Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70

Aller en bas 
+3
zolar
zerratul
eldiablo
7 participants
AuteurMessage
eldiablo




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:54

Nom du perso : eldiablolino
Classe : demo
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Eldiablolino

Template pour pve (si différent de l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Eldiablolino

Métiers :couturier ( 375) mineur ( 375) cuisinier (375)


1ers soins : oui 375 de comp

Accès Karazhan : accès kara fais jusqu'au bout et clean plusieurs fois

Accès Héroïques : tout accès hèro


Niveau pve (pré BC/post BC) : je n'ai commencé que post bc. connaissances de nombreux raid hl, kara clean , ZA clean, MH, TK.


Disponibilités : actuellement dispo tout les soirs

Pourquoi nous avoir choisi : suite a une discutions avec un membre de la guilde qui me semble a bien refléter votre ambiance et votre état d'esprit. pour découvrir de nouveaux raids et avancer dans la joie et la bonne humeur dans le pve HL

Connaissance dans la guilde : shungo et un ou deux autre avec qui j'ai dèja joué mais je ne me souviens plus des noms




= IRL =

que dire sur moi? et bien je me nomme guillaume, j'ai 26 ans, jeune papa. niveau professionnel et bien je suis cuisinier (actuellement au chomage pour certaines raisons ).
donc n'hésitez pas a demander pour des astuces petits plats ^^

ps: pour ts ne vous inquiétez pas, je l'ai et je suis en push to talk afin de ne pas agressez vos oreilles avec les hurlement des enfants ^^

N'oubliez pas de lire notre Charte ! elle es lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:25

wisp ze ig
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:41

Nerf ze ta rep pendant que j'ecrivai sa a effacer mon long post faut que je recommence!!!!!!!!

Tres bonne stats de pour ton perso avec 27% de critique pour un demo se qui est enorme 202 hit tu es capé hit mais tu as que 967 degat se qui nest pas assé... change ton bijou de Xi'ri pour l'icone du croissant via les insigne car pour un demo la prio s'est:
1) spell degat
2) touché des sort
3) score de critique

J'ai pas trop compri pk tu as mis 3 point en puissance impie osef de up les degat du pet on le sacrifie up plutot endurance corrompu pour avoir + d'endu car on connect souvent en spé destru

tu es spé firelock pour BT Hyjal se n'est pas tres adapté car on aoe assé souvent et notre fameuse graine kikoulolkirox est basé degat des ombres.

je verrai plutot un template comme celui ci
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000555000512210013030250

Sinon je met un +2sur le papier tu a l'air très bien reste a voir en condition de raid comment tu te debrouille. wisp me IG pour + d'info
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:27

salut zolar


alors pour réagir à ton post qui me donne de tres bon conseil que je suiverai ( surtout le template, afin de le tester), j'aimerai savoir si il es bon de perdre 32 de critique de mon don de xiri et de le remplacer par un bijou faisant 43 dgts en plus.

certe comme tu l'as dit pour les dgts et le critique compte énormément mais le critique boost les dgts non?

donc si je perd en critique je perd en dps il me semble.

n'hésite pas a me reprendre si je me trompe.

ps : j'ai encore un enchante a faire aussi sur mes poignets qui me donneront +15 dgts des sorts.


alors dis moi que faire ? perdre 2 % de critiques en enlevant mon bijoux et passer a 1 k + de bonus dgts ou le garder et rester comme cela?

je sais 2 % ce n'est pas grand chose mais c'est tjs 2 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

Passer à 25% de crit pour passer à 1k de spell dmg c'est effectivement intéressant, le critique c'est sympa mais ça fait pas tout ! Tes critiques sont boostés par ton spell dmg, traine du coté du fofo officiel tu trouvera quelques post qui calculent les dégats que tu gagne avec le spell dmg le toucher et le crit.
A noter que maintenant il semble que la hate soit encore meilleure que le crit.
A mon avis 25% de crit c'est pas mal du tout pour un destru, par contre faut arriver rapidement à 1.1k de spell dmg donc focus là dessus comme te l'a dit zolar.

Par contre si tu pars en shadowlock tu peux justifier de garder tes 2% crit.
Crit =>ISB ! Et avec 2-3 démo et 1 ou 2 sp dans dans le raid plus l'ISB est up mieux c'est. Ca diminue ton dps personnel mais ça up celui du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Saz




Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Coucou,

alors pour répondre à ta question, une fois les 25% crit obtenu, sans compter les talents, favorise le spell damage qui augmentera plus ton dps que du + crit.

Il en va de même pour la haste qui au dessus de 25% crit est mieux que le +crit ^^

à peluche ^^

Saz
Revenir en haut Aller en bas
Zalboo




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:10

+1 pour moi ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:52

j'ai bien pris note de vos conseils et je suis en train de farmer les insignes afin de pouvoir acheter le fameux bijou.


quand au nouveau template je pense que je le testerai lors d'un raid en votre compagnie.

pour ce qui es du cycle avec se template je suit le meme que celui que je fais actuellement ( ex en feu: imol, incinerer x2 ou 3 et conflag) en enlevant le conflag qui dans votre template n'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:00

enlève tout et comprend pourquoi cette spé est appelée "spé monotouche"
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:02

ok spé autiste alors^^
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

Oui un spé destru shadowbolt ne fait que des degat d'ombre car plutard niveau stuff tu verra du stuff plutot orienté +43 degat de l'ombre ou degat de feu comme la cape qui est looté sur les trash d'Hyjal ou le collier de karazhan qui up juste tes degat d'ombre et pas tes degat de feu. Donc utilise juste une ecole de magie (sauf cas particulier genre spamm douleur brulante si tu doit tanker un mob). de plus avec tes stats un sb qui critik est bcp plus rentable qu'une immolation.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:43

bonjour a tous et gros GG pour votre down d'hier soir ^^

je poste juste un petit message pour vous dire " n'hésitez pas a me wisp IG" afin de me " tester" en hero ou autre ^^


je tiens aussi a remercier zolar pour ces conseil qui m'ont deja fais passer le cap des 1 k bonus dgts en ombre. je pense pouvoir l'augmenter encore de façon conséquente dans la journée avec enchantement et un bijou
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:41

plaisir de voir quelqu'un qui suit les conseils Wink bonne mentalité c'est appréciable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70   [Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] eldiablolino demo destru lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonitius [Demo destru] / Lunatius [War def]
» [Accepté] Kronit démo 70
» [Démoniste-destru] Kvintyas
» Deuss démo spé heal
» [Annulé]demo: lôny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: