Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Chasseur]Pierreboss

Aller en bas 
+4
Céma
cellendhyll
totorak
Pierreboss
8 participants
AuteurMessage
Pierreboss




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

Merci par avance de votre lecture attentive. Je serais rapide et efficace dans mes propos. Je ne ferais pas de pavé, c'est un peu trop répulsif Smile.


= In Game =

Nom de votre personnage : Pierreboss

Classe : Chasseur spé bète. Mais je peu aussi éventuellement respé Précision selon les besoins du raid.

Lien armurerie et template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pierreboss

pour ceux qui ne veulent pas clicker :

vitesse : 2

Puissance d'attaque : 2012

chance de toucher : 109( Je suis conscient que je n'ai pas passé le cap des 145. Mai j'attend pour cela d'avoir la chance d'obtenir la [coiffe du traqueur de la jungle] que je sertirais avec des gemmes de toucher.

critique : 25,5%( c'est bas, certe mais le cap pour dps plus qu'un druide heal en stuff dps est de 25%, donc j'ai quand meme la moyenne^^.

Les macro : ( non chasseur, vous seriez impressionné de savoir a quel point nous somme une classe d'assisté, nous les chasseurs)

J'utilise

- un macro de type 3:2, avec Ordre de tué inclus
- un macro pour detourner en un click
- LE macro pour nourrir le pet( simplement indispensable)
- Enfin le macro avec les bijou et le racial orc. fureur sanguinaire etc


J'en ai encore quelques autres, mais je ne vous en fait pas part, parce que ce serait peu utile.

J'ajoute aussi que un chasseur sera toujours plus en forme que les autre classe IRL après un raid de 4h. Pour la simple et bonne raison qu' il n'a pas besoin de vraiment réfléchir. Enfin si spam le meme macro pendant 4h d'affilé est éprouvant pour le doigt.

Tout les chasseurs n'utilisent pas de macro ! Mais combien en reste il encore ?

Par ailleurs je possède les addon, et programmes suivants :

- Big Wigz
- Omen
- Teamspeak
- Fishing buddy

Pour résumé, je pense etre capable de maitriser ma classe, malgré mon stuff un peu trop moyen.

Métier :

Mineur : 375
Ingénieur : 375

Secouriste : 375

Cuisinier : 325( je me prépare moi même la nourriture que je consomme en raid)

Disponibilités :

Pendant la periode non scolarisée :

De 3 à 7 jour par semaine de 20h à 4h, sauf empechement.

Pendant la periode à liberté réduite :

Meme disponibilitées. Mais de 20h à 00h30( à moin qu'il y ai un examen)

Accès :

Je n'ai pas l'accès à Karazhan, ni aucun accès a des raid pré bc

Cependant j'ai accès à toute les instance heroïques

Experience dans le pve :

Karazhan : clean
Zul Aman : clean
Le repaire de Gruul : clean
Le repaire de Maghtéridon : clean
Caverne du sanctuaire du serpent : 3 boss tués

Mon experience pve est un peu faible, je l'avoue, et je suis prêt à me renseigner sur les tactique à connaitre sur les boss qui me sont inconnus.

Il faut savoir que l'experience dans le pve est le reflet de l'état de sa guilde(en l'occurence pour moi...). J'ai fait du mieux que je pouvais pour obtenir le stuff que j'ai aujourd'hui. Et je farmerais encore si il le faut.

Connaisance dans la guilde :

Je ne connais que peu de monde encore.

Ensuite, j'ai choisi de postuler chez vous après avoir parlé à un de vos membre. Ce qui m'a vraiment motivé , c'est qu'en jetant un oeil à d'autres post, j'ai remarqué que vous preniez plus en compte la motivation de vos postulants que leur équipement. Enfin une guilde avec un peu d'humanitée Smile , je suis impatient de rejoindre vos rangs.

= IRL =

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans. Je suis habitant de l'immense ville, de Brignoles( capital du centre Var, c'est pas rien !), ou j'y effectue mes etudes . Entre autre, je suis lycéen la bas, et je compte bien reussir, malgré ma passion pour World Of Warcraft.

J'ai lu la charte, et j'ai été intrigué par la dernière phrase du dernier paragraphe.

Déjà si vous avez trouvé ma candidature trop subjective, et humouristique n'hesitez à m'en faire part, je corrigerais les quelques imprefections que vous y aurez trouvé.

Pour conclure, si vous avez des question, posez les aussi. Je tacherais d'y repondre dans la mesure su possible.

Merci de votre lecture, et bon jeu a vous Smile


Dernière édition par Pierreboss le Ven 8 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorak

totorak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:50

'sifflote'

P.S. : connaissance c'est pote ou les joueurs qu'on connait dans la guild? =O

sinon a par sa jte croise souvent meme si jprend toujours 1 autres dps que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:56

ah une bonne apply ca fait plaisir
donc je met +1
aux off de voir
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:05

Baj c'est pas gagné vu la fréquence de leur appartions sur ce forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:48

+1
aucune candidature n'est laisée a l'abandon ! pierreboss me wisp tout les soirs pour me dire ses dispo ! on a pas pu raid ces derniers soirs dc pierreboss na pas pu etre test
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:38

MATO JTE DOUBLE FIST!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:54

zozo tu est ou bordel !? pis go post ta photo depuis le temps
espece de vilain :>
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:53

Déjà apres ce petit raid bien sympas, je m'excuse de m'etre deconnecté si rapidement mais les clignotements en bordure d'ecran de omen, durant les phases hors combats sont assez desagréable ( helas omen bug fortement pour moi). Alors je me suis rapidement deconnecté pour le desactiver.

Ensuite, je n'ai pas trop vu comment je me placais réelement au dps, etant donné que les trash d'hyjal nécessitent enormement d'aoe( chose qui m'est difficile). Je vous laisse donc me dire c'est qu'il en a été sur les boss.

Enfin j'ai essayé d'etre assez autonome dans la compréhension des tactiques, je n'ai pas posé de question. Or je pense avoir fait de mon mieux( j'avou j'ai un peu suivi Cellendhyll parfois. ). j'ai compris qu 'il fallait dps les inferno et courrir vers le palatank quand on a un infernal sur nous. Mais Je pense que mon efficacitée s'ameliorera avec le temps, pour ce qui est du sommet d'hyjal qui m'était inconnu jusqu'à présent.

Voila j'ai expliqué tout ce qui me semblait utile.

Ps: je fait ce petit post parce que je n'ai pas eu le temps de wisp Glorfinbel, pour entendre les conclusions en direct.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:13

C'est pas lui qu'il faut wisp c un noob.

Sinon ta l'air super motivé +1 pour la motivation le DPS jai pas fait gaffe je regardai juste qui était 1er au DPS "sifflote..."
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:54

Pierreboss a écrit:

Enfin j'ai essayé d'etre assez autonome dans la compréhension des tactiques, je n'ai pas posé de question
Ca c'est mal ! Y'a rien de pire que le mec qui pose pas de questions et au final on se rend compte qu'il connaissais pas la tech comme il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:41

alors niveau dps rien a dire

je me suis demander en cours de raid pourkoi tu ne me posais pas de question je pensais que tu en posais a quelqu'un d autre .
tu t est bien debrouillé sauf que sur cette partie a part dps on se touche un pneu

prochain raid je prefererai si tu a un doute une question qui te tarabuste que tu m en fasse part, il vaux mieux que tu m'embette que de plier un raid part une erreur ou un manque de reactivité du a un manque de reponse. je n ai pas tjs les reponses mais je peux te conseiller humblement sur les tech au niveau chasseur.

sinon rien a dire a part je n'ai pas fais gaffe si la marque du chasseur etait souvent posé ou pas mais ca se trouve je le fais automatiquement donc Wink

test a poursuivre sur une instance plus tailler pour nous avec pull et compagnie Cool

voila pour moi pour l instant ca va
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:12

une seule question me turlupine, et est propre aux chasseurs :

Lors d'un detournement sur un boss statique, il est mieux de pull avec

- visée + Tir arcanes + tir auto
ou
- en commencant un cycle normal

Ensuite la marque du chasseur... Je ne la mettait pas sur les trash( leur temps de survie etant trop faible pour rentabiliser la technique) Uniquement sur les boss qui eux, avaient une survie plus longue.

Je mettait egalement quand j'y pensait la piqure de scorpide(5% de chance de toucher en moin pour la cible), qui peut sauver la vie, mais qui ne nous a pas eviter le wipe, helas.

Enfin voila maintenant je sais que je peu te bombarder de question cellendhyll, meme si la plus bete me viens a l'esprit je n'hésiterais plus à t'en faire part Smile.

J'aimerais aussi savoir quel sera ma prochaine instance de raid Test, pour que je puisse me renseigner sur les boss, de celle-ci si je ne les ai pas encore faits. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:23

pour les raids je ne sais pas c est a la volée en ce momment !!

a mon avis renseigne toi sur les boss d'hyjal c est la que tu risque d y mettre les pieds au debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:54

J'ai le regrès de vous annoncer que je fait face a d'important probleme de latence et de connexion internet.

Je peut aller a l'hv sans probleme, discuter, mais pas raider ni pecher pour l'instant, ma latence et ma connexion etants constamments dans le rouge. Cry

Je vais essayer de contacter mon fournisseur internet demain, pour qu'il resolve ce probleme.

Je m'excuse des desagréments causés. En esperant que tout se finisse bien Smile

Merci de votre compréhension, et de l'attention que vous me portez.

EDIT : un technicien passera ce vendredi

PROBLEME RESOLU Smile
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:38

j met mon +1 aussi a test
Revenir en haut Aller en bas
tankard




Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:11

un +1 aussi bon apply , puis bon joueur aussi apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:11

Je pourrais avoir l'acces a la partie privée du forum svp^^ ?

EDIT : Autant pour moi le topic est jute au dessus
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:00

welcomme
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Pierreboss   [Chasseur]Pierreboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur]Pierreboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanodain [Chasseur]
» [En test][Chasseur]Faldor
» [accepté] chasseur postulant
» [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70
» Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: