Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Karukéra [paladin vindicte]

Aller en bas 
+10
Ultiméciá
zolar
Baltohr
jenova
Glorfinbel
Trionyx
Yuna - Linoa
Céma
Nibelungen
Karu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karu

Karu


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:27

= In Game =


Nom du perso : Karukéra
Classe : Paladin vindicte
Niveau : 80

Lien vers l'armurerie : (je mettrais le lien quand l'armu sera ouverte><). Mon stuff est particulierement axé PVP mais j'ai les loots héro PVE, plastron T7 et cap touché (10%environ).

Template pour 3.1 : 3.1

Pourquoi avoir choisi ce template ?
Parce que je pense que c'est le template le plus adapté au palret meme si je l'avoue il y a certain point que je trouve inutile. Apres si vous me proposé autre chose je suis partant :p

Métiers : Mineur 450 / joallier 450.

Niveau pve (pré WOLTK/post WOLTK):
PréBC :
Avec les KBL on a un peu tout Down sauf Naxx (Razuzu est quand meme tombé^^) et la fin d'AQ40 (je ne me souviens plus ou on c'était arreté><

BC : Tout clean sauf la fin de BT et on a essayé le Plateau >< on c'est cassé les dents sur les trash>< mais quelle soirée fou rire (on ne connaissait rien de rien on a pull a l'aveuglette c'était assez comique:p)

WOLTK :
Raid 10 Clean: Naxx, Sartha 1 add, archavon (est ce un boss au faite????)
(jamais pu faire de vrai try sur malygos><

Raid 25 clean: Naxx (les 4 ailes), Sartha sans add, archavon.


Disponibilités : Allors pour mes disponibilité... Vous verrez par la suite (présentation IRL) qu'elle sont assez flexible;p par contre je réserve 3 soirs par semaine Minimum pour raid. Il n'y a que le lundi ou je suis connecté mais ou je ne raid pas (c'est la seul soirée que je passe a PVP avec mes frangins donc je ne part pas en raid>< dsl) Si il s'avère que le lundi est "le" jour ou on a besoin de moi alors je pourrais toujours voir avec eux si on peut changer de jour mais bon... 1 jour dans la semaine ><
Sinon a part le Lundi je suis dispo en gros le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, dimanche, de 20h30 a la fin du raid.

Pourquoi nous avoir choisi :

Pour des raisons que je ne veux pas évoquer sur un post de recrutement (/W moi pour savoir :p) J'ai /gquit hier soir apres en avoir fait part au GM de mon ancienne guilde (What Else?: c'est pas un jeu de mot c'est le nom de la guilde><). Suite a ca j'ai pensé a Meneldor (héhé regardé j'ai mis la majuscule ><) car vous avancé en PVE HL, Ulduar est en train d'arriver a grand pas et j'ai envie de commencer cette nouvelle instance avec une guilde de personnes motivés avec de bons élements (oui je sais vous avez Baltohr mais personne n'est parfait><).

(PS: j'ai déja été recruté chez vous suite a un essaie de fusion de guilde pendant BC ce qui n'avait pas aboutie. Suite a ca j'ai stoppé wow pendant un moment pour passé plus de temps avec ma copine >< depuis WOLTK je suis a nouveau en mode NoLife car je peux me le permettre (et j'aime ca><))

Connaissance dans la guilde :

Bon bin je sais d'avance que je vais me faire découper la tete puis empaler, démembrer, bruler (tout mais pas tchitchi plz) et donner au piti allys car je vais en oublier mais je ne vais mensionné que Baltohr car j'ai gardé contact avec lui depuis nos aventure préBC (en réalité il est tombé amoureux des Ti Punch que je fais><).


= IRL =


Je m'appelle Brice (pas de Nice hein><), je suis Guadeloupéen mais j'habite a Lyon, j'ai 24 ans, je suis Grillman a Quick (je suis en réalité steward et prothésiste dentaire (j'ai mes diplome) mais avec la conjoncture actuelle euhhh... je trouve pas de boulot)>< d'ou mes disponibilité (je travail 24h par semaine, je peux finir a 18h sauf le vendredi et samedi ou je peux finir a 21h30. mon planning change toute les semaines, et le Quick est a 10 min de chez moi>< a pied:p ) je prépare des sandwichs ou j ajoute ma mixture secrete (du rhum ^^). Sinon je suis concidérer par beaucoup comme NoLife parce que je passe plus de temps connecté que déco>< J'ai une copine qui déteste WOW ... on se demande pourquoi? perso je comprend po >< (avec qui je passerais certainement quelque soirée mais je garde mes 3 soirs de raid).



Sinon quoi dire d'autre, Je n'ai pas peur des soirées Wipes>< niveau Po ca va (je racket assez souvent les mémé qui sont a dalaran><), je ne suis pas un lootovore (je ne crache pas dessus (les loots hein><) mais comment dire... Osef hein>< ca ne fait pas particulierement mon bonheur :p), je connais bien ma classe mais j'ai encore beaucoup a apprendre, j'ai d'autre reroll 80: Mago et DKtank (stuff héro/naxx10 et 25 pour le DK), un rogue que j'ai mis de coté juste apres mon lvlup 80 (j'aime pas trop jouer rogue en faite><) je suis en train de monter un Drood 71 (je m'ennuie ces derniers temps sur wow donc bon... je m'occupe comme je peux><).

Voili voilou j'espere que ma candidature vous satisfait, je sais que le recrutement paladin DPS est fermé mais bon comme vous le dite: 'Sachez que même si aucun slot(s) n'est disponible pour votre classe/ spé vous pouvez postulez quand même, nous étudirons votre apply avec discernement. On ne mord pas." donc je tente ma chance. Dans l'abolue je peux venir avec mon mago si vous préférez mais je vous avouerais que je préfererais jouer avec ma pala. Je compte avoir la double spé lors de la 3.1 en heal /DPS, donc je pourrais facilement dépaner en tant que healer.

Merci de m'avoir lu et j'espere que vous me donnerez ma chance :p

@++ Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:34

Bonnes dispo, certains lundi on fait les gros (Sarttha 3 adds, malyOuiks).
On doit compléter notre Roster, mais les DPS Cac sont très présents et nous avons un PalaVindict qui a un 2ble stuff Healer.

Bref, je suis pour ta postulation.
J'attends l'avis des Cac DPS et des guildeux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:52

*


Dernière édition par Céma le Jeu 19 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:55

Bonjour cher ami Guadeloupéen !

Cette apply me parait plus que correct, tu m'a l'air motivé, joyeux et fan des "><" (23 dans l'apply GG ^^).

En outre, tu as une expérience en PVE plus que honorable.

Je rejoint Nibelungen sur le fait que nous avons besoin d'étoffer notre roster (nous n'avons pas de Palret à temps plein).

Pour le template, n'étant pas un aficionados du template Paladin Ret. (je ne l'aime pas je l'avouerai Razz) je ne peut donner un avis d'expert, cependant, pour l'avoir de temps en temps testé, il ne me choque pas aux premiers abords.

Bonne chance pour la suite de ton apply cher Karukéra !

Amicalement,

Youna/Linoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Trionyx

Trionyx


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:04

Belle candidature.

Voilà le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Karuk%C3%A9ra

Nous avons effectivement plus de cac que nécessaire.
Et pour le moment nous ne voyons que ton stuff pvp.

Donc pour le moment ><.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:08

Je suis assez surpris de te voir poster ici ... sauf erreur de ma part tu semblais qd tu es partis (alors que tu étais officier) avec Xéline est sa clic avoir plus que quelques griefs à mon egard ?
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:49

Merki all et désolé pour tout mes "><" :p

Glor, la façon dont tu gérais les choses ne plaisait pas à la plupart des personnes de mon groupe. J'étais officier mais "provisoire"... au départ je ne voulais pas l'être a cause de mes dispos qui commençait a s'appauvrir. Mais suite à notre entretien pour essayé de mettre tout ca en place tu voulais que ca soit moi qui serve "lien" entre les 2 guildes en étant officier.
Enfin bref suite à une concertation générale, la majorité l'a emporté et nous avons décidé de ne pas resté. En gros on avait décidé que soit on restait tous, soit on partait tous.

Maintenant pour revenir sur mon cas (personnel><), je n'ai rien a te reproché, j'ai cotoyé des personnes (préBC Nahnou saura vite de qui je parle) qui nous hurlait dessus en nous disant: "vous allez vous sortir les doigts du Q". et ca a chaque wipe >< donc bon... apres avoir vécu ca rien ne peut me choquer. Apres si d'autre personne ne t'appréciait pas et que j'ai du annoncé le départ de toute la click... comme précisé ci dessus, je n'était que le porte parole... Je pense que c'est une erreur de tout me mettre sur le dos.

Donc voilou pour la ptite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:30

HAHAHAHHAHA glor a raison je vais me limiter a un -1, a mon souvenir toi et tes potes de guilde etes parti comme vous etes venu et je serai d avis qu'un retour chez nous serait inutile pour de multiples raison.
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:46

Glorfinbel a écrit:
Je suis assez surpris de te voir poster ici ... sauf erreur de ma part tu semblais qd tu es partis (alors que tu étais officier) avec Xéline est sa clic avoir plus que quelques griefs à mon egard ?
Lol Glor, depuis quand tu tiens rigueur à des gens qui ont des griefs à ton égard ? Resterait pas grand monde dans cette guilde autrement lol !

Honnêtement, très bon joueur impliqué et motivé, attiré par l'avancée et non le stuff. Des comme on en fait plus assez quoi !

Pis il gère le ty'punch comme personne, j'avoue...

En clair et sans bavure, PRENDEZ-LE ! \o
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:43

Faisant parti des anciens KBL je me souviens très bien de toi.
Je vais peut-etre me laisser influancer par cette époque nostalgique ( snif "ptite larme") mais sa sera un +1 pour une période de test.
Bon template, stuff axé pvp mais bon.

PS: N'étant pas au courant des problemes qu'ils y'a eux avec Glor je reste juste objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:23

La façon dont je gère les choses n'a pas évolué d'un pouce et cela semblait également te poser énormément de problèmes.
Vous avez porter un jugement sur un soir ... vous vous êtes barrés pour concrétiser votre projet de guilde avec une volonté à peine dissimulée de récupérer le maximum de nos membres.

Le vrai problème n'est d'ailleurs pas qu'il ait des griefs ou pas ... le problème est simplement qu'il post sa candidature comme si il ne s'était rien passé ou que le temps avait effacé son passage dans nos mémoires ... Euuuh connaissance dans la guilde ? Baltohr, j'ai bon ? et cela alors qu'il a avec sa bande presque tuer la guilde ! Il manque pas de culot quand même.

Le recrutement vindicte est officiellement clos et une candidature peut être éventuellement étudiée si elle est exceptionnelle.

Reste à démontrer le caractère exceptionnel en sachant que l'on n'est pas en pénurie de cac et que je n'ai pas besoin de demander deux fois à un de nos palaheal si il est volontaire pour respé vindicte.... va falloir trouver autre chose que le punch.

@Baltohr En effet, cela dit personne n'est obligé de rester et des gens partent de la guilde, ceux qui ont des griefs contre moi auraient probablement des griefs similaires avec un lead d'une autre guilde. Si tu penses avec d'autres qu'il est souhaitable de remettre en question la fonctionnement de la guilde à la faveur de cette candidature ... pourquoi pas ! C'est peut-être le moment de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:47

Alors la non... je comprend pas pourquoi tu me met tout sur le dos... Alors selon toi j'étais le lead de l'autre guilde... j'ai dis plein de choses dans ton dos... je suis partis en essayant de te piquer des membres et apres tout ca je reviens la queue entre les jambes>< tu trouves pas que ca fait un peu beaucoup?

Je peux tout a fait comprendre que tu n'ai pas apprécié que ca n'ai pas marché (la fusion), mais je ne comprend pas pourquoi tout me mettre sur le dos?????? Est ce qu'a un moment je t'ai dis quelque chose de désobligeant??? est ce qu'a un moment je n'ai pas été correct avec toi (vous)??? Est ce qu'un membre de la guilde pourrais confirmé que je lui ai demandé de quitter votre guilde afin de rejoindre la notre???

Une fusion, ca peut marcher tout comme ca peut ne pas marcher... est ce qu'il faut BL toute les personnes de l'autre guilde si ca marche pas???

Je te pose une autre question, est ce que lors de la fusion je ne t'ai pas demandé de mettre xéline officier car je ne voulais pas m'occuper de tout ca? pourquoi selon toi j'ai fait ca? car je n'étais qu'un pion qui connaissait des personnes chez Meneldor, et qui voulait rassembler deux guildes qui n'arrivaient pas a compléter leurs rosters. Au départ personne n'était partant mais j'ai du insister pour qu'une fusion se fasse >< Ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu est "de jouer". Je ne suis pas au college ou je peux perdre mon temps a dire du mal des autres dans leur dos. On est des adultes... Je pense que Nahnou pourra confirmer que quand j'ai un probleme avec quelqu'un je lui dis en face. Si des personnes ne t'apprécies pas... que j'ai dut te faire passer le message (je ne me souviens pas t'avoir dis quoi que ce soit sur le sujet d'ailleurs mais bon je t'avouerais que certaine personne de mon coté ne t'appréciait pas... je n'y peut rien... je n'avais rien contre toi...)

Enfin bon je trouve ca vraiment dommage... je suis quelqu'un de Mature... je pense etre un bon joueur (pas le meilleurs hein>< mais réactif, discipliné, connaissant un minimum son perso. Tout ce qui m'est reproché n'ai pas fondé... je mettrais ma main a couper que je n'ai rien dis de désobligeant a votre égard... est ce que quelqu'un, meme toi glor, peut faire de meme en disant avoir entendu quelque part que "Karu' (j'ai beaucoup de perso qui commence par Karu >< lol c l'innovation chez moi><) a casser du sucre sur votre dos?

Désolé pour tout ca en tout cas... je pourrais tres bien, suite a ce qui m'est repproché allé chercher une autre guilde... mais je voudrais meme si je ne suis pas pris remettre les choses en ordre car comme je l'ai précisé plus haut, je regle mes problemes directement avec les gens... Pour la derniere fois Glor, je n'étais que le messager, le liens, le raccord entre 2 guildes... Est ce qu'on décapite un messager? il n'y a que dans le film "300" ou on voit ca... et personnellement la facon dont "tu" geres les choses ne me dérange pas le moindre du monde>< tu penses que je serais revenu postuler si ca n'était pas le cas???

Tu dis que je pose ma candidature comme si de rien ne s'était passé... mais sur mon post j'ai préciser que la fusion s'était mal passé... j'étais loin d'imaginer tout ce qui m'était reprocher>< j'aurais meme pas postuler si j'avais fait tout ca (en tant qu'officier, si quelqu'un m'avait insulté (je crois comprendre que c'est ce que je t'ai fait><) ou autre, avait décidé de partir de la guilde en piquant du monde, je n'aurait meme pas débattu sur la question>< j'aurais mis -1... mais tout ca en étant sur de ce que j'avance sur la personne>< mais je réitère "je n'ai jamais rien fait de tout ca"... j'ai juste suivit la bande de pote que j'avais afin de continuer de jouer avec eux (aussi le principe d'une fusion non?><:p).

Sur ce meme si je ne suis pas pris je souhaiterais avoir une discution sur ts assez tot histoire de comprendre... entre adulte, pour avoir une conversation réfléchit sur le probleme... d'ailleurs avec Jeno aussi puis ce que tu sembles etre au courant de certaine chose.

PS: je rappel comme je l'ai dis plus haut que j'ai aussi un mago, il n'est pas super super stuff mais je l'ai monté 80 ya un peu plus d'une semane donc bon >< il s'appel Karukério.

PPSS: Votre recrutement est clos, certes, mon caractere exceptionnel est ma volonté et ma détermination (dans un premier temps), mon envie d'allé toujours plus loin, mon sérieux, mon envie de loot (a non ca faut pas le dire maintenant><), mon implication dans une guilde, mes disponibilités, ma maturité, ma réactivité. Enfin bon je pense avoir toute les qualités pour entrer dans le cota des dis "exceptionnel" :p
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:48

ah oui j'ai oublié, si un jour on a l'occasion (des que tout ca sera réglé), je te ferais gouter un de mes ti punch^^ tu comprendras l'état de manque de Nahnou>< ce sont les meilleurs du monde;p
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:47

J'ai renoncé au fait de passer vindict en Raid pour rester heal donc je dis un gros + car un palvindict en Raid c'est tout simplement vitale pour la 3.1 car on va avoir du nerf sur la regen mana Sad je verais ta spé plus en détails ce soir car là je retourne en cours ><j'ai encore pleins de choses a apprendre :(sa ce vois en plus hein ><.
sa va j'en es mis que deux >< trois avec celui ci >< bref je suis dans les compte youna? ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:24

Karu a écrit:

Est ce qu'on décapite un messager? il n'y a que dans le film "300" ou on voit ca...

Non non c'est dans Gladiator, au debut du film
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:46

Ouuhhhaaa....

Hey ben ca en jette ici. Laughing

Bon alors mon cher karukéra, tu doit comprendre que nous n'avons pas de vindicte fixe en ce moment, mis a part ulti qui respé.

Un vindicte peut apporter des chose de bien dans un raid, un buff + une aura + regen mana.
(Sans compter béné proto, béné de liberté et béné de sacrifice)

C'est un apport non négligeable, je le crains.
Oui je le crain car j'ai horreur de vindicte. Laughing
Mais j'adore le rhum et les dom tom. Cool

Cependant tu a l'air d'avoir un passé hum.... mouvementé dans la guilde.

Je propose a tous les anciens qui étais la au moment des faits de mettre sa de coté.
Ce joueur ma l'air tout a fait sympathique.

Vu la tronche de l'apply mon avis serais plutôt positif, mais pour l'instant je ne mexprimerais pas. j'attend "the discutation in the ts".
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak

Grishnak


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:48

the discutation in the ts ??? c'est bof un duel a mort sa serait plus fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:51

Oui aussi. Laughing



A MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:20

je confirme Mon plus 1 j'ai énormément aimé lire ton Pavé où tu t'explique sur les problèmes antérieurs^^ et puis need du vindict bordel! enfin je verais si jamais y as un up vindict (quelque soit meme minime niveau PVE je précise ceux qui aime pas les vindict a cause du pvp )je serais près a repasser en vindict et puis on aura plus K le kick voila tout ^^ xD jdéconne
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:33

Merci en tout cas pour ton soutiens Zolar:p comme tu dis je suis aussi nostalgique de cette guilde militaire ou on hurlait de joie sur TS quand on arrivait a bout d'un boss (ragnaros c'était le meilleur je pense>< 1% et on voit Gromash sauté dans la lave pour essayé d'en venir a bout et en vain>< (il me semble que c'était lui:p) ca me manque beaucoup ces wipes qui s'enchainent jusqu'au jour ou on en vient a bout><

héhé céma je parlais du début ou le messager manque de respect a la femme du spartiate>< il lui dis "nous sommes des spartiates" et lui met un front kick afin qu'il finisse dans le puit><

Colérik (et tous d'ailleurs) désolé pour tout ce grabuge>< mes intentions sont bonne et ma motivation encore plus><

Grishnak: Les combats a mort sont réservés aux allys>< et j'aime pas la violence moi>< quoi que Fouet

Ulti: OMG c'est tout ce que j'ai a dire :p nombre de fois ou je t'ai croisé en arene avec mon frangin (démoniste/palavindicte)... on t'a maudit (amicalement bien sur^^) :p si je raconte a mon frangin que je risque de combattre a tes cotés je sent qu'il va bien se marré:p merci en tout cas pour ton +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Extà

Extà


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:03

Mouai...

Perso je n'ai aucune connaissances, nis sur toi, nis sur tes antécédents... Je ne me permetterai donc pas de donner mon avis même si ton post me semble assez étrange...

Cela etant... Au vus de ton admiration à l'égard d'Ulti je crois qu'un petit -1 s'impose Il se la pete deja assez comme sa pour pas avoir besoin de compliment ( surtt quand on stagne a 1900 de cote... hein Ulti ^^ ) ! <3


nas : pas de flood dans ce genre de topic, je fait du compactage et ménage
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlilou




Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:37

On a bien envie de dire +1 quand on lis sa motivation, mais aussi par le fait que ce soit un vieux joueur.
Il a l'air de s'accrocher sur son apply comme une lente à un cheveu Mais je pense que la décision finale va reposer sur Glor, car nous ne voulons pas mettre à mal notre Gm et raid leader.
Nos raids se déroulent dans une bonne ambiance et nous n'avons pas envie que cela change.
Peut être que vous devriez vous parler Ig ou via TS ...
Revenir en haut Aller en bas
Extà

Extà


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:38

C'est pour bien vous montrer que j'ai post sur le fofo... Comme mes post s'efface une fois sur deux... Là on voit que je look le fofo au moin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:59

Oui, d'ailleurs nass c'est assez lourd a force.

Je t'avais déja demander d'arreter mais apperement tu t'en fiche...

Flood ou pas flood laisse les post comme il sont. merci.

En éspèrant ne pas me faire éditer celui ci. Boulet
Désolé pour ce petit coup de gueulle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karu

Karu


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:21

^^ je voulais savoir si on pouvais discuter cet aprem sur ts? je fini le boulot a 14h30 et reprend a 18h >< et ensuite je serais dispo a partir de 21h15 (comme je l'ai dis sur mon post le vendredi et samedi je peux finir a 21h>< et le temps de rentrer chez moi ><). Apres je ne me reconnecterais que le dimanche (je serais la avant 20h normalement:p)

Thunder: Je ne voudrais pas que ma présence déplaise a Glor:p au contraire c'est pour ca que je souhaiterais discuter avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karukéra [paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Karukéra [paladin vindicte]   Karukéra [paladin vindicte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karukéra [paladin vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En test] [Paladin] Krakounette
» [paladin]onixo
» Shörne [Paladin Heal]
» Mythiana, paladin soin
» [Accepté] - Akkroma / Paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: