clairvoyant 375.

Niveau: 70

Template: Mage spe feu avec Veine Glaciale et subtilités des Arcanes ou alors spe Givre ( Al'ar ... TK )

Equipements: Trés bon niveau BT HYJAL rien d'autres a dire, tous Correctement Gemmez (+12 dgts des sorts et Critiques des sorts etc ... ) Set Feu-sorcier avec Ceinture D'explosion...

KARA ]
ZA ]=======> CLEAN
GRUUL/ MAGTH ]=======> CLEAN
SSC ]
TK Clean sauf Absent pour KAEL THAS
HYJAL Deux boss Down
BT Un boss Try.

Armurerie Wow:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ghostivan

Reroll: Paladin lvl 47

##################################################
##################################################

2] IRL

nom: Klarman
Prénom: Ivan
Age: 16 ans
Métier: Etudiant
Lieu: France ===> Paris
Anniversaire: 04/08/1992
Msn Hotmail : klarman@hotmail.com

Infos + : Malgré mon age je sais bien me tenir en raid, je joue pour le plaisirs et Surtout Pour M'AMUSER !!!

Pour mes Disponibilités:

Lundi soir ]
Mardi soir ]
Vendredi soir =====> De 20h00 a 0h00( un peut plus le week)
Samedi soir ]
Dimanche soir ]

Cool Pourquoi venir dans la Guilde?Cool

Parce que Pierreboss y est et j'ai envie de PVE avec une guilde qui fais les raids de mon niveau !!! VIVE MENELDOR

Merci d'avoir lu ma postulation Very Happy j'espére qu'elle est à votre goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:00

En français un étudiant désigne généralement qq1 qui poursuit un cursus post-secondaire.

Tu as pris de l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:32

Cher Ghostivan,

Je me permet de faire un post, qui biensur, ne doit en aucun cas influencer le choix des officiers, mais je tient à le faire à titre indicatif.

Premièrement, je me souvient de toi à l'époque de ma montée de niveau et de ma découverte du jeu (et donc aussi de ma classe). Tu as eu la merveilleuse idée de faire Under City => Gnomeregan à pied, idée complementement stupide quand je prend ce recul aujourdui. Mais déjà, à l'epoque, je ne savait même pas où était cette instance et encore moins par où l'on devait passer.
Pendant le chemin tu ma donc traité de "boulet" (j'ai une très bonne mémoire pour ce genre de chose) et j'en passe (evidemment une fois arrivé sur place, l'instance n'a pas été faite, nous ne sommes pas vraiment rentré encore une fois à cause "de ma faute" selon toi et tu nous as laissé toi et nos compagnons d'aventure dans gnomeregan entrain de se faire defoncer par des mobs avec un niveau plus élevé.

Ceci étant mentionné, je me souvient de toi un peu plus tard, à Feralas, ou tu na pas manqué de ninja les mobs de quete et d'essayer de me faire mourrir (le camp des tauren à l'ouest).

Enfin, je ne crois pas être le seul à avoir de mauvais souvenir car tu as postulé chez Once And Again il y a quelques temps et ta candidature avait été refusé car certains officier voire GM avait une mauvaise avec toi en instance.

Sur ce je laisse les officiers décider. Mon avis n'est que purement indicatif comme je l'ai deja mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:52

Ghostivan, avec une voix contre vous, vous êtes le maillon faible.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
totoff

totoff


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:57

slt on pourai voire ton stuff pve plz

et a voir avec les off
Revenir en haut Aller en bas
ghostivan




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:16

Salut a vous, Merci d'avoir lu, DOnc je te réponds Younalesca : je ne me rappel pas de tout cela cependant je ne fait pas l'innocent mais c'est possible qu'il me soit arrivée ça, mais si ce que tu dis est vraie alors j'ai bien changé depuis. En tout cas sache que Now je ne ferai jamais ça enfin bon ... Je connais Beaucoup de monde et je n'ai pas une Réputation Médiocre voir Honteuse ===> Sur-ce je suis d'accord avec ton avis, Si je t'ai fait ça c'est normal que tu le face Remaqué aux membre de la guilde. Pour me pardonnez justement j'aimerai bien réparé mes Erreurs. Pourtant je me rappel de BOn souvenir avec toi plus que ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:37

Comme je l'ai précisé, c'est un message à titre indicatif et je fait part d'éléments du passé et tu pourra remarquer que je n'ai pas dit "Oui Ghostivan est un mauvais joueur, il fait toujours des coups de salaud...etc" j'ai juste fait par des souvenirs de mon expérience de jeu avec toi.

Après je ne suis pas là pour prouver quoique ce soit mais par contre toi tu dois te "vendre" ^^.

Bonne chance pour l'apply somme toute.

Youna Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:12

Younalesca a écrit:
Comme je l'ai précisé, c'est un message à titre indicatif et je fait part d'éléments du passé et tu pourra remarquer que je n'ai pas dit "Oui Ghostivan est un mauvais joueur, il fait toujours des coups de salaud...etc" j'ai juste fait par des souvenirs de mon expérience de jeu avec toi.
Assumes ce que tu penses, c'est un peu ridicule de balancer ça comme ça.
"Je voudrais pas vous influencer mais y'a 2 mois c'était un gros con qui savait pas jouer. Mais je dis pas ça pour vous influencer, hein!" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:48

Ce n'est pas une question d'assumer mais une question de justesse. Ce sont des éléments passés qui remontent à au moins un an, mais je n'ai jamais dit que Ghost est toujours comme cela maintenant.

Après pour moi c'etait important que je le signale, je pense que c'est mon devoir, libre aux officiers de prendre ou d'ignorer les élements que je viens de donner.

Et ce n'est pas du "faux-cul" je rappelle. Mais c'etait important d'apporter la precision.

Sur ce, bonne chance pour ton apply tout de même.

Youna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Grishnak

Grishnak


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:52

Salut

J'aurais bien aimé avoir quelques informations au niveau des differentes guildes que tu as frequenté et ton parcours dans wow (depuis quand tu joue, ...)

Merci

grish


Dernière édition par Grishnak le Ven 3 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostivan




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:44

Salut, Alors j'ai été chez Hordecore l'an dernier ce qui m'a permis d'avancer et d'aller Faire TK et SSC. POur Hyjal et BT j'ai un amis chez WIpe spirit et Ils prenaient du pick up Assez souvent Vue que c'etais pendant les Vacances. DOnc j'ai décidé de me mettre dans une Guilde plutôt que de Resté un Joueur de Pick up . Sinon Comment j'ai fait ZA avec les timers ? Bah avec de bon groupe de Pick up. J'ai aussi Fait des raids ( toujours grâce a des amis de guildes) Avec la Guilde : " Repop " je pense que vous connaissez Cette guilde. Je joue depuis Un an a Wow et j'ai monté trés vite mon perso grâce à des Amis IRL qui avaient un 70 et mon un peu aider Pour bien Débuter etc ... Voilà tu sais tout. Pk je suis parti de Hordecore, c'est simple un des officiers Mage ne m'apprecier pas et en plus lors d'un raid il y a eu un desheep (ce qui n'etais pas de ma faute) Et j'ai resheep puis il me l'on redesheep etc ... plusieurs Fois et vue que Le mage est Mort ( l'off mage ) Alors ils ont considéré que c'etaient de Ma faute et ils ont dit Ghostivan BAN . Evidemment j'ai fait genre une erreur sur 15 Raids. L'off mage ne m'aimait pas donc BOn il y avait des Tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:37

Go pex un bac


Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:16

Bonjour,

Vu le nombre de mage dans la guilde et la grosse présence des plus anciens, je ne suis pas certains qu'il y ait de quoi satisfaire ton appétit en PVE. De plus nous voulons terminer BT avant l'extension donc les places pour les raids seront d'autant plus chères.

J'aimerai bien connaître l'avis du maître de classe Mage qui maitrise mieux le roster mago que moi. Je ne me prononce donc pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
ghostivan




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

lol! Céma =p merci Nibelungen pour avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
ghostivan




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:06

Ah oui au faite, Pour mon stuff PVE , je le mettrai Lundi Matin pck la je peut pas me co j'ai pas mon propre Ordi Aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
ghostivan




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:47

cheers Et voila , sayez les amis, mon Stuff PVE est a jour sur L'armurerie =) Vous allez pouvoir regardé mon Stuff.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:38

Assez original l'enchant +7 agi sur tes gants ^^ (je suppose que c'etait pour monter ton enchantement Smile ) de meme pour la gemme. lool
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:22

Ptdr saralan pour ton taunt bravo Wink

Plus sérieusement je te met un -1
Revenir en haut Aller en bas
ghostivan




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:23

Smile D'aprés ce que j'ai pu lire je pense ne pas avoir de Chance dans Votre guilde. Mais j'etais qu'en même Heureux de Raidez avec vous et d'avoir essayé ( Les Votes ne sont pas Clos mais j'imagine la suite pour l'instant que des avis plutôt négatif en + j'ai pas trés bien assuré Pour le Raid de Hyjal pck je ne connaissait pas les 2 derniers Boss ) Donc ... je pense que : Je sors


Mais je retiens de Bons souvenirs avec vous. Merci d'avoir lu et bonne Continuation pour Votre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70  Ghostivan Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ghostivan   Mage 70  Ghostivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 Ghostivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Menøtte] Mage lvl 70
» Shigeru [Mage 70]
» Otémort mage feu.
» urumu mage 70 spé feu
» [A PU ?]Qlade(mage 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: