Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulé]demo: lôny

Aller en bas 
+4
zolar
Nibelungen
jenova
lôny
8 participants
AuteurMessage
lôny




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:14

bonjour,

Présentation IRL :

Je me présente sebastien, j'ai 29 ans, j habite dans le sud dans la France exactement à Nice.

Mes hobbies : j adore le sport surtout le foot et le ski que je pratique depuis tout petit.
Mes anciens jeux : j ai joué à medal of honor pendant plus de 3 ans apres je suis passé a pe6 et enfin wow depuis 3 ans


Mon personnage :

Je joue une Démoniste UD 70 spé Destruction

voila le lien de mon perso plus de détail sur mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=L%C3%B4ny


Mon template : affli 43 - démonologie 0 - destruction 18
Mes métiers : Couture 375 | Ingénierie 371 | Premier soins 375 | Pêche 375 |Cuisine 211

Accès Instances & avancée PVE :

J'ai tous les accès Héroïque sous BC et Karazhan je parle meme d avant la mise a jour 2.4 apres niveau avancé kara clean , ZA , TK et BT

mes expérience dans wow

mon demoniste n a etait joué que sur bc mais avant j etais sur le serveur kael thas ou j avais un paladin avec des bon vieux raid à 40.
niveau instance: AQ20 AQ40 BWL et bien sur la bonne dinde dans sa grotte .

Mes dispos :

du lundi au vendredi je suis connect à partir de 18h jusqu a la fin du raid
le w-e je ss dispo juste le dimanche soir comme les autres jours de la semaine niveau horaires

mes Addons :

Omen
Bigwigs
necrovis


Pourquoi Meneldor?

Nouveau sur le serveur je recherche surtout une guilde avec un bonne ambiance et avancé pve.

Je suis dispo à vos questions /w ou meme sur le forum.

A bientot


Dernière édition par lôny le Lun 16 Juin - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:30

ce post n'a pas l'air si mal, pour moi ça sera un +1.
Reste évidemment le problème d'éffectif démo, voir si il sont assez oupas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:08

La page de ton personnage sur l'armurerie est pour le moment indispo apparemment, mais à la vue des premiers éléments, c'est plutot positif pour moi.
A voir en effet l'effectif demo
Revenir en haut Aller en bas
lôny




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:37

merci d avoir repondu aussi rapidement a mon apply .
Pour le lien de l armurerie elle remarche now. D'apres vos reponses vous ne savez pas si votre effectif demoniste est au complet ou pas et bien alors je vais attendre le maitre warlock de votre guilde qui va pouvoir repondre a cette question Very Happy.
Si vous avez toutes autres question à me poser, il y a pas de soucis je regarde souvent le forum pour suivre mon apply ou sinon via le /w in game.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:57

Malheureusement il n'y a pas de maitre warlock dans la guilde sa fait 2 semaines que j'essaie de devenir officier!!!!!!!!!!!! lol

Niveau effectif demo jsuis pas très content car nos confrere on des dispo pas du tout fixe (pour moi la team se compose pour le moment de saralan et moi même les autres sont toujours en test) se qui est assé difficile pour leur expliquer les strats et les stuffer... bref vais pas flooder ton post avec sa.

Personnellement je rechercherai un demo avec de très bonne dispo fixe pour avoir une ptite team optimisé afin d'avancer rapidement.

Niveau stuff s'est assé moyen meme tres moyen car nous en sommes a BT et 110 touché des sorts s'est vraiment très peu. Ok tu as supression dans ton template mais 40 a 45% du dps du demo affli se sont les sb donc tu va avoir max resist sur tes shadowbolt. Tu as un score de critique un peu haut pour un affli je trouve et un peu juste niveau spell ombre mais rien de dramatique.
Up en priorité
1) degat ombre
2) touché des sort ( 164 serai très bien via gemme insigne etc..)
3) critik des sort

Niveau template RAS sauf ptetre mettre un point dans la pds amélioré. Un démo affli supplémentaire ne serai pas du luxe je pense avec imprécation et etreinte de l'ombre.

Je dirai a tester pour voir comment tu te debrouille sur le terrain après avoir up ton score de touché des sorts en virant tes gemmes critique...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

Maitre warlock ? pour quoi faire ? (Expliquer comment spam SB ) Nananère

Bon ok ok je te mets un rang adéquate sur le fofo !


Dernière édition par Glorfinbel le Mar 17 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibiz




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 06/04/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:04

Et après c'est moi et Ze les monotouche -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:32

et les sb c'est beaucoup plus que 40-45 % de votre dps, recount me signale un jolie 93+ Razz Razz Razz

les chamans ya 3 totems a poser toutes les deux minutes c'est moins monotouches que demo destru ou mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lôny




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:54

Ok je vais faire ca au plus vite. Mais je pense que d’ici jeudi ou vendredi j’aurais tout fait.
Niveau présence je suis souvent connecté comme est indiqué sur mon apply.
Pour le template je le change au besoin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

attend faut que je refresh agonie toute les 30 secondes!!! et j'ai quand même joué affli 2 ans se qui est pas negligeable Wink Pour le 40 45% je parlai pour les spé affli Wink
Revenir en haut Aller en bas
lôny




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:07

voila j ai up mes degats et le toucher au score hier soir .
Apres comme dit zolar en affli beaucoup de nos dps passe par les dot et apres 40 à 45% sb.
Revenir en haut Aller en bas
lôny




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

voila c est pour vs informé que je retire mon apply . merci et bonne continuation a votre guilde. ++
Revenir en haut Aller en bas
Thorük

Thorük


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 21/03/2008

[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:00

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]demo: lôny Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]demo: lôny   [Annulé]demo: lôny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]demo: lôny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] [Pal ou démo ] Noshiba ou Bamz a vous de choisir
» [Accepté] Kronit démo 70
» Deuss démo spé heal
» [Annulée] [Demo] Ashanaeth
» Demonitius [Demo destru] / Lunatius [War def]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: