Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shigeru [Mage 70]

Aller en bas 
+3
Saralan
zolar
Shigeru
7 participants
AuteurMessage
Shigeru




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:57

Bonjour a tous !

Shigeru - Mage - 70

- Brève présentation IRL : Je m'appel Romain et j'ai 20 ans. Je vis a Aix en Provence dans le sud de la France près de Marseille.

- Quel est votre template actuel ? Mon template PVE est un 2/48/11 placé ainsi ==> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050521201230333105312510530020010000000000000
Ce Template me permet d'aller chercher veines glaciales qui est très utile, a mon avis, pour boosté son DPS.

- Etes-vous prets a changer pour les besoins de la guilde ? Si vous me le demander, cela ne me posera aucun problème si c'est necessaire.

- Quels sont vos metiers ? Je suis Enchanteur ==> 385 avec pas mal d'enchantement, et Couturier ==> 375.
Mes métiers secondaires sont le Secourisme ==> 375, la Pêche ==> 250 et la Cuisine ==> 180.

- Etes-vous prets a changer pour les besoins de la guilde ? Biensure, meme si, je vous le dis, upé un métier c'est chiant :p

- Etes vous prets a farmer pour la guilde ? Oui, je suis a la disposition de la guilde, car si on y met tous du siens, on peut faire de grande chose !

- Si oui quel type de farm ? Les Primo essentielement, et tout ce qui est a ma porté

- Quel est votre experience PvE avec votre personnage ?
Karazhan : Clean
ZulAman : Clean
Grull : Clean
Magtheridon : Clean
Donjon de la tempête : 3/4
Caverne du Sanctuaire du Serpent : 4/6
Hyjall : 2/5 (avec vous ajd)
Temple Noir : 0/9
Sunwell : Inconnu

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ? La guilde que je viens de quité s'appelle Eclipse.
Il y a eu des soucis avec quelques "énergumènes" a propos de la banque de guilde ninja par un officier ( c'est pas très malin ) parce que soit disant on avait pas le droit de s'enchanté etc...
Mais aussi car les ragots y vont de bon train... soit disant je DPS comme une moule et je suis toujours derriere le MT1 d'après 2-3 personnes de la guilde qui sont frères de +, a vous d'en juger. Mais j'apprécie beaucoups le GM des Eclipse Kyrã qui lui a toujours été la pour m'aidé a m'amméliorer.

- Quels sont vos disponibilités ? (jour et heure) Pendant la période de cours, je pourrais être présent les jours de raid de 20h a minuit et + encore.

- Pourquoi avoir choisi cette classe et que pensez-vous amener a la guilde ? j'ai choisis cette classe car j'adore la Magie, c'est ce qui m'amuse le plus dans WoW car je n'aime pas tapé tapé tapé -_- !
De plus, tous les template sont plaisant a joué, que se soit givre, feu, POOM PYRO ( j'adoreee ) etc... mais je n'ai jamais testé la spé arcane pur :s
J'espère amener a la guilde un DPS en +, ca va de soit, une aide dans le farming etc... mais aussi ma bonne humeur avant tout

- Avez-vous lu et accepté la charte ? J'ai lu la charte a l'instant et je l'approuve naturellement.

- Information supplementaires : Mon Stuff : Je suis stuff équivalent T6 insigne, il me manque juste les jambes. J'ai 2 partis T4 que j'aimerai leave rapidement car ca fais tache quand meme !
Je vous laisse juger mon stuff et les enchant + sertissage, et attend vos conseils si ça ne correspond pas a vos attentes ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shigeru

PS : Je suis motivé a vous rejoindre et a apprendre toutes les facettes du jeux avec vous

Voila mon "CV", j'attend vos réponses avec impatience !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:57

Need Aix!!!
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:02

Sinon sérieusement on ta testé sur un fight trèèès difficile se soir dur de juger sur une seule soirée.

Niveau stuff : Tu as effectivement des pièces a changer mais rien de catastrophique.

Niveau template : uè bah un spéfeu koi ki veu faire +mal ke le demoniste mais reve pas!!!!!!

Post très propre et complet à tester +1
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:04

LoL zolar démo = cheated je sais depuis longtemps que jpeux pas les battre mais j'essaye toujours ^^
Sinon merci a toi pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:55

Shigeru a écrit:
LoL zolar démo = cheated je sais depuis longtemps que jpeux pas les battre
Ne connais manifestment pas sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:41

a test ,comme dit zolar difficile de juger sur une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen

Nasreen


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:15

je peux dire qu'il a un contact agréable et qu'il est venu me demander ce qu'il fallait savoir sur les fight car il ne connaissait pas les techs... il a écouté mon blabla avec patience cheers

(on ne doit pas en attendre moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19

Il ta dragué Nasreen s'est tout s'est un mec
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:45

Juste un message pour vous prévenir que mon ordi est mort paix a son ame !!
Dans une semaine j'en ai un autre normalement, je vous tiens au courant et j'espere toujours etre pris chez vous Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
totoff

totoff


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:51

stuff un pe leger mes motiver a voir en raid pour le test

ps les mage mange le les demo chez meneldor coucou zolar !!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj Hakkak Fyriel




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: :o   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:51

a test bonne première impression
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:31

ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj Hakkak Fyriel




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:06

wisp moi ig quand tu es re
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj Hakkak Fyriel




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:06

Hajajj mon mage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeru [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru [Mage 70]   Shigeru [Mage 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeru [Mage 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Menøtte] Mage lvl 70
» Otémort mage feu.
» urumu mage 70 spé feu
» Mage 70 Ghostivan
» [A PU ?]Qlade(mage 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: