Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde

Aller en bas 
+2
cellendhyll
clemus
6 participants
AuteurMessage
clemus




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:03

Bonjour a la guilde Meneldor

Objet : post en apply chez meneldor


Ma vie irl :

Je m'appelle Clement . J'ai 20 ans , je suis née à nice dans le sud de la france .
je travaille aux services généraux de la sécurité social a nice .
J'aime le sport en général , le foot en particulier malgré les erreurs d'arbitrage ...
Sans oublier ma passion favorite World of warcraft .
ça fais plus de 2 ans que je joue a ce jeu et j'arrive toujours pas a me lasser ,
ce jeu est trop prenant pour que j'arrete .


Mon personnage :

Alors mon premier personnage est un allianceux guerrier que j'ai monté lvl 30 ( personne
n'est parfait ) .
Puis j'ai crée mon chasseur " clemus" qui deviendra mon main .
post BC je fesais essentielement du pvp , j'etais GM des barbares de la horde ( je pense pas que c'est un bon point )
j'ai ateint le grade Legionnaire puis BC est arrivé jusque la pour tout vous avouez mon expérience pve etait égal au néant
Les barbares de la horde a été dissoute , j'ai rejoint éclipse ou j'ai pu clear karazhan puis cette guilde a été dissoute aussi .
je suis donc resté sans guilde assez longtemps .
Puis Avec la guilde Phantasm j'ai pu clear gruul , magtheridon , void , al'ar , solarian , lurker et a 20 % de leotheras sans oublier le 1er boss d'hyjal ( lé tout weak pas vrai )
En janvier 2008 , j'ai du arréter wow pour une raison famillial tres grave , mon temps de jeu a été amputé et j'ai donc été
viré par Mae le Gm de chez phantasm .
Dc je sais que mon expérience pve est pas conséquente mais avec + de 140 /played , j'ai une connaissance quasi parfaite de
ma classe . Il se trouve que les soirs de raid j'etais souvent ds les 3 premiers DPS de chez phantasm , ( Leuville loin dérriere :p )

Son stuff :

je dispose d'un stuff Pve Convenable :

un lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Clemus
(je pense que vous allez voir mon stuff pvp )

dc en détail : j'ai le casque et les jambieres T4
- epaulette T5
- collier sur attumen
- bracelet trash loot ssc
- arme a distance 150 insignes une des meilleures armes du jeu sans compter de larc légendaire sur kj
- Bijoux sablier du détrameur et broche sanguinnaire
- bague chevaliere pourpre éxalté kara et anneau des mille marque sur le prince

Mon stuff est forcément défaillant pour bt et hyjal donc avec des insignes je completerais par des pieces équivalent T5
Grace a un template totalement Pve ( normal ) en spé bete car pour moi c 'est la spé qui dps le + et avec une régularité sans faille , je pourais me placer logiquement dans les meilleurs dps du raid , j'espere .
Je suis super réactif , j'aprend tres vite les stratégie des boss
Je pense pas etre d'un tres grand apport au départ mais avec un peu d'expérience hyjal bt , je serais surement un atout .
Je suis super motivé pour avancé dans le pve et pourquoi pas faire le first kill illidan avec vous .
Serieux , prévoyant ( toujours tout les buff dans mon sac ... ) , esprit d'équipe irréprochable .
le wipe ne me dérange pas du tout je pense que lorsqu'on décide de faire du pve hl cette affirmation devrait meme pas se poser .
un tit + sur mon CV , j'ai clear AQ40 et zg pré bc , amoureux des instances post BC
Mes reputation :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Clemus

Mes horraires

Tous les jours disponnible de 19h 30 a minuit + si besoin
j' ai vraiment envie de m'investir a 300 % comme je l'ai fais auparavant avec phantasm
et me préparer au mieux pour l'extension .
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis sur internet toutes la journée via mon ordinateur de bureau
ca travaille bien a la sécu ...

Merci d'avoir accordé quelques secondes a mon post a tres bientot j'espere

Ps : je post chez vous car je connais un membre irl avec qui j'ai fais connaissance ds un cyber café Smile Darkone le noob lol .
j'ai un druide spé heal mais que je migrerais pas tout de suite 40 euros aille ... son nom clemax
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:02

bonjour,
je ne te cacherai pas que le stuff est limite de plus le roster me semble full,avec beaucoup de presence .
au off de voir
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:19

Coucou

Essaye de /w ze le soir vers 20h30.
On verra ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlilou




Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:53

Jolie apply , avec tout ce dont on a besoin pour se faire une idée de toi et de ton personnage.
Si l'on ne prend pas en considération le roster Hunt (c'est pas à moi de dire si oui ou non il reste une place) je mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:34

up ton post une place viens de se liberer donne signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
clemus




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:54

intéréssant Smile je vous redonne signe de vie , donc si je peux apply je pense que je vais migré d'ici 1 a 2 jours et je vous whisperai in game . Hate de pouvoir apply chez vous . a tres bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:44

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:13

attention reflechi bien, le fait que tu change de serveur ne te donnera pas une place deffinitive et le test sera aussi preponderant que ceux qui officie sur notre serveur.

Je prefere t avertir que de te prendre en default, surtout que la candidature de darkone vient d etre refusé.

Tu a toutes les cartes en mains a toi de voir

sinon j vais essayé de te rassuré ici c est serieux mais pas l armée quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
clemus




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:16

ui je sais bien , merci quand meme de m'avertir . c'est un challenge pour moi . et j'espere faire de mon mieux pour que mon apply sois le meilleur possible . je suis sur arak arahm ce soir ou dem1 alors a tres bientot . je vous senderai ig .
Revenir en haut Aller en bas
Makia




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 27/03/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:54

Cellen tu as oublié la question subsidiaire pour un hunt à savoir :

Quelle est la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur?

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
clemus




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

dsl j'ai eu un contretemps avec ma conduite ( permis de conduire ) donc mon temps de jeu étais tres faible . Me revoila je compte migré dans la soirée je vous préviens ig si il n'est pas trop tard Smile
kissouilles a tuti
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:37

tite réponce a la question
http://fr.youtube.com/watch?v=Gef9wvuA2Wo
Revenir en haut Aller en bas
clemus




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:40

mdr mythique c'est cette vidéo qui m'a influencé sur le choix de ma classe lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemus




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:55

Voila je suis sur arak aram Smile mon nom est Zörax donc dispo pour raid quand vous voulez j' ai tjs les compos sur moi . hate de reprendre les ostillité . Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde   [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]caporaill hunt spe bete
» [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête
» Légio Hunt
» Hunt orc lvl 80
» Grishnak [HUNT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: