Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prêtre heal, Câlypso.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Câlypso




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Prêtre heal, Câlypso. Empty
MessageSujet: Prêtre heal, Câlypso.   Prêtre heal, Câlypso. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:09

= In Game =


Nom du perso : Câlypso.
Classe : Prêtre.
Niveau : 70.

Lien vers l'armurerie : Mon perso n'est plus sur l'armurerie, mais concernant mon stuff j'ai en gros le full set etoffe lunaire et blanche guérison. Je suis quasi full enchant heal, me manque juste l'enchant pantalon. Pour l'instant j'ai 1k9 bonnus heal avec 351 regen mana.
Template pour pve (si différent de l'armurerie) : http://www.wowhead.com/?talent=bxg0zhLZfbxcfMsVuVo

Métiers :
1ers soins : Hum, O Embarassed .

Accès Karazhan : Oui.
Accès Héroïques : Tout.
Niveau pve (pré BC/post BC) : Pré BC, j'ai clean MC ZG AQ20 Onixya et BWL (5ème boss). Sinon post BC j'ai clean Karazhan Gruul ZA Maghté mais j'ai fait une pause de 6 mois donc j'ai pas su aller déjà loin post BC. Blinki avec mon perso a déjà fait un ZA avec vous dimanche passé.

Disponibilités : 4, parfois 5 ou 6 fois par semaine.

Pourquoi nous avoir choisi : Car un bon pote IRL que je vois tous les jours est dedans et m'en a dit que du bien de vous, évidement hein, et ce serait cool de pouvoir raid avec lui.
Connaissance dans la guilde : Blinki et peut-être une ou deux têtes qui me disent quelque chose Smile .


= IRL =

Je m'appelle Adrien, hors de ma vie de nolife j'essaie de garder un minimum de vie sociale en sortant, sortant et sortant. Sinon ca va bientôt faire 3 ans que je joue à WoW, avec quelques poses qui ne font pas de mal quelques fois Laughing . J'ai passé beaucoup de temps, voire trop sur wow et donc j'me retrouve avec 4 70 et un 62. Voilà sinon, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
blinki




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Prêtre heal, Câlypso. Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal, Câlypso.   Prêtre heal, Câlypso. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:20

Bah que dire bon pote irl , qui sait jouer son perso .Son stuff correspond bien à la description . ET puis on need des prêtres heal donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

Prêtre heal, Câlypso. Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal, Câlypso.   Prêtre heal, Câlypso. Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:29

Bonne première soirée test sur Archimonde.
Wisp moi le soir vers 20h30 pour un deuxième test.

Quelques suggestions concernant ton stuff :

* Fil +66 heal sur jambieres indispensable

* Revoir ton gemmage afin d'augmenter ton esprit de manière consequente, on arrive sur des combats qui sont relativement longs et une bonne régen mana sera un gros avantage. Quelques gemmes sont lootables en instance héroïque
En attendant un up de ton esprit, je te conseille de farmer les buffs persos comme le buff poisson dorée, le flacon de puissante régénération ou encore l'huile de mana excellente, le tout t'augmentant ta regen de manière importante.

Sur ce je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre heal, Câlypso. Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal, Câlypso.   Prêtre heal, Câlypso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre heal, Câlypso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre heal 80 ( heal )
» Suzumi, prêtre heal
» [Annulé] prêtre Heal
» maccabée pretre heal
» [Prêtre] Peanuts, une cacahuet qui heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: