Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Annulé] Candidature : Chaman heal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakool




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] Candidature : Chaman heal. Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature : Chaman heal.   [Annulé] Candidature : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:51

= In Game =


Nom du perso : Soulsplinter
Classe : Chaman
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie
Mon template est à jour sur l'armurerie au moment ou j'écris ce message.

Métiers : Mineur 375, Joaillier 375, Secourisme 375

Accès Héroïques : J'ai accès à toutes les héros et j'ai la réputation nécessaire pour rendre les Marques illidari.

Niveau pve (pré BC/post BC) :

Avant BC je jouais un War ally sur Arak', j'ai vu tout le contenu hl jusqu'au premier boss d'AQ40 ( World boss Outdoor inclus ) avant de delete mes persos ( une des plus grosses conneries que j'ai faite =þ )

J'ai repris le jeu peu après la sortie de BC et j'ai monté 3 70 sur Arak'.
Niveau PvE j'ai farm Kara, Gruul avec mon démo, mon chaman et avec le tank d'un pote. Puis avec mon démo et mon cham j'ai fait SSC ( Lurker, Karatress, Morogrim ) et TK ( Void et Solarian ) ainsi que le clean de ZA, Magthé et Doomwalker. J'ai aussi fait des trys sur Hydross, Kazzak BC et Al'ar.

Disponibilités : Je suis dispo les lundi, mardi, mercredi, jeudi, certains samedi et le dimanche de quand je rentre ( généralement 19h30 au plus tard ) jusqu'à la fin des raids sauf imprévu irl.

Pourquoi nous avoir choisi :
J'étais officier et un des raid leader de la guilde Ordre des dieux que j'ai récemment quitté avec des confrères pour des raison d'avancée PvE, la guilde ne correspondant plus à mes attentes et servant plutôt à stuffer des joueurs qui allaient voir ailleurs à la première occasion ( ce qui m'a bien saoulé vu les efforts que j'ai mis dedans pendant un an et demi. ).

Me voila donc avec mes collègues officier à postuler dans la guilde où un de nos pote IG ( Aéris ) est parti il y a quelque temps. Les raisons sont que votre avancée est à quelques boss près similaire à la notre. Et que nous souhaitons découvrir BC avant la sortie de l'extention sans griller trop d'étape et aussi que ayant joué avec certains d'entre vous j'ai trouvé l'expérience agréable.

Je tiens à préciser que ma candidature est liée à celle de Pollak et de Saboy et que nous souhaitons rester ensemble quoi qu'il arrive.

Connaissance dans la guilde :

Aeris/Mushakyou pour l'avoir supporté pendant longtemps =þ
Bibize, Auriale et Raimortibus qui ont été dans ma guilde aussi
Hajjaj pour avoir joué avec lui Smile


= IRL =

Je m'appelle Julien j'ai 21 ans, je suis en formation d'infographiste multimédia en région parisienne. J'aime les sorties dans les bars de Paris, le ciné les series tv et plein plein d'autres choses ^^. J'aime pas les trolls et l'odeur des taurens.
Niveau musical j'écoute de tout mais surtout du métal et de l'indus ( en ce moment car j'ai mes périodes ^^ )
Je suis de très près l'actu du jeu que ce soit les news officielles ou officieuses ( voire carrément underground ^^ ).

Merci de m'avoir lu !

See ya !


Dernière édition par Shakool le Jeu 29 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibiz




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 06/04/2008

[Annulé] Candidature : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature : Chaman heal.   [Annulé] Candidature : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:19

Bibise

Bon et bien ca commence bien pour lui -1 =]

Pour info c Bibize mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Shakool




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] Candidature : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature : Chaman heal.   [Annulé] Candidature : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:49

/Fixed j'avais hésité sur l'ortho =þ
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulé] Candidature : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature : Chaman heal.   [Annulé] Candidature : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:18

/w ze ou moi pour que l'on parle tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Shakool




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] Candidature : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature : Chaman heal.   [Annulé] Candidature : Chaman heal. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:08

Suite à la discution nous retirons nos candidature Smile

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature : Chaman heal. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature : Chaman heal.   [Annulé] Candidature : Chaman heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature : Chaman heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Mooky [chaman Heal]
» [Annulé] Chaman [Baalgor]
» Charmatares / Orc / Chaman / Heal
» Ammonra chaman heal
» Fopa - Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: