Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kijhin




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

[Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Empty
MessageSujet: [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70   [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

Bonjour, bonjour,

Je m'appelle Kijhin et je suis un chasseur Tauren level 70...
Donc je postule chez vous après avoir parler à Glorfinbel.
Je vais exposé ma candidature

IN GAME :

Kijhin, chasseur 70, dépéceur (375) / enchanteur (280).

Je suis spec preci pour l'instant mais je ne prendrais pas cette spec en pve, j'opterais plus pour une spec bete de ce type là :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5420000050521205310510505201205000000000000000000000000000000000

Au niveau du stuff, je suis tres mediocre tout en possedant un full stuff arene s2/s3. Mais j'ia un poil de stuff pve avec lequel je monte a 100 de toucher.

Voilà.

Je suis 375/375 en secourisme, j'ai tous mes accès.
En pve pre bc : Clean ZG AQ 20 MC BWL chez les Fous du Wipe ( pseudo : Liin chaman troll )
En pve post bc : Shikuchi démoniste sur Sinstralis chez Edo Tensei ( Kara Gruul Maghte ZA clean et farm 5/6 SSC 3/4 TK 2/5 Hyjal ) que je ne joue plus pour cause d'etre souled du demo.

Pourquoi vous ? Car j'ai vu votre avancée pve tres prometteuse que je cherche à me remettre au pve et que j'ai arene avec votre co-gm et qu'il était bien sympa !

Niveau dispo c'est du 7jours/7jours bien entendu je ne raid pas tous les jours étant donné que j'ai besoin de repos et de sommeil car je suis lycéen en 1ère S. Mais je pourrais etre là lorsqu'il le faudra ( le soir ). Je peux garantir 3-4 soirs pas semaine sur et certain.

Sinon IRL : J'habite Grenoble dans l'Isere, j'ai 17 ans et je m'appelle Sami.

Jkiffe wow, le tennis, et ma copine <3<3. :p


Kijhin, merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auriale




Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70   [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:26

stat un peu juste sinon enorme dispo sa c bien
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

[Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70   [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:55

Je up en disant que je me suis craft la ceinture LQE de TK ( ceinturon de l'aigle noir ) et que je farm mon stuff avec les insignes Wink

Voilou )

Kijhin


EDIT : Loot ce soir Casque t4 Ceinture + toucher Anneaux + toucher ce qui fait que je suis capé en toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70   [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:48

+1 A tester
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

[Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70   [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

Hey,

Et bien je ne serais pas dispo ce soir car je rentre de vacances et que je suis mort Smile

Mais je serais dispo à partir de demain !! Very Happy


Enfin je me connecterais ce soir pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

[Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70   [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:41

Tout d'abord, bonjour.

Je tien à vous dire que je souhaite annulé ma candidature à la vue de votre effectif hunt tres bien fourni. Ce serait idiot de recruté un autre hunt. Je vous dis merci pour les quelques raids que j'ai fais parmi vous Smile Et merci pour votre ambiance pendant les raids.
C'était tres sympa !!
Mon stuff est insuffisant et je ne veux pas etre un poid pour vous.

Voilou, peut etre a pluche ingame Smile

Glor ce week end = ARENE !!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70   [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:04

Dommage Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70   [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Kijhin [Chasseur] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]Pierreboss
» Hanodain [Chasseur]
» [En test][Chasseur]Faldor
» [accepté] chasseur postulant
» [Refusé] recrutement (troll chasseur lvl 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: