Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 maccabée pretre heal

Aller en bas 
+2
bibiz
Mortdred
6 participants
AuteurMessage
Mortdred




Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2008

maccabée pretre heal Empty
MessageSujet: maccabée pretre heal   maccabée pretre heal Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:08

= In Game =


Nom du perso :maccabée
Classe :pretre
Niveau :70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Maccab%C3%A9e

Métiers :joailler/couture etoffe lunaire 375/375 mais j ai 5lvl 70 avec divers metiers a fond suis casi autonome niveau craft.
1ers soins :ben suis pretre hein ...si j en suis a me heal au bandage c qu il y a plus d espoir...

Accès Karazhan : clean Accès Héroïques : tous
Niveau pve (pré BC/post BC) :pres bc mc clean; 3 boss a aq20, 1 ou 2 millions de strat/ubrs/scholo Smile

post bc :kz, za,ssc,hyjal clean, bt: 3 boss ,jamais tombé kaelthas a l'oeil mais une centaine de try quand meme...

Disponibilités : je travaille regulierement la nuit mais je peux jouer depuis le travail, 3-4 soir par semaine je peux etre la à coup sur depuis chez moi, les autres soir, depuis mon boulot.seule contrainte, je couche mes enfant vers 20h30-21h et je tiens a leur faire un calin avant dodo !


Pourquoi nous avoir choisi : j ai tout simplement repondu a l'annonce de cemanana a shattrah, puisque mon ancienne guilde (karma) a coulé je ne touchais plus a mon pretre ...mais suis partant pour remettre ça.

Connaissance dans la guilde : aucune^^ j ai ete tres surpris de vous voir aussi avancés en pve ...je croyais pourtant connaitre toute les guildes pve HL sevissant sur notre serveur...au temps pour moi^^


= IRL =
je m'apelle laurent, jai 36 ans 2 enfants de 9 et 11 ans , une femme qui joue a wow (sur le meme serveur mais dans une guilde de ouik, les hordecore perso : écate) on a deux belles machines a la maison^^
je suis responsable securité a grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
bibiz




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 06/04/2008

maccabée pretre heal Empty
MessageSujet: Re: maccabée pretre heal   maccabée pretre heal Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:14

Connaissance dans la guilde : aucune^^ j ai ete tres surpris de vous voir aussi avancés en pve ...je croyais pourtant connaitre toute les guildes pve HL sevissant sur notre serveur...au temps pour moi^^

HAN MENELDOR ALL STARZ FTW Very Happy

Dispo correct ancienne guilde plus que honnette nous avons besoin de pretre heal ca sera un +1 pour ma part Smile

Bon chance pour ton apply
Cordialement Bibize au .... dsl je suis censuré pour la suite depuis quelque jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saz




Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

maccabée pretre heal Empty
MessageSujet: Re: maccabée pretre heal   maccabée pretre heal Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:17

Coucou Maccabée

Tu as un stuff convenable, des dispos satisfaisantes, que du bonheur Smile

J'apposerai mon +1 pour ton recrutement, au vue du faible nombre de pretre que nous sommes, et que nous aspirons à finir BC avant WOTLK.

Saz
Revenir en haut Aller en bas
Venam




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

maccabée pretre heal Empty
MessageSujet: Re: maccabée pretre heal   maccabée pretre heal Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

Haaanw il connait pas les meneldor allstars Wtf !

Non mais c'est bon je sort mais il fallait bien que je leur rapelle la puissance de notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

maccabée pretre heal Empty
MessageSujet: Re: maccabée pretre heal   maccabée pretre heal Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:36

+1 a tester wisp matoya vers 20h30!
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

maccabée pretre heal Empty
MessageSujet: Re: maccabée pretre heal   maccabée pretre heal Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:28

Bonsoir,

Un plus 1, bon apply. A tester en fonction de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maccabée pretre heal Empty
MessageSujet: Re: maccabée pretre heal   maccabée pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maccabée pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre heal 80 ( heal )
» [Annulé] prêtre Heal
» Prêtre heal, Câlypso.
» Suzumi, prêtre heal
» [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: