Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En test] Recrutement Endow [Démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endow




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

[En test] Recrutement Endow [Démoniste] Empty
MessageSujet: [En test] Recrutement Endow [Démoniste]   [En test] Recrutement Endow [Démoniste] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:35

= In Game =


Nom du perso : Endow
Classe : Démoniste
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Endow
Template pour pve: http://www.wowhead.com/?talent=IZcxczIiz0xsxxx0tr0z
Voici donc le template que j'aimerai adopter si je me retrouve à faire du PvE. Si celui ci ne vous correspond pas je serai bien évidemment disposé à le changer.

Métiers : Couturier spé Ombre 375 , Herboriste 375
1ers soins : 375

Accès Karazhan : Ok
Accès Héroïques : Il me manque encore un peu d'expérience dans ce domaine ^^.
Niveau pve (pré BC/post BC) : En ce qui concerne mon expérience pré BC , je possédais un démoniste 60 sur Rashgarroth dans la guilde Insane ou nous avions clear MC, AQ20 , ZG , AQ40 et une bonne partie de Naxxramas (aile des araignées + jusqu'à Patchwerk). Ayant eu un problème avec mon ancien compte j'ai décidé de recréer un démoniste sur Arak pour pouvoir découvrir BC. Arrivé au niveau 70, étant un peu déçu du changement et pour raison IRL j'ai fait une pause de quelques mois. J'ai repris donc ce personnage il a quelques jours et l'ambition du "end-game" m'a amener à postuler ^^.
Au niveau des instances BC je ne connais réellement que Karazhan vu que je n'ai pas jouer très longtemps en instance lvl 70 , il me manque dédain du néant , plaie de nuit et le prince pour la clear complètement^^. Après je n'ai jamais touché aux instances comme Z.A , l'Oeil ou aux events comme Gruul ou Magtheridon mais je compte bien apprendre très vite Wink.

Disponibilités : Mes disponibilités correspondent bien avec ce qui est indiqué dans votre charte. Je suis disponible de 20h à 0h30 le dimanche , lundi , mardi , mercredi ou jeudi ou vendredi (c'est selon ^^) et le week-end parfois la journée.

Pourquoi nous avoir choisi : J'ai suivi les conseils d'un vieil ami qui m'a conseillé votre guilde avec une ambiance relax et une ambition au niveau PvE. En gros ce à quoi je suis à la recherche Smile.
Connaissance dans la guilde : Aucune connaissance (enfin pour le moment ^^)


= IRL =


Donc IRL je m'appelle Jonathan , j'ai 19 ans et je suis en terminale (ES) voilà tout ^^.

Tout ceci en ayant lu et accepté votre charte et en espérant vous rejoindre bientôt /kis.
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

[En test] Recrutement Endow [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement Endow [Démoniste]   [En test] Recrutement Endow [Démoniste] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[En test] Recrutement Endow [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement Endow [Démoniste]   [En test] Recrutement Endow [Démoniste] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:37

bon bas +1
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

[En test] Recrutement Endow [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement Endow [Démoniste]   [En test] Recrutement Endow [Démoniste] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:50

wisp ze ou glorfinbel ig

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Recrutement Endow [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [En test] Recrutement Endow [Démoniste]   [En test] Recrutement Endow [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Recrutement Endow [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Såm] Demoniste
» [En test] Ostyl démoniste
» [Guildé en Test][Démoniste] Kvintyas
» [Guildé en Test] Zanarkend [ démoniste 80 ]
» [En test] recrutement paladin/chaman/mage/voleur/prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: