Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jakko mage 70

Aller en bas 
+5
Saralan
Matoya
Glorfinbel
zerratul
jakko
9 participants
AuteurMessage
jakko




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2008

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:31

Salut Meneldor,

Je vous propose la candidature de mon mage, j'espère qu'elle vous plaira alors bonne lecture et à bientôt !


= In Game =

Nom du perso: Jakko
Classe: Mage
Niveau: 70

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Jakko
Template pour pve: En spé feu, 2/48/11 et en spé givre un 0/0/61 assez peu conventionnel.

J'ai évidemment deux stuffs différents pour chacune de ces spé :
- Set feu sorcier pour la spé feu : 1031 +dmg fire, 31%cc feu et 124 sc. toucher (avec le talent précision ça donne 12,83% de hit, mais il m'arrive de mettre encore la gemme des clairvoyants à la place du condensateur pour atteindre 15,37% sans perdre de %cc ou de +dmg, ça dépend des fights).
- T4 + stuff insignes de l'île : 920 +dmg, 37%cc en comptant le débuff froid hivernal + talent éclair de givre surpuissant et 140 sc. toucher (pareil avec le talent ça donne 14,10%, et je peux aller au cap avec la gemme).

J'ai finalement décidé de me crafter le chaperon de frappe-sort (alors que j'ai ce patron depuis le début de BC...) pour atteindre le cap de toucher sans avoir à changer de trinket. Par contre je pense pas me faire le pantalon, je farme les insignes pour le nouveau futal.

J'en profite pour préciser que je suis un spé givre dans l'âme (notez la super blague avec "âme de givre"), je sais que ça dps moins qu'une spé feu (et encore, c'est franchement pas dégueu du tout), mais j'aime bien le gameplay double ice-veins + double élementaire.

Métiers : Couturier spé feu sorcier 375 (j'ai le chaperon frappe-sort, le pantalon de blanche guérison et le battlecast hood -j'ai oublié le nom français- en patrons épiques) / Mineur 375 / Cuisine 375
1er soins : 375

Accès Karazhan : oui, avec la clé.
Accès héroïques : toutes sans exception.

Niveau pve :
- pré BC : ZG/AQ20/MC/BWL clean et AQ40 clean jusqu'à C'thun (y compris Ouro), avec ma prêtresse (j'étais spé heal).
- BC : Kara/Magthé/ZA/boss outdoors/SSC clean, TK 3/4, Hyjal 4/5, BT 3/9 (Naj'entus, Supremus et l'Ombre d'Akama) avec ma palouf (spé heal aussi). Avec le mage : Kara/Magthé/ZA clean, SSC Lurker et Léo, TK Void.

Je précise que le mage est mon premier perso, celui que j'adore jouer. J'ai eu une grosse phase heal avec ma prêtresse et ma palouf, mais là j'avoue être un peu lassé du soin.

Disponibilités : en moyenne 4 soirs par semaine (ça peut être plus et des fois moins, mais globalement je suis assez no-life - avec 4 lvl70 ça fait même très no-life en fait je me dis - mais à 30 ans j'ai une vie pro et perso à côté quand même, enfin l'avantage c'est que je la contrôle complètement donc je peux jouer quand je veux sans qu'on me casse les pieds).

Pourquoi nous avoir choisi : Je cherchais une guilde qui a un niveau d'avancement à peu près équivalent à celui que je connais et qui cherche des mages of course. Je préfère être honnête et pas vous servir le truc habituel de la guilde qui à l'air super sympa, car je ne vous connais que de loin. Quand j'ai migré mes persos sur Arak, c'était pour rejoindre cash la guilde d'un copain donc je me suis très peu intéressé aux autres guildes du serveur Wink Mais vous avez quand même l'air coolos LAL :')

Connaissance dans la guilde : aucune (je me jette à l'eau quoi...)



= IRL =

Antoine, 30 ans, Paris, ingénieur réseau et système chez un fournisseur d'accès internet.

Mon truc à moi c'est la musique (pratique piano/synthé), les films pourris et tous les gadgets électroniques débiles à la mode.

Je joue à Wow pour me détendre, vous imaginez bien qu'à 30 ans quand on a une vie, on en a un peu rien à carer d'être ZE pgm des bacs à sable du serveur local hein Rolling Eyes

Voilà je pense avoir fait le tour de la question.
A++ !
Revenir en haut Aller en bas
zerratul
GM



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:52

un moment il parle de ZE jai cru que c etais moi mais apres jai vu PGM ouf -_-

contacte ze IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:15

Cela s'appelle une figure de style (A l'évidence une Oxymore) !
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

pfiou glor tu me donne mal a la tete avec tout tes mots compliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:30

pfiou glor tu me donne mal a la tete avec tout tes mots compliqués ^^
pfiou Chef tu me donnes mal à la tête avec tous tes mots compliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:10

pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Zalboo




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:16

+1 bon post
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj Hakkak Fyriel




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:32

a test wisp me ig (Hajajj)
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:34

+1 (suite à raid avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Karys

Karys


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:18

je me permet de mettre un +1 également suite au raid d hier soir
Revenir en haut Aller en bas
jakko




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2008

[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:51

Merci pour vos +1 ça me touche Smile

Un petit post pour pour prier de m'excuser pour mon absence hiers soir et ce soir (ce n'est ptet pas le meilleur endroit pour dire ça, navré), je serais de nouveau dispo quand vous voulez pour test dès demain soir.

++
jak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jakko mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jakko mage 70   [Accepté] Jakko mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jakko mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Mage Bäd
» [Accepté] totofflapine [mage 70] spéc feu
» [Mage] Taki
» [Menøtte] Mage lvl 70
» Botarö [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: