Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [refusé]Makia hunt 70

Aller en bas 
+3
Fils
spirit
Makia
7 participants
AuteurMessage
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:17

Salut tout le monde je viens faire un petit post juste histoire de flood votre forum Razz

Nom du perso : Makia
Classe : Chasseur
Niveau : 70



Métiers : Mineur, Ingénieur.
1ers soins : 375

Accès héroique : toutes
Accès Karazhan : up

Dispos : Aléatoire, à vrai dire j'ai récupéré le compte d'un pote IRL, et mon main (Kronit Rolling Eyes ) vient de déménager sur Elune, pas de places rogues pve hl sur arak oblige, mais quand je dis que je suis la je suis la.

Pourquois vous : Pourquoi pas? Non en fait plusieurs personnes des anciens Down sont chez vous donc voila.

Connaissance dans la guilde : les anciens down

Expérience pve : Kara clean, Gruul's lair clean, ssc jusqu'à Karathress, l'oeil void et solarian, et tout dernierement rage froidhiver à hyjal sur elune avec la guilde qui m'a testé (plus besoin d'acces ca roxx Laughing )


IRL : Ca vous intéresse tant que ca?

Je m'appelle Mickael, j'ai 23 ans voila voila.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:42

En un mot : Vel !
En deux mots : Machia - vel !
En plus de mots : Il y a déjà trop de hunt à mon humble avis, et si tu nous rejoins pour être avec tes amis tu ne fera surement que de la figuration. Et puis, j'aime pas l'idée (pour ne pas dire plus) que le main soit dans une autre guilde -_-

Mais comme dit plus haut, je suis humble Smile et toi vel.

P.s : Mael, non pas de cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Fils
Membre



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2007

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:52

t'es un bleu et lui vel !
Revenir en haut Aller en bas
Minikiwie
Membre
Minikiwie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2007

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:59

Dans ce cas là, faudrait qu'on mette à jour le post "Etat du recrutement" pour éviter aux gens de poster pour rien.

Ton "Aléatoire" ça donnerait quoi à peu près ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meneldor.forumgaming.fr
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

Ca donnerait mardi, jeudi et vendredi.
Je sais que ce n'est pas ce qui est demandé dans votre formulaire mais bon qui ne tente rien n'a rien. afro
Revenir en haut Aller en bas
Minikiwie
Membre
Minikiwie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2007

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:05

Je sais même pas ce qui est demandé Rolling Eyes

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://meneldor.forumgaming.fr
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

bon alors kronit le mieux c'est que tu ramene le cul de ton fufu on need des fufu donc ça me semble le mieux en ce cas tu a mon +1 mais avec le hunt non car on a le compte dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:45

Désolé mais le fufu est sur elune, serveur normal je peux pas le ramener et suite a une discussion sur ts avec glor je pouvais pas ler permettre de post chez vous avec mon rogue mais bon j'apprécie des personnes qui sont chez vous et j'aimerais rejouer avec.
Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:34

coucou kronit voila un bon pote qui post chez nous donc je met +1 apres ce n 'est pas a moi de decider c 'est aux off car c'est vrai que l on est pas mal de chasou mais bon ah eux de voir si le roster est complet ou pas

good luck bad boy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:56

Makia a écrit:
Désolé mais le fufu est sur elune, serveur normal je peux pas le ramener et suite a une discussion sur ts avec glor je pouvais pas ler permettre de post chez vous avec mon rogue mais bon j'apprécie des personnes qui sont chez vous et j'aimerais rejouer avec.
Voila ++

Je me souviens pas de cette discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

Re, rappelle toi Glor,c'était au tout début de meneldor tu m'avais meme dit que tu me trouvais pas terrible en dague, mais que depuis que j'avais respé épée ca allait. A ce moment la je t'avais dis que j'étais pris en test chez Alone et c'est d'ailleurs avec eux que j'ai avancé a ssc et l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:12

A l'époque tu parlalis de venir avec ton chasseur chez nous alors que ton rogue était chez alone, je t'ai juste répondu que c'était pas très judicueux pour nous de prendre un reroll dont les dispos dépendent des raids alone (avec le rogue).


Tu nous proposais donc pas de venir avec ton rogue mais avec ton chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:16

Je viens aux nouvelles pour savoir quoi faire Glor, sachant que le petit démo qui est 66 arrive à grands pas donc hunt ou démo? Veux tu mon hunt ou mon démo? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:22

Pour l'instant niveau hunt l'effectif est la.
Même si tout n'est pas parfait (Reprises d'aggro, pulls sucuidaire) J'ai le sentiment qu'un hunt supplémentaire n'est pas nécessaire.

Pex vite ton démo, la on a vraiment un déficite !
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:23

Amis du jour, bonjour.

Voila tout d'abord un gros GG à vous pour votre avancée.

Si je reviens post c'est pour faire un petit up car mon démo commence à avoir un petit stuff assez correct et comme je vois que le recrutement est réouvert je me permets de revenir.

Par contre voulez vous que je refasse un post complet ou pas? Car en aucun cas ca me dérangerait. La je le fais assez vite car je suis au taf.

Sinon self buff mes stats donnent : 1150 spell, 176 toucher, 24% critik. Ma spé 20/41 en destru full feu. Cycle dps : Malé langage, immolation, incinérer X5, conflagration etc...
Oui je sais comme pour mon rogue on me disait go pex toucher la c est pareil.

Désolé de ne pas mettre ne serait-ce qu'un petit lien armurerie mais premièrement pas up comme d'habitude et deuxièmement comme dit plus haut je suis au boulot et donc pas accès.

Mon objectif, découvrir le pve HL et empêcher Khrayl de miner tout le monde au kiki lol!

Sur ce a++ et
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:50

Finalement on recherche un hunt !! Open ?
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:53

MDR, je pense que je connais un hunt qui serait prêt à venir car la j'ai tout abandonné rogue, hunt pour me consacrer à mon démo qui me donne vraiment beaucoup de plaisir à jouer. Et au fait ma spé n'est pas 20/41 mais 21/40 car je suis allé jusque sacrifice en branche démono qui apporte +15% dégats de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Makia hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Makia hunt 70   [refusé]Makia hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Makia hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]caporaill hunt spe bete
» [Refusé] Demande de recrut Hunt
» Hunt orc lvl 80
» Dreamtire hunt 70
» Kafrinne [hunt] 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: