Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulée] [Demo] Ashanaeth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ashanaeth




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

[Annulée] [Demo] Ashanaeth Empty
MessageSujet: [Annulée] [Demo] Ashanaeth   [Annulée] [Demo] Ashanaeth Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:58

Bonjour tout le monde, voici mon ti post de présentation Smile

<=IG=>

Ashanaeth
Démoniste lvl 70
Mort-vivant (parce que bon troll... :s)

Spé destruction 0/21/40
[url]http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Ashanaeth[/url]
(J'ai choisi ce template car c'est pour moi le plus éfficace en pve, et qu'il permet de jouer feu soit en hero ,soit en raid 10, dès qu'un mage est présent ou qu'un pretre ombre ne l'est pas, ou encore il permet de s'amuser un peu en pvp)

Liens armu pour mes stats et mon stuff (Pve et buffé gangrarmure): [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ashanaeth[/url]

Les métiers:
Couture => 375, Mineur => 162 (=> bientot enchanteur, c'était juste pour farmer des po pour la monture à 5K po), Premiers Soins => Max (et Pêche up à la moitié a peu près).

Accès:

Kara: oui
Héro: oui (pour toutes)
Bt: oui (donc j'ai le médaillon RO)
Mc: oui (quasi clean)

Niveau Pve:

Za: clean
Ssc: 4/6 (try Vashj et tout le monde zap Hydross :s)
Tk:2/6 (manque Solarian et KT)
Hyjal:2/5 (try Kaz'rogal)
Bt: 2/9 (try Akama et Reliquaire)

Dispo:
Je suis dispo pratiquement tout le temps le soir, et le w-e c'est plus souvent le dimanche. J'ai pas d'heure d'arrêt de jeu précis.Je peux avoir des abscences anodines a cause de la copine ou autre.

Buts recherchés: J'ai choisi Meneldor pour la simple raison que vous avancez a une vitesse énorme, et que vous faites du pve hl de plus en plus proche d'illidan.Et j'apprécie particulièrement le fait de raid très souvent, d'etre persévérant et d'avancer vite, dans une bonne ambiance et avec des bons joueurs.

Connaissances: Je connais juste Shungo et Eldiablolino.J'ai fait une hero avec Saralan, Rényc, reroll de Keembli et Snakekawak. (En gros je connais pas grand monde). Après j'ai participé au down de supremus et try d'akama avec vous, et échanger quelques mots avec des guildies Smile.


<=IRL=>

Je m'appelle Joan, j'ai dit 18 ans (19 à venir), et j'étais en prépa kiné dans le XVe à Paris, Actuellement je travaille.

Charte lue et approuvée! (ça fait très papiers administratifs)



J'espère que ça vous conviendra et que c'est pas trop long :s.
A bientot Smile (du moins j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
jenova

jenova


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Annulée] [Demo] Ashanaeth Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Demo] Ashanaeth   [Annulée] [Demo] Ashanaeth Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:14

bon bas bon post très bonne dispo +1 pour ce post.
Le seul problème est l'effectif démo ^^ qui sont bocoup soliciter ces dernier temps, donc a voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Annulée] [Demo] Ashanaeth Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Demo] Ashanaeth   [Annulée] [Demo] Ashanaeth Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

Citation :
bon bas bon post très bonne dispo +1 pour ce post.
Le seul problème est l'effectif démo ^^ qui sont bocoup soliciter ces dernier temps, donc a voir avec eux.

"beaucoup sollicités"

Traduction du beaunois (prononcer : benêt) au francais :
Bon ! Bah Jolie présentation, bonnes dispos donc +1 pour cette candidature.
Le seul problème est notre effectif démo conséquent, de plus ils sont très réguliers ces derniers temps. A voir avec les officiers !

Donc comme discuté auparavant, si tu es motivé pour nous rejoindre, tu seras notre derniere recrue démoniste.

Pour ma part +1.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Annulée] [Demo] Ashanaeth Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Demo] Ashanaeth   [Annulée] [Demo] Ashanaeth Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:07

Oui go wisp un officier!!! ( me wisp pas ) ./taunt
Revenir en haut Aller en bas
shungo

shungo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

[Annulée] [Demo] Ashanaeth Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Demo] Ashanaeth   [Annulée] [Demo] Ashanaeth Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] [Demo] Ashanaeth Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Demo] Ashanaeth   [Annulée] [Demo] Ashanaeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] [Demo] Ashanaeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulée - [Talesk] War fury
» [Annulée] Shoguns / guerrier (furie)
» [Annulé]demo: lôny
» [Accepté] Kronit démo 70
» Deuss démo spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: