Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mage] Taki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taki




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2008

[Mage] Taki Empty
MessageSujet: [Mage] Taki   [Mage] Taki Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:23

Bonjour à vous,

[Mage] Taki Taki3kt4

Petite présentation :

Je me présente Irl c’est David 25 ans, j’habite sur Toulouse, je travaille actuellement dans l’informatique.


Je suis parfaitement franglais et je maîtrise à merveille le langage de Wow ^^
So, to continue sur ma lancée, In Game je suis Taki une jeune et sexy elfette de sang Mage, level 70 évidement . Je suis à environ 40 jours de /played sur ce perso.


Lien Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Taki

D'où viens-je? Mon histoire

En ce qui concerne mon passé, tout commenca il y a 3 ans et demi,je viens des serveurs Varimathras et Ysondre et pour finir Temple Noir. Je suis partie du premier où je possède un Hunter nain 60 full T2 pour des raisons personnelles, mais je suis resté en très bon terme avec mon ancienne guilde Fantasme (première guilde de vari de ZG jusqu’au down de saphiron et try sur la liche)qui m’a appris ce qu’été vraiment le PVE HL et je les en remercie. Ysondre où je possède une Rogue elfette 70 car la guilde dans laquelle j’étais s’est dissoute après le down du 4er boss de Karazhan et en tant que rogue sur un serveur tel que ysondre il est très difficile de trouver une place dans une bonne guilde de plus l’ambiance est assé « spécial » pour ceux qui connaissent.

Temple Noir,où je me suis investi du mieux que j’ai pu à essayer de faire une avancer une guilde qui manqué énormément de motivation,un gros manque de joueurs voulant faire du PVE HL,un serveur presque mort au PVP quasi inexistant ont fini par avoir eu raison de moi ensuite The Core sur Arak-Aram qui a fini par disband, Dark Over Pink où je suis parti suis au leave de la plupart des membres motivé (qui a fini aussi en disband)n’ayant plus de pve a m’offir j’ai préféré partir...

Je suis donc rentré chez Escape où nous avancions très bien avec une très bonne ambiance et puis au down d’Illidan la guilde fut dissoute et pour finir Repop avec qui je suis resté en très bon terme.


[color=blue]Mon aventure dans Wow :


-ZG : Clean /// avec : mon wawa
-MC : Clean /// avec : idem
-BWL : Clean /// avec : idem
-AQ20 : Clean /// avec : idem
-AQ 40 : Clean sauf les optionnels /// avec : idem
-Naxx : Clean jusqu’à Saphiron, try sur la liche. /// avec : idem
-KZ : Clean /// avec : mon druide/mage
-GRULL : Clean /// avec : mon druide/mage
-SSC : Clean /// avec : mon druide/mage
-TK : Clean /// avec : mon druide/mage
-HYJAL : Clean /// avec : mon druide
-BT : Clean /// avec : mon druide
-SUNWELL : jamais mis les pieds Razz


Je connais bien sur toutes strats des instances que j'ai pu clean ^^


Pour mes talents :

Je suis spé feu en 2/42/11 spé qui a fait ses preuves en instance/raid au niveau dps, apportant un gros burst avec IV.

Stuff resist :

J'ai les toutes les compos pour mon stuff RO en banque.

Pour mes disponibilités :

C’est tous les jours de la semaine sauf des fois le vendredi ou samedi soir sortie oblige(non je ne suis pas un vrai no-life je sort dehors parfois :p)
Niveau horaire, dispo tous les jours de 19h à 2h voir + (dur les lendemains mais addict or not )
Je suis mon propre patron et donc je fait mon emploie du temps comme ca m’arrange,me laissant une grande manœuvre dans mes dispos.


Mes métiers :

Je suis Enchanteur 367 et couturier 375, avec mes autres perso, Alchimiste 375, Herboriste 375, Mineur 375, Joaillier 375, pêche 320, cuisine 340, et Premiers soins (sur tous) 375.

Je suis prêt à m’investir pour la guilde en apportant mon aide pour quoi que ce soit.

J’ai tous les logiciels et addons dont j’ai besoin pour jouer ma classe.


Divers :

J’ai été Raid Leader et officier pendant 1 an et demi dans ma première guilde et également sur Temple Noir.
Je suis également Vidéomaker qui est une passion chez moi, ne demandant qu’à se lancer dans des nouveaux projets avec des gens motivé.


Pourquoi Meneldor ?

Parceque vous avez les même objectifs que moi, avancer encore et encore pour assouvir notre soif de pve et du end game ^^,le farm et le chain wipe sur un boss difficile ne me fait absolument pas peur et je suis prêt à beaucoup m’investir quand je sent que la guilde vaut le coup.
Je veux retrouver le plaisir de jouer en instance avec des gens qui aiment ce jeu autan que moi et surtout ayant les mêmes objectifs, faisant passer l’avancée de ma guilde avant leur propre intérêt afin de découvrir ce que je n’ai pu voir jusqu’alors, je pense que c’est le cas pour vos membres et donc voici la raison de ce post aujourd’hui.

Que puis-je vous apporter ? Un joueur présent et stable sur qui on peut compter, ma grande expérience dans ce jeu, je joue depuis la béta de wow, que ce soit dans les raids 10/15/25 et 40 je pense avoir une assez grosse expérience du EndGame, ma réactivité et mon envie de me surpasser.

J’ai lu et j’approuve votre charte.

En espérant que ma candidature soit susceptible de vous plaire.

Posez moi vos questions. J’y répondrais volontiers.


Taki.


P.S : J'avais déja posté ma candidature plus tot dans la soirée mais en voulant éditer j'ai tout effacer et donc je me suis mis à retaper cette candidature en ayant rajouter certaines choses voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taki




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2008

[Mage] Taki Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Taki   [Mage] Taki Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:48

Up !

Les off sont en vacances ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[Mage] Taki Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Taki   [Mage] Taki Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:29

Citation :
je possède un Hunter nain 60 full T2
déja ca commence mal lol!

sinon pour le reste
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma

Akkroma


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

[Mage] Taki Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Taki   [Mage] Taki Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:13

+1, a l'air motivé.

Go wisp Ze ou Glorfinbel le soir vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Taki




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2008

[Mage] Taki Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Taki   [Mage] Taki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:49

Bonjour,

Voila c'est pour vous dire que j'annulé ma candidature, je suis finalement retourner chez Repop aprés avoir éclaircis certains points ^^

Je vous souhaite une bonne avancée et un bon jeu Wink

Taki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Taki Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Taki   [Mage] Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Menøtte] Mage lvl 70
» Shigeru [Mage 70]
» Otémort mage feu.
» urumu mage 70 spé feu
» Mage 70 Ghostivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: