Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris

Aller en bas 
+3
Glorfinbel
Auriale
Aeris
7 participants
AuteurMessage
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Empty
MessageSujet: [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris   [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:53

= In Game =


Nom du perso : Äeris
Classe : Prêtre
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=%C3%84eris

>>>Les classiques set tisse-ombre gelé et Frappe sort et des items des insignes. Avec ce stuff je suis capé en toucher et un spell shadow de 1258 unbuff<<<

Template pour pve : Le meme que celui de l'armurerie

Dans la branche ombre je n'ai pas pris l'Etreinte vampirique amélioré car selon moi c'est destiné avant tout au pvp, plus particulierement en arène. En pve cela génére plus d'aggro, et comme l'aggro du sp est assez enorme mieux vaut eviter ce genre d'amelioration. Dans la même optique, j'ai pris Affinité avec l'ombre, obligatoire en pve pour la gestion de l'aggro.

En ce qui concerne la branche discipline, j'ai opté pour le buff endu amélioré car les soirs ou il n'y a pas de prêtre heal dans le raid je pense que c'est plutôt utile ou même pour éviter de leur faire dépenser trop de po en bougies :p
Bubulle amélioré ca peut servir sur les coups dur, juste une question de réactivité.
Enfin la focalisation améliorée ça me fait un sort gratuit toutes les trois minutes,c'est très utile pour la gestion de ma mana sur les longs combats

Métiers :
1ers soins : 375/375
Couture : 375/375 Spe etoffe d'ombre
Enchantement : 382/375


Mes accès :

Accès Karazhan : Oui
Accès Héroïques : Tous les accès héroïques
Niveau pve (pré BC/post BC) :

Uniquement post BC : Kara, Gruul et Magtheridon cleans, Void reaver et Solarian down pour le Donjon de la Tempête et Rodeur d'en bas, morogrim, Karathress et Leotheras down pour SSC.
Ajouté à cela des trys sur A'lar ainsi que sur Hydross


Disponibilités :


Dans la semaine : Dispo tous les soirs de 20h à 2h (ou +)
Le week-end : Pas souvent dispo le samedi soir et dispo le dimanche soir de 20h à 2h (ou +)
Disponible parfois la journée en fonction de mes horaires pour farm ou autre.


Pourquoi vous avoir choisi ?

Meneldor est une guilde qui à une avancée pve très honorable et régulière, beaucoup de raids sont mis en place pour découvrir le pve hl de BC et c'est ce qui m'attire dans ce jeu avant tout.
Je connais Auriale ainsi que Bibize qui étaient tous les deux chez les odd Smile

J'ai quitté l'ordre des dieux après un an de bons et loyaux services. Cette guilde m'a apporté beaucoup de connaissances du jeu et de l'aspect social qu'il peut apporté. Les raisons de mon gquit sont que je désire avancer dans le pve sous peine de m'ennuyer ferme dans le jeu et la situation actuelle ches l'Ordre des Dieux ne le permet plus actuellement.



= IRL =

Jérôme, 22 ans, étudiant en communication multimédia, je vis à Lens dans le Pas de Calais (hein!), j'aime la musique, plus particulièrement la musique "métal" sous plusieurs de ses formes mais je vais pas tout vous exposer Very Happy

Si vous avez des questions je suis Up


Charte : Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Auriale




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris   [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:36

+1 jkiff la regen mana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris   [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:13

A tester !
Revenir en haut Aller en bas
bibiz




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 06/04/2008

[Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris   [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:27

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut MUSHA ! Very Happy +1 bon poto IG fort sympatique :p ^^ et avec ca bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris   [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:36

+1 wisp ze ig
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris   [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:56

+1 aussi
Une belle apply bien complète
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris   [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:18

Serait-ce le prêtre ombre de mes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris   [Accepté] [Prêtre ombre] Äeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Prêtre ombre] Äeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Äeris, prêtresse ombre
» Thõt, Prêtre Ombre.
» Shanarra Pretre-Ombre
» Miralax - Prêtre Ombre
» [Prêtre Ombre] Näha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: