Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)

Aller en bas 
+6
Nibelungen
Karys
Zalboo
cellendhyll
Manu
Alpagar
10 participants
AuteurMessage
Alpagar




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

Bonjour à tous, je me permet de venir postuler sur votre Forum, je vous présente mon modeste personnage, et espère que cela ne sera ni trop long ni trop ennuyeux à lire.

= In Game =


Nom du perso : Alpagar
Classe : Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : Alpagar

Comme l'armurerie n'est pas forcément à jour, je vous donnes mes statistiques (avec Aspect du Faucon, mais Unbuff) :

A Distance :
Dégâts : 707-871 - 407,1 Dégâts par secondes
Vitesse : 1,94
Puissance : 1929
Score de Toucher : 157
Critique : 25,81%

Caractéristiques :
Force : 78
Agilité : 526
Endurance : 410 (7713 Points de Vie)
Intelligence : 252 (6883 Points de Mana)
Esprit : 92
Armure : 6041

Je précise que les gants que l'on voit sur ma fiche (Armurerie) ne sont pas ceux que j'utilise en RAID, j'utilise les Gantelets de Rapidité

J'adapte bien sur mes bijoux et mon "stuff" en fonction des combats.


Métiers :

* Premier soins : 375/375
* Cuisine : 375/375
* Travail Du Cuir : 375/375
* Dépeceur : 375/375


Accès Karazhan : Oui.
Accès Héroïques : Tous.


Niveau PVE (pré BC/post BC) :

Pour les instances :
Karazhan (Clean), ZulAman (Clean), Gruul (Clean), Magtheridon (Clean), La Caverne du Sanctuaire du Serpent (Hydross, Lurker, en pickup Morogrim et Karathress), Donjon de la Tempête (Le Saccageur du Vide, Solarian, en pickup Al'ar), Mont Hyjall (Rage Froidhiver)

Pour les Worlds Boss :
Marche Funeste (Down), Kazzak (Down).

Je ne connais pas le contenu Post BC, n'ayant pas joué à cet "époque".


Disponibilités :
Je suis, je pense, assez disponible, au risque de passer pour un gros "No-Life", j'expliquerais ci-demandé dans de plus amples détails les raisons de temps de disponibilités. Je passe beaucoup de temps sur le jeu, je dirais au mieux sept soirs par semaine, au pire cinq.


Pourquoi nous avoir choisi :
Je connais Mànu qui est membre de votre Guilde (prêtre Ombre), il m'a dit que vous étiez des gens sérieux et motivé pour avancer en PVE VHL.
après avoir lu votre Charte de Guilde, je pense que je suis en total accord avec votre façon de fonctionner.

Connaissance dans la guilde :
Comme dis plus haut, j'ai malheureusement connu Mànu il y a maintenant un petit moment, je ne m'en suis toujours pas remis, et j'en cauchemarde toujours la nuit Smile


= Avez-vous =
* Team Speak : Oui.
* Omen Threat Meter : Oui.
* Big Wigs : Oui.


= Charte de Guilde =
Lu et approuvée.

= IRL =

Dites nous en un peu sur vous :
Je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 28 ans tout juste, je suis en couple, sans enfant, je joue à WoW depuis 8 mois environ, je suis passionné par l'informatique et tous ce qui s'y rapporte, le cinéma, et les amis.
Je suis très persévérant, et ne recule jamais devant les difficultés. Je suis toujours très motivé dans tous ce que j'entreprends, je donne mon meilleur et met toutes les chances de mon coté pour y arriver.
Je suis altruiste, et très serviable, je déteste les relations conflictuelles et fait tout pour les éviter. je régis ma vie grâce a des règles bien établis, et ne fonctionne qu'avec ça.
J'adore plaisanter, apporter une forme d'ambiance, motiver et faire décompresser les gens !

Voila, je vous remercie du temps que vous avez consacré à lire ma candidature. je reste à votre entière proposition pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:30

yoppp alpagar je ne peut te mettre que un + 1

joueur qui connait ca classe,qui est pret a aider les gens pour tt Smile et en plus il dps bien pas comme moi Sad Mana mana
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:05

bonjour cher confrere,

je dirais bonne apply c es deja ca mais une question me tarraude l esprit

je viens d 'aller sur ta feuiile perso de l armurerie, est tu tjs guilder chez les once again et si oui pourquoi veux tu les quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Alpagar




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:20

Bonsoir Cellendhyll,

Effectivement je suis toujours chez Once and again, la situation est un poil compliqué, mais en gros, je part de la Guilde car je l'ai boosté depuis maintenant 6 mois, et je pense avoir fait mont ravail pour qu'elle soit sur les rails. Je voudrais maintenant avancer encore plus, et découvrir de nouvelles choses.

Je pourrais te donner des plus amples détails directement IG avec grand plaisir !

Merci de ta réponse. Je reste a disposition si besoin !

Amicalement,
Alpa.
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:28

merci de ta reponse aussi rapide ,

apres discution avec toi in game je viens poser un +1
aux off de voir
Revenir en haut Aller en bas
Alpagar




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:32

Re !

Merci Cellendhyll, et a bientôt j'espère !

Amicalement,
Alpa.
Revenir en haut Aller en bas
Zalboo




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:41

bon post bonne dispo ba forcement
+1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
Alpagar




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:31

Bonjour Zalboo,

Merci a toi ! A trés bientot j'espère ! Smile

Amicalement,
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Karys

Karys


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:20

bonjour,

tu est gm des Once And Again et tu dit avoir booster ta guilde pendant 6 mois , pourquoi veut tu la quitter? pourquoi ne veut tu pas progresser dans le pve hl avec ta guilde? il vous reste pas mal de down interesant a faire avec cette guilde pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:25

Bonjour,

Malgré l'apply je dois te mettre un gros -1.
Pourquoi: J'ai été /w à plusieurs reprises à ton sujet.
Je ne souhaite pas que quelqu'un qui suscite tant de mise en garde intègre notre roster.

Bien sûr, je ne remet pas en cause tes qualités en tant que chasseur. Mais le simple fait de créer par ta demande de recrutement des /w extrèmement négatifs vers moi en tant qu'off des Méneldor impose le -1.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alpagar




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:45

Bonjoru Karys,

pour répondre a ta question, je n'ai plus envie d'avoir en charge tous ce qui tourne au tour de la gestion des raids, j'entends par la que je souhaite jouer en tant que membre, simplement avoir a m'occuper de moi, sans avoir de souci et pouvoir profiter de la découverte des nouveaux univers que vous faites vous.

Nibelungen, je trouve dommage ta réaction qui me parait être simplement basé sur des jalousies de gens qui regrettent de ne pas avoir fait partie de l'avancée des Once And Again!
Je dois dire que pour avancer il faut savoir faire des choix, et que si "frustrer" des gens a ce sujet ont comme seul manière de se venger de dire des imbécilités a mon sujet, et bien c'est bien dommage ...

Bref testez moi vous verrez bien, mais je trouverais dommage de s'arrêter a des dire de gens qui créé un reroll level 1 pour dire des âneries, sans vouloir être reconnu ...

Bref étre "lead" ca impose forcément un moment ou un autre de susciter la jalousie, même si ça n'est pas mon genre.

Maintenant si aider les gens plus que ce que n'importe qui ferait, essayer de faire avancer les gens au maximum et de les soutenir est un défaut et une faute alors oui je suis coupable et je ne m'en excuserait pas!

Voila, je reste a votre disposition pour plus de renseignements !

Amicalement,
alpa.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:56

Re.

Tu es le premier qui a créé un buzz autour d'un recrutement ( je joue depuis le début et dans des guildes HL depuis le début) . Je mets un -1 préventif mais... je ne remet pas en cause ta capacité de joueur, ta faculté de t'intégrer dans la guilde et comme je te l'ai dit, je ne suis pas le seul décideur chez les méneldor Au contraire tous les avis comptent et sont pris en compte.

J'aprrécie le fait que tu sois venu me /w et je ne donne pas de valeur à ce qui m'a été dit. C'est le fait de faire l'objet d'un Buzz qui me gène.

J'apprécie aussi la rapidité de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alpagar




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:11

Re !

Nibelungen j'apprécie ta réflexion et ton implication dans la bonne tenu du Roster Meneldor. Je comprends entièrement que d'entendre des histoires au sujet de quelqu'un n'est jamais rassurant, mais sache que je suis quelqu'un de très gentil, même trop, je m'implique toujours a fond dans ce que je fais, mais je peux te certifier, que ce qui ai dis a mon sujet n'est dit QUE par jalousie.

Beaucoup de gens pensent être indispensable dans une guilde, contrairement a ce que je peux penser moi, et le fait de ne pas faire partie d'une aventure que l'on veut vouer a l'échec et qui finalement réussi créé la jalousie par orgueil.

Bref, pour moi le sujet est clos, les gens qui ont parlé ont parlés par jalousie.

Si vous décidez de me tester pour voir ce que cela peux donner je pourrais vous montrer que tous cela est faux ...

Merci encore pour le temps que tu m'as accordé IG, et je reste toujours a disposition pour d'autres questions.

P-S : contrairement a ce que l'armurerie écrit, je ne suis plus le GM des OAA suite a ma décision de vouloir devenir simple joueur !
Amicalement,
Alpa.
Revenir en haut Aller en bas
Kanz

Kanz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : near paris
Date d'inscription : 10/04/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:54

Hello!

J'ai connu Alpagar avant de vous rejoindre, j'étais chez les OAA.
Il est vrai que je n'ai pas fait beaucoup de raids chez eux dû à des problèmes de dispos mais ceux auquel j'ai participé étaient sympathiques et bien leadés.

Pendant mon bout de chemin avec eux il y a eu une période ou plusieurs membres ont quitté la guilde ou ont étés kickés apparemment, mais personnellement ceux auxquels j'ai demandé des explications m'ont tous fourni des versions différentes c'est pourquoi je reste totalement neutre à ce sujet, j'imagine qu'il s'agissait de visions divergentes de la guilde tout simplement.

J'ai un avis positif sur Alpagar pour moi c'est un +1, testez le comme il dit, vous n'avez rien à y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alpagar




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:04

Salut Kanzenon,

Merci beaucoup de ta réponse, je n'ai que des bons souvenir de toi !

Tu as étais officier Démoniste chez nous avant de rejoindre les Meneldor, une perte pour nous, mais c'est la loi du jeu :p

Bref merci pour ton avis positif, je suis heureux que quelqu'un puisse confirmer que je m'investis.

Encore merci, et j'espère à bientôt !

Amicalement,
Alpagar.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:48

Perso doit y avoir bien 1/3 du serveur qui me deteste alors si il fallait recruter uniquement les gens qui font l'unanimité ..



Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Imø




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:18

Salutation les Meneldor,

Je me permet de venir sur votre forum et plus précisement sur la candidature d'Alpa afin de le défendre, en effet en tant que Co-Gm à ces cotés et fondateur des Once and Again et plus particulierement, Alpagar est un très très bon amis et qui compte beaucoup pour moi, enfin bref, je voulais vous dire que des joueurs comme Alpagar il n'y en a pas beaucoup dans le jeu et je sais de quoi je parle étant donné que je joue a wow depuis les débuts du jeu ! Very Happy

Alpa est quelqu'un de très motivé et très investi, toujours pret à aider ainsi que consacrer un temps énorme pour les autres ce qui est une qualité très rare et à ce point je n'avais pas encore vu ça IG je dois vous l'avouer Wink

C'est quelqu'un aussi de très reflechi et très posé, il s'est aussi merveilleusement bien mettre de l'ambiance et a une capacité a s'entendre avec tout le monde très vite ! Very Happy

Et je tiens a rajouter que par rapport aux whisp malvieillant à l'égare d'Alpa, ce ne sont que baliverne et pure jalousie d'ex membres qui se sont vu renvoyés de notre guilde et très frustré... bref voilà en gros.

Désolé si mon post vous dérange mais cela m'aflige de voir qu'un joueur aussi sympa et gentil (meme trop) que Alpa puisse se faire embeter a cause de choses très insignifiantes, et je tenais a defendre un grand ami qui est aussi un grand joueur (tjs premier au dps meter d'ailleurs le salaud :p) !

Bonne chance pour ton apply Alpa et merci aux autres de votre compréhension.

En vous souhaitant un bon jeu et une bonne soirée,
Imø.
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:32

wisp ze IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Empty
MessageSujet: Re: Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)   Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpagar - Chasseur (Maitrise des Bêtes - 41/20/0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]Pierreboss
» Hanodain [Chasseur]
» [En test][Chasseur]Faldor
» [accepté] chasseur postulant
» [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: