Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal

Aller en bas 
+4
Nibelungen
Nasreen
Aeris
Peanuts
8 participants
AuteurMessage
Peanuts

Peanuts


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:12

Anaria shola Ami(e)s de Meneldor,

Je viens postuler en vue de l'extension TLK. Je vais rester sobre dans ma candidature même si le rp me chatouille les doigts Smile

= In Game =


Nom du perso : Peanuts
Classe : Prêtre
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Peanuts

Template pour pve : mon template n'est pas à prendre en compte car pour le moment je suis en disc pvp, je voudrais faire un prêtre heal axé disc pve au lvl 80.
Certains d'entre vous penseront que cette spé n'est qu'utile au pvp ou au contraire que ca ne heal pas. Je pense personnellement que le prêtre disc pourra avoir sa petite place dans les raids lvl 80. Certains points de talents me semble intéressants et non négligeables. Mais tant que le projet des devs n'est pas encore fixé et que je ne peux pas tester encore mon template lvl 80 je ne m'avancerais pas : je peux peut-être me tromper sur l'efficacité du prêtre disc en vhl mais j'espère que non Smile

Métiers : Je possède le métier de couturier lvl 375 et ingénieur lvl 368 mais je compte surement abandonner celui-ci pour un métier de récolte.

1ers soins : excellent, merci

Niveau pve (pré BC/post BC) :

Pré Bc : j'ai eu la chance d'être dans une guilde performante avant bc. J'ai pu découvrir et nettoyer tous les instances r40 et r20 d'an temps sauf naxxramas ou j'ai pu découvrir tout de même 4-5 boss

Pour Bc c'est une autre histoire : J'avais investi beaucoup de temps dans le r40 à wow premier du nom. C'était le début du mmo tout le monde était foufous et j'ai connu des fréquences de raid de 7jours / 7.
Comme dit tout cela m'a un peu calmé pour bc ou j'ai fortement ralenti les raids. J'ai donc passé cette add-on en mode sabbatique ou j'ai varié dans les guildes plutôt casual pour découvrir les r10 (kara, za). Le nerf des r25 actuels m'ont permis de découvrir ssc, tk.


Disponibilités :

Je possède des disponibilités raisonnables pour le moment. Je dis pour le moment car on ne sait ce que l'avenir nous réserve. Je suis majeur, tatoué vacciné et je n'ai pas le problème du contrôle parental. Les horaires sont donc open bar pour moi. J'ai juste le mercredi ou j'ai entraînement de basket et le samedi les matchs. De toute façon, je préviens toujours si je ne peux pas venir ou si j'ai un empêchement.

Pourquoi nous avoir choisi :

Je cherche une guilde performante qui me donne la même magie de découverte du contenu pve que j'ai connu à l'époque. Comme dit, cueillir les champignons devant le premier boss d'une instance c'est pas pour moi. Je suis un compétiteur dans l'âme et mon but est de finir les objectifs pve fixés. De plus je veux lvl up dans une bonne ambiance et avec des gens qui connaissent leur classe. Je sais que sur ma candidature l'aspect pve hl dans bc est très peu étoffé mais comme dit je veux pas faire la même erreur pour tlk. Je veux voir les personnages mythiques de warcraft
et faire des bisous à Arthas.

Pourquoi maintenant me diriez-vous ?

Vu mon stuff plus proche du kara que du BT, j'aurais eu quelques décennies de retard par rapport à votre avancé. Et je souhaite postulé avant la phase de lvl up histoire d'apprendre à vous connaître pendant la phase de pex.

Connaissance dans la guilde :

Je viens un peu à l'inconnu. Je ne connais pas grand monde chez vous mais je cherche une nouvelle famille IG Smile. Je sais que dans wow, l'un des facteurs les plus importants reste le social. Effectivement je pense que si l'on reste sur wow après 4 ans de jeu c'est pas pour admirer les pixels. J'ai un peu discuter avec Pierreboss qui me disait des compliments sur vous, que vous étiez mature et que c'était une ambiance zen, et caetera, et caetera...


= IRL =

En IRL, je m'appelle Stéphane j'ai 23 ans et je suis Strasbourgeois. Je poursuis actuellement une formation en Management et Marketing. J'ai travaillé 2 ans en tant que conseiller clientèle pour une banque française dont je tairais le nom et j'ai eu soudain l'envi de changer d'air, découvrir de nouvelles choses pour me permettre de mieux évoluer.

J'aime le basket : je suis dans un club depuis mon adolescence, le snowboard (dans les vosges, youpi ! (need les alpes Sad ))

J'ai poursuivi un cursus informatique : je possède donc quelques connaissances (assez basique mais tout de même) en dev si jamais qq un à besoin d'aide pour faire des trucs de geek :p

Je reste tout ouïe pour vos questions. Merci pour votre attention.

C U IG ou sur le fofo

Peanuts

EDIT : j'ai oublié je vais vous parler de mes rerolls je possède un mage / war 60 de l'epoque wow. Pour bc j'ai monté un chaman ally 70 et un druide qui est aussi sur arak qui me permet de farmer en tranquilité ainsi que de me crafter mes conso pour le pve (il est alchi/herbo)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:16

Etant donné qu'il s'agit d'un poste de recrutement en vue de l'extension, je dis pourquoi pas. Je ne jugerai ni ton stuff, ni ta spé comme tu l'as fait remarqué, tu n'es pas là pour ça.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen

Nasreen


Nombre de messages : 212
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:29

Salutations,

quel dommage que tu aies résisté au role-play qui était au bout de tes doigts, c'est assez rare dans ce bas monde... et totalement inesxistant sur ce forum (pour l'instant).

J'espère que ta candidature aboutira, l'effectif prêtre étant de toute manière assez bas, pour partager des moments inspirés rôlistiques.

Que ton voyage soit sans encombre !
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:51

La prêtrise est encore trop rare chez et le monde du roi liche sans pitié Smile

+1.

/w Aeris notre référent pour les prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:04

Bonjour peanut,
Bon les posts pour nous rejoindre pour le patch commence, et le faite de venir te présenter aussi tôt prouve une motivation pour ce dernier.
De plus ton post est très complet tu sais te vendre ^^.
Donc pour moi ça sera +1 pour ton post étant donné que l'effectif prêtre n'est pas ce que l'on pourrait dire complet. GL pour la suite de ton post et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:41

Je vous remercie pour vos réponses, je vais vous contacter IG dès que l'occasion se présentera.

Si vous avez la moindre question concernant mon gameplay, mon état d'esprit, mon opinion sur les gnomes, la rubrique horoscope de glamour, les élections américaines ou tout simplement le cours de la papaille dans le nasdaq je suis disponible via forum ou via IG.

Bon jeu à bientôt,

Peanuts
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:41

bonjour tout le monde je fait que passé et aussi pour repondre au recrutement de peanuts même si j'ai arrêté wow.
Car quand je voie un apply qui est soigné et qui fait plaisir a lire je ne peut que t'encourager car des applys chez meneldor j'en est vue de toute les couleurs lol ,alors pour ça quand je voie un apply qui est satisfaisant je ne peut que dire bravo et en plus tu joue ma classe préféré Smile moi j'étais (shadow) tu verra les autres membres de la guildes te dirons ah oui l'autre prêtre ombre qui étais toujours dernier kiki , mais faut pas les écouter ils étais jaloux de mon dps (mdr).
bonne chance pour ton apply car si tu rentre chez meneldor tu verra c'est une grand famille qui s'entraide.

Aeris au caca Smile et les tt les autre aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:26

Bonjour les ami(e)s,

Ayant un peu de mal à joindre IG Aeris ou Ze et ne voulant pas vous déranger pendant vos derniers instants de bonheur raidistique, je viens à la pêche aux renseignements sur ma candidature.

Savoir si vous décidez de donner une suite (youpi !) ou pas (oh non Sad ) ou de réfléchir (suspens suspens).

Je veux pas absolument pas vous presser dans vos décisions mais l'addon n'est plus qu'à quelques heures Smile et j'aimerais si possibilité il y a commencer le lvl up avec mes nouveaux futurs coupaings Smile

Je vous remercie pour votre lecture et si jamais vous avez des questions n'hésitez pas Smile.

Bonne soirée et bon jeu

Peanuts

PS : Je serais très fier de recolorer le /who meneldor de notre jolie couleur prêtre qu'est le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Colérik

Colérik


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Dans les fesses a Zolar
Date d'inscription : 06/10/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:52

Disci = buff esprit

Need !

Etant un ancien roliste acharné je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Yuna - Linoa

Yuna - Linoa


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 24/07/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

Moi je dit +1 car on voit vraiment un clair motivation ! De plus le petit coté rollplay m'inspire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benouze14
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

Suite à notre discussion de la dernière fois, j'ai donné mon feu vert à Ze pour ton guildage, je lui en reparle dès que je me connecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal   [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre heal 80 ( heal )
» [Annulé] prêtre Heal
» maccabée pretre heal
» Prêtre heal, Câlypso.
» Suzumi, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: