Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accepté] Äeris, prêtresse ombre

Aller en bas 
+6
totoff
Matoya
Colérik
Céma
Thunderlilou
Aeris
10 participants
AuteurMessage
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:34

Coucou les Meneldor

Après quelques vacances en Norfendre en compagnie des Dogme, je viens de mettre fin à cette escursion et, voyant de la lumière à travers les fenêtres de votre maison, je viens taper à votre porte.



Nom du perso : Äeris
Classe : Prêtre
Niveau : 80

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=%C3%84eris

Template pour pve : Pour le PVE, j'ai une préférence pour la spé ombre qui n'a plus à rougir de ses performances en tant que DPS et apporte toujours un buff toucher au raid.
Dans la branche ombre, j'ai bien entendu choisi tous les talents apportant un bonus spell, critique ou encore toucher, et j'ai sacrifié un point en baisse de menace ainsi qu'en allonge de l'ombre, 2 points que je trouve plus utiles à placer dans la réduction du CD de l'ombrefiel et de la dispersion, histoire d'éviter les problèmes de mana sur les longs combats (surtout depuis l'utilisation d'une seule potion par combat). Dans la branche discipline, je suis allé chercher les points en regénération du mana en incantation, toujours dans l'optique des longs combats.



Métiers : Enchantement 443/450 - Couture 448/450 - Premiers soins 450/450 - Pêche 450/450 - Cuisine 425/450

Niveau PVE :

Burning crusade : j'ai effectué la quasi totalité de mon avancée en votre compagnie (en tant que prêtre ombre puis heal à partir d'hyjal/BT) donc SSC/TK/Hyjal Clean puis Black Temple jusqu'Illidari council.
Bon après ok on les a down, ainsi qu'Illidan, puis un tour à Sunwell et 2 boss, mais bon... 3.0 quoi Very Happy
J'ai vécu mon plus beau down le jour où nous avons ruiné Kael Thas (avec pour récompense un titre que je porte toujours !)

Wrath of the Lich King :
Naxxramass 10/25 clean
Sartha 10/25 clean (avec 2 adds)
Archavon 10/25 clean

Disponibilités : Je joue un peu moins qu'a BC mais je sais me rendre dispo pour les raids toute la semaine, à savoir de 20h30 à 00H. Le reste du temps je joue par périodes, pour faire un peu de bg avec ma prêtresse ou mon war Smile

Pourquoi nous avoir choisi ? Je suis parti de chez Meneldor avec grand regret (regret que je ne vous ai pas caché, pour ceux qui m'ont connu) pour rejoindre des amis et tenter de participer à la course aux étoiles dès la sortie de Lich King. Ce fut une expérience assez excitante je ne le cache pas (clean naxx une dizaine de jours après la sortie de l'extension et tout ça en stuff t6, c'était prenant tout de même !).
Malheureusement, la sortie d'Ulduar à révélé quelque chose que je n'avais pas remarqué jusque là : l'individualisme grandissant des leaders de la guilde (ainsi que des nolifes membres). Mais c'est ça le PVE HL quand on fait la course aux étoiles, alors j'ai préféré prendre mes bagages et partir. Comme Glor me l'a wisp tout à l'heure, c'est un peu comme ça que fonctionne les grandes guildes, on ne soucie guère des sentiments, tout ce qui compte c'est d'atteindre les objectifs, "marche ou crève"
Je postule chez Meneldor pour rejoindre des gens avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et pourquoi pas faire du PVE HL, à notre rythme Smile
Jvous embrasse fort et vous dis à bientôt Smile



= IRL =

Jérôme, ch'ti pure souche (l'accent en moins, enfin j'y travaille depuis tout petit), j'ai 22 ans et je suis infographiste dans une grande entreprise franchiseuse en matériel médical (pas de pub :o)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlilou




Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:29

Mais Gros +1

Need te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:04

mais pourquoi avoir tout ecrit en gras?
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:05

+1

A trés bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:35

a test ! :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
totoff

totoff


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:44

+1 pour un bon sp
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:47

Just +1 !

Go test (nan nan c'est pas une blague Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:51

Nous sommes à la recherche d'un prêtre heal. As-tu une double spé, double stuff ? Es-tu intéressé pour heal ?

si ta réponse est oui, c'est excellent sinon, dommage mais je mets +1 évidemment pour un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:38

Mais +1 bondieux de bonsang!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:49

Merci pour toutes ces réponses positives Smile

En ce qui concerne la spé heal, ce n'est vraiment plus le type de jeu qui m'attire en pve mais plutôt en pvp. Pour le pve j'ai un stuff optimisé pour le dps et étant donné mon temps de jeu qui se réduit, je me vois assez mal refarmer un stuff heal.

So ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:29

-1 parce qu'il nous a quitté
+1 parce qu'il revient Smile
+1 parce que jl'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:09

Nous te demandons si tu es prêt à jouer Heal quand la guilde le demande, tout simplement car notre roster ne nous garanti pas tout les heal tout les soirs.

Pas assez de heal = pas de raid.

Encore une fois si tu reste ombre y'a pas de souci, c'est juste te demander de temps à autre, vraiment quand on a besoin, de respé (j'ai bien fait des respé tank Wink ). Évidemment ce ne sera pas tout les soirs (et heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:20

Le truc c'est qu'ayant dépensé 1000 po en double spé pour éviter les respes à répétition, je n'ai pas de spe heal pve, juste une spé discipline axé pvp.

Si ya vraiment un besoin de heal, je viendrai en spé discipline, avec au choix un stuff rési ou pve axé critique et sans esprit ou presque. Si ça reste occasionnel ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:59

On est bien d'accord alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:55

Merci pour le guildage et pour votre accueil ça me fait plaisir Smile
Je vais prendre connaissance de la méthode d'inscription pour les raids et c'est reparti Smile

A très bientôt IG et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:10

(Re)Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Contenu sponsorisé





[accepté] Äeris, prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Äeris, prêtresse ombre   [accepté] Äeris, prêtresse ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Äeris, prêtresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris
» Mortgane Pretresse Heal
» [En test] [ Prêtresse Shadow ] Maëlyne
» Thõt, Prêtre Ombre.
» Shanarra Pretre-Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: