Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Annulé] Shungo - Prêtre Heal

Aller en bas 
+5
Saralan
Céma
Glorfinbel
Hajjaj Hakkak Fyriel
shungo
9 participants
AuteurMessage
shungo

shungo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:43

Bonjour à tous, voici mon aply j'espère qu’il vous plaira. Sur ce, bonne lecture. Cool

Shungo
Twol (Hé oui ça existe lol! )
Prêtre Heal Suspect

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shungo
Ma spé pve est celle de l’armurerie.

Mes métier : . JOJO et Mineur (très weak ) Embarassed
. Premiers soin (375) et cuisinier (que je montes de temps en temps)

J’ai mon accès karazhan ainsi que celui à toutes les héros.
Mon niveau pve :
. ZA 6/6
. TK 2/4
. SSC 5/6 (try de vash)
. Hyjal 2/5
. BT 2/9

Je suis disponible quasiment tous les soirs excepté le lundi et mercredi soir et encore par fois ces jours-ci je suis dispo et cette indisponibilité s’arrêtera mi juin.

J’ai choisi de postuler chez vous car je pense que votre avancée correspond à mes attentes. En effat vous n’avez pas encore commencé réellement BT et le raid possède un fort potentiel au vu de l’avancée actuelle de la guilde donc cela laisse entrevoir de bonnes choses. Very Happy

Mon ancienne guilde était Les têtes brûlées. J’ ai décidé de quitter la guilde car je n’avais pas l’impression de réllement avancée par rapport à mon ancienne guilde qui était les Wipe spirit. Je cherchais plutôt quelques choses de supérieur et non d’équivalent à ce que j avais l’habitude de pratiquer chez les wipe spirit d’où mon départ prématuré. Bof

Niveau Irl , je m’appelle Tibo j’ai 18ans je suis en DUT GEII et voila ^^

Charte lu

J’espères que ma candidature sera prise en considération.
Salutation Shungo
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj Hakkak Fyriel




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: qcerc   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:20

je dirais que tu as l'air de changer de guilde assez vite.. dc avis neutre, a voir.. es-tu pret a wipe une semaine ou plus sur le meme boss sans chercher une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:37

Une guilde avance bien uniquement si elle a un effectif stable.

On recherche des membres sur qui on va pourvoir compter au moins jusqu'a l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:06

Tu sais les tete brulées ont une progression proche de la notre. On est passé devant mais je pense que c'est une bonne guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
shungo

shungo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:12

Pour ma part, je ne pense pas changer de guilde comme de chemises, je m'explique : chez les WS je suis arrivé dans cette guilde quasiment depuis que je suis 70, j y suis resté un long moment. Ensuite j'ai postulé chez LTB, je suis resté durant la periode de test ( 15 j ) et je suis parti parce que la période de test ne m'a pas convaincu, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

La période de test sert aussi à celui qui est testé à voir s'il apprécie l'ambiance dans le raid, s'il a pas accroché j epenses qu'on peut pas lui en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:34

wisp ze ig
Revenir en haut Aller en bas
shungo

shungo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:09

Comme convenu je donne mon avis aprés le raid de ce soir. Pour ma part, la soirée en elle même est plûtôt mitigée avec des hauts des bas mais bon c'est qu'une soirée avec à l'arrivée 2 boss de tombés. Je me suis plus interréssé à l'aspect général et il s'en dégage un bon esprit, les off sont la pour rappeler quand ça va pas et du serieux sur les try. Le raid n'etait aussi pas forcément sous son meilleur jour et perso j'ai pas été bon non plus donc bon je suis mal placé pour critiquer. confused

C'est pourquoi j'ai décidé de valider ma candidature chez les meneldor Exclamation :!:et disponible à un guildage si ma candidature vous interrese toujours.

Voili voilou sur ce bonne soirée a tous et à bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromash
Membre
Gromash


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:03

CT pas top parceque j'etais paslà stout !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:01

En effet la soirée était pas terrible et il y en aura d'autres.

Un wipe a hyjal est tres couteux en tps sur les quatres premiers boss.
Les assigns heal étaient bancales sur les deux premiers boss en l'absence de nibe (dommage que la team heal soit pas autonome et que l'on soit amené à faire correction sur les assigns).

On avait également deux healers (dont toi) qui decouvraient l'instance il me semble.

+1 pour ma part pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:52

De toute façon les trash d'Hyjal ça demande pas mal d'apprentissage. Quand y a beaucoup de nouveaux c'est normal de wipe.

ps : j'ai trouvé le dps un peu mou hier soir non?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:52

10K pv >>>Stuff pvp
Stuff pvp>>>dps mou
Revenir en haut Aller en bas
meurpa




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:44

hum tu peu quand même avoir de bonne pièces avec de l endu, ou enchanter de bonnes pièces en +endu, après reste les élixirs ou les bouffes pour up tout sa,
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:54

Le problème c'est que plus je perd de spell, plus vite je suis oom ^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meurpa




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:45

la. gemme +12spell est ton amie... le reste c'est pour les....... autres
paroles d encien spe ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:44

donc je met des +12 a la place des +9

et j'ai toujours pas plus d'endu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Shungo - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shungo - Prêtre Heal   [Annulé] Shungo - Prêtre Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Shungo - Prêtre Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] prêtre Heal
» [annulé] Prêtre heal Frère
» [annulé] Frère prêtre heal (deuxième édition)
» Prêtre heal 80 ( heal )
» maccabée pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: