Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En test] Ostyl démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ostyl

Ostyl


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:39

= In Game =


Nom du perso : Ostyl
Classe : Démoniste
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ostyl

Je suis ouvert a toute remarques et conseils en ce qui concerne l'amélioration de mon stuff et de mon template .

Métiers : couturier 375 et joaillier 375
1ers soins : 375

Accès Karazhan : oui
Accès Héroïques : tous
Niveau pve (pré BC/post BC) :

Je n'ai aucune connaissance des instances HL pré BC car je n'étais pas encore 60 avant la sortie de BC .

Concernant les instances post BC mon expérience n'est pas plus importante j'ai clean Karazhan et Grull , ZA 3/6 , SSC le rôdeur , Hyjal Azgalor ( avec les Meneldor ) , BT Teron ( idem que pour Azgalor )

Disponibilités : Entre 3 et 4 soir par semaine

Pourquoi nous avoir choisi :

J'étais anciennement dans votre guilde avec mon palatank Vëndetä , mais des soucis IRL mon forcé a stopper WOW pendant quelques mois . J'ai donc décidé de postuler a nouveau chez les Meneldor sur les conseils de mon poto Kernthil .
Sinon j'ai eu le plaisir de faire deux raids en votre compagnie avec deux down a la clé . J'ai donc pu apprécié le sérieux et l'ambiance détendue de votre raid ce qui est pour moi une chose primordiale . Je suis quelqu'un d'ambicieux mais les loots ne sont pas ma priorité .

Connaissance dans la guilde :

Les anciens DALN Nibel ,Thunderlilou , Manu et le GROS Kern Boulot Repéré


= IRL =

Je m'appel Christophe j'ai 30 ans
Je travail dans le transport (chauffeur poid lourd)
J'aime la musique, le football, la cuisine Japonaise, boire un verre avec mes amis .


Charte lu et approuvée .

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Amicalement Ostyl
Revenir en haut Aller en bas
kernthil

kernthil


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:44

+1 Very Happy



Citation :
le GROS Kern Boulot Repéré

Vive Moi et d'abord je suis pas gros je suis musclé Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:28

Trop bien l'avatar !

Sinon niveau stuff template ça le fait pas trop.
Niveau stuff c'est clairement en dessous de ce qu'on attend, c'est du stuff kara, on attend plutôt sur niveau T5 dans les applys en général. Je penses que t'as pas de pièce à remplacer par des pièces d'insignes.
T'as boosté ton critique un peu tôt parce qu'il te manque une bonne centaine de points de toucher pour que ça soit acceptable en pve HL.

Niveau template, ben ton template est assez étrange, ça ressemble plus à un template pvp, je suis d'accord avec tous tes choix. Ce template est beaucoup moins efficace qu'un 0/21/40 en pve HL.
De toute façon vu ton ton stuff une respé est nécessaire, t'as pas le stuff qui permet de rentabiliser une spé destru, avec ce stuff une spé affli sera plus efficace et te permettra d'apporter des debuffs pour cmopenser la perte de DPS.

Voilà pour moi dans l'état actuelle la candidature est pas au niveau mais en changeant quelques trucs ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ostyl

Ostyl


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:43

concernant le template je fais pas mal de pvp depuis ma reprise donc rien d'anormale a ce sujet !!! sinon pour le stuff j'etais spé affli en pve avant mon arret spé qui comme tu le precise est plus adapté a mon stuff actuel .

je suis tout a fait conscient que mon niveau n'est pas celui que vous recherché mais qui ne tente rien n'a rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kernthil

kernthil


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:49

son stuff est pe etre pas au meme niveau que nous et meme avecun template pve adapter il aura surmen moin de dps que toi ou zolar mais le stuff n'est pour pas une excuse qd je voi kon a fai bt avec des mec bleu vert et 2 3 epiques

donc pour c'est +1 pour mon poto et pui c tou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiz




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 06/04/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:54

euh BT avec des mec stuf bleu/vert etai pdt les vacance donc avec des pick up a larrache donc bon c'etai pa une reference Very Happy LOL ^^ c'etai surtt pour pouvoir raid afin de satisfaire les kelke meneldor present ces soir la ^^ :p

ET PUI TFACON KERN JTE FAI CACA DS LA BOUCHE :O

En ce qui concerne la candidature je ne ferai pas de commentaire je ne connai pa grand chose en terme de demo donc ^^ :p ni un +1 ni un -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kernthil

kernthil


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:56

bibize jte merde nah quoique t'es capable d'aimer ca :s

Meme en pick up les stuff vert bleu c pas terrible pour raid
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:43

A première vue je mettrai un -1 pour 2 raisons :

-Niveau stuff s'est vraiment bas surtout si tu veux avoir un DPS avec les autres Démo car y'a une grande différence de stuff. Là je te vois avec 38 de touché pour là où on en est tu devrais avoir 164 minimum et 20.42%critique tu devrais en avoir 25% pour une spé destru; Niveau template je pense que tu as un template pour pvp là donc jme prononce pas.

-Niveau roster : Saralan; Octanpus; Trionyx ( en test ); Kanzenon qui reprend dans la semaine et moi même je pense que sa va faire beaucoup de Démo.

Maintenant faut laisser un off pop et décidé de tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ostyl

Ostyl


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

bon il me semble que le mieux qui me reste a faire est d'annulé cette candidature et désolé de vous avoir fait perdre votre temps .
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:27

Attend la réponse d'un off s'est juste un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibiz




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 06/04/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:00

OWI KERN FAI MOI CACA DESSUS xDDDDD <3 kern ^^

PFF LES ecoute pa c tous des GAY moniste Very Happy il se sont trompe de jeu xDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:46

Vien jouer à touche pipi en Corse Bibize je t'attend!

Mato Ze Glor Nibel? ou etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Ostyl démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En test] Ostyl démoniste   [En test] Ostyl démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Ostyl démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé en Test][Démoniste] Kvintyas
» [En test] Recrutement Endow [Démoniste]
» [Guildé en Test] Zanarkend [ démoniste 80 ]
» [Såm] Demoniste
» [accepté] Strïng Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: