Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Totorak druide heal

Aller en bas 
+4
Céma
Manu
Nibelungen
totorak
8 participants
AuteurMessage
totorak

totorak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:40

Nom du perso :totorak
Classe : druide
Niveau :70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Totorak la je suis en spe pvp mais en spe pve je suis en 8/0/53

Métiers :375/375 Alchi 375/375 Herbo (spe potion )
1ers soins :0/375

Accès Karazhan : up
Accès Héroïques : tous
Niveau pve (pré BC/post BC) : aucun raid 60

Disponibilités : 3-4 soir /semaine jsuque 00h00 - 00h15

Pourquoi nous avoir choisi : Parler avec Ze et bien discuter et ma expliquer la guild sur teamspeak
Connaissance dans la guilde : Aucun (jconnais Zerka qui a postuler chez vous)

Question raid j'ai deja clean Kara, gruul,magtherdon et 3/6 zul aman je n'ai pas connu les raid pre bc
En instance j'ai deja clean toutes les instance hero sauf Arca

pour les raid jviens avant tout pour decouvrir le jeux car je n'ai pas encore fait enormement les raid, les repa bouahh chui en cuir donc c'est pas tres cher ^^ jm'amuse souvent a faire les event saisonnier mais je reste toujours serieux le plus possible en raid j'ai vu des tonnes de loot passer sous mes yeux c'est pas vraiment 1 probleme car je trouve que le miens avec assez bien et mon perso est assez beau

= IRL = pas grand chose a dire j'ai 14ans jparle peu, quand je ne joue pas je vais au tennis ou sors avec des potes. j'etudies a l'ecole comme tout le monde donc voila j'espere comme je le dis plus bas depasser certainne apparence sur les jeunots et etre accepter parmis vous

Dites nous en un peu sur vous : j'espere ne pas etre mal vu a cause de mon age et creuser derriere ^^


Dernière édition par totorak le Dim 29 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:33

Ton post est très moyen et si discuter avec Ze est un bon début, ce n'est pas suffisant.

Complète ton post stp, par exemple avec un lien actif vers l'armurie. Les choix de ton template, ton expérience avant BC et dans BC.

Parle nous plus de toi IRL.


Merci d'enrichir ton post pour que les membres de la guilde puissent se faire une opinion de ton perso et de toi.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:58

C'est à travers un test que nous pourrons mesurer tes compétences pour intégrer la guilde.

Je reste neutre avant cela.

Merci d'avoir complété.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:22

salut totorak j'ai une connaissance dans la guilde métal hurlant qui ma dit que tu les trouvés ouik et que tu les trouvé pas assez bien pour toi ,hors que pour moi la guilde MH est l'une des meilleures du serveurs alors pourquois posté chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
totorak

totorak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:25

lol manu nn j'ai fais ahune 1 jour en pick up et 1 gars du groupe a dit que les MH avait galerer dessus et quand par la suite on l'a down sa ma fait rire et je me suis demander si il avait pas dit nimporte quoi. je pense qu'il y a la 1 mauvaise comprehension. j'ai d'ailleur beaucoup de respect pour eux car malgrer tout ce qu'ils ont accompli ils n'ont pas "la grosse tete"
et quand on leur parle ou autres ils repondent toujours et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Céma

Céma


Nombre de messages : 661
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:29

totorak a écrit:
car malgrer tout ce qu'ils ont accompli ils n'ont pas "la grosse tete"
et quand on leur parle ou autres ils repondent toujours et super sympa

Mouais

Jamais eu de reponse d'un MH que je whisp. Perso je les trouve méprisant et pas tres interessant ..

enfin spa le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nibelungen

Nibelungen


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:32

Coucou C'est Thunderlilou

J'avais des a priori sur les joueurs de son age, je l'ai pas mal observé et discuté avec lui lors de la soirée d'hier et j'ai été plutôt agréablement surprise
Il est jeune , certes, mais est très attentif à tout un tas de petites choses: il observe le placement des autres, se déplace assez rapidement si besoin, demande en début de raid qui il doit buff au lieu d'attendre qu'on lui en parle (certains même n'en parlent pas lors de leur test et laissent les autres faire le taff)
Revenir en haut Aller en bas
totorak

totorak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

Merci thunder j'ai bien aimer le raid aussi avec toi tu m'as pas mal appris en t'observant et la discution etait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Saralan
Membre



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:13

Bien joué maitresse!
Revenir en haut Aller en bas
Rényc




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

Genre Thunder apprend aux druide ce qu'il faut faire en raid :p

go up Exalté Trahllmar /taunt :p
Revenir en haut Aller en bas
Karys

Karys


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:14

ya tout a thrallmar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:28

ya Tatoum de chez MH qui est très sympa, après on à tous des caractères différents faut pas mettre tout le monde dans le meme sac...
Revenir en haut Aller en bas
totorak

totorak


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:52

+1 ^^ donneur aussi j'ai fais ZA avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Totorak druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Totorak druide heal   [Annulé] Totorak druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Totorak druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé par le postulant] GødFather Druide Heal !
» Recrutement druide heal
» [Annulé] [Druide Resto] Kikiolympix
» Cocktail [Druide Heal 80] = guildé
» Candidature Mage/druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: