Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Pollak War spé def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pollak




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

[Annulé] Pollak War spé def Empty
MessageSujet: [Annulé] Pollak War spé def   [Annulé] Pollak War spé def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:54

Bonsoir a tous, je me permets de proposer ma candidature chez vous^^

Nom du perso : Pollak
classe : Guerrier troll (ba oui quand j'ai commencé je ne savais que c'était mal vu d'etre troll^^)
Niveau : Lvl 70

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pollak

Template pour pve (si différent de l'armurerie) : L'armurerie n'etant pas a jour (une fois de plus, la je suis en stuff pvp), je vous communique donc mon template : je suis 8/5/48 (je suis ouvert a toutes suggestions, je ne me considere pas comm un modele en terme de connaissance de template pour le PVEHL

Concernant le stuff : Epaules et jambes T5 (parfait pour le bonus de maitrise du blocage) Casque et gants T4
Ceinture de moroes
Bottes de nalorakk
Epée du chess + bouclier de gruul

je fais un bref résumé de mes stats (unbuff) : Armure 17489
Défense : 523
Esquive : 22,50%
Parade : 19,29%
Blocage : 30,36%
PV : 14274

Métiers :Mineur 375 et forgeron (spé armure) 375 j'ai quelques plans sympas il me semble
1ers soins :375 heureusement^^

Accès Karazhan :oui j'ai la clé
Accès Héroïques : tous (exalte partout sauf grottes du temps)
Niveau pve (pré BC/post BC) : Pré BC j'ai été quelque peu autiste ne m'interessant pas vraiment au fondement du jeu et me laissant uniquement aller au gré du pexage. J'ai clean tout de même ZG et MC.
Post BC (a enfin une question auquelle je peux répondre sans me sentir honteux) J'ai clean kara, ZA, gruul, magthe, down de Doomwalker, lurker, karathress, morogrim, et void. Try sur Solarian, hydross et A'lar (j'ai un stuff givre si ya besoin). Toutes ces instances ont été faites en tant que MT1 des ODD.

Disponibilités : Dispo le dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi de 20h30 a 00h30
Le vendredi ma situation est variable je ne peux donc rien garantir et le samedi est réservé à l'IRL.

Pourquoi nous avoir choisi : Pour votre réputation et votre avancée PVE. En tant qu'officier des ODD je me devais de me renseigner sur l'etat d'avancement des guildes d'arak (et autres) je vous observe donc depuis un moment déja. Je tente ma chance de façon purement spontané avec deux anciens officiers des ODD saboy et shakool car nous recherchons une guilde serieuse mais avec une bonne ambiance (c'est tellement important qu'un groupe soit soudé Smile)

Connaissance dans la guilde : Je connais tres bien Aëris (mushakyou) un ancien ODD mais aussi Cemanana du temps ou il etait chezles AGGRO et que nous etions en inter-guilde.

Situation IRL : Je m'appelle Yves, j'ai 23 ans et en union libre^^
Je suis étudiant en alternance dans une ecole d'ingenieur sur Paris (je finis mes études normalement en septembre) et travaille en meme temps pour le groupe AREVA.
Parallelement a cela j'habite en région parisienne dans le 77 et comme mon pseudo l'indique je suis d'origine polonaise (avec un nom a faire palir un mort)
Revenir en haut Aller en bas
Pollak




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

[Annulé] Pollak War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pollak War spé def   [Annulé] Pollak War spé def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
bibiz




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 06/04/2008

[Annulé] Pollak War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pollak War spé def   [Annulé] Pollak War spé def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:23

Connaissance dans la guilde : Je connais tres bien Aëris (mushakyou) un ancien ODD mais aussi Cemanana du temps ou il etait chezles AGGRO et que nous etions en inter-guilde.

Ah je croi que il a oublie d'evoque mon nom :o pas peur de l'ecorche ? ⭕o et celui d'Auriale aussi :o arf
Donc ba -1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pollak




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

[Annulé] Pollak War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pollak War spé def   [Annulé] Pollak War spé def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:37

arf désolé bibiz te vexe pas je t'ai oublie.
J'y ai repense apres avoir fait mon apply (en plus je venais de voir auriale a shattrah^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[Annulé] Pollak War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pollak War spé def   [Annulé] Pollak War spé def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:54

Citation :
mais aussi Cemanana du temps ou il etait chezles AGGRO et que nous etions en inter-guilde.

Ce qui ne peut constituer qu'un point negatif dans ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Pollak




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

[Annulé] Pollak War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pollak War spé def   [Annulé] Pollak War spé def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:10

tu parles du fait d'avoir fait une inter-guilde avec les AGGRO ou le fait de t'y avoir rencontre a ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulé] Pollak War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pollak War spé def   [Annulé] Pollak War spé def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:18

/w ze ou moi pour que l'on parle tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulé] Pollak War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pollak War spé def   [Annulé] Pollak War spé def Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:50

Annulé (conversation avec les trois offs ODD mais effectif complet)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Pollak War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pollak War spé def   [Annulé] Pollak War spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Pollak War spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] dàrkangel
» [Annulé] Louløute war spé def
» [Annulé] Flécheau
» [Annulé] socizalcolic 'mage'
» [Annulé] Kijhin [Chasseur] 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: