Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête

Aller en bas 
+4
Karys
zolar
octanpus
Ultiméciá
8 participants
AuteurMessage
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:21

Tout d'abord bonjour à tous et merci de l'attention que vous porterez a mon post.


Présentation du personnage:

Nom : Ultiméciá

Classe :Paladin

Vos Métiers :Herbo 259/300-Joaillier 375

Votre Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Ultim%C3%A9ci%C3%A1 Respé possible meme si je manque de stuff vind et protect mais sa ce farm Smile

Vos Accès (MC-ONYXIA-BWL-NAX-KRZ):aucun accès pré Bc c'est une reroll j'ai meme pas la clé du maitre ^^ meme si j'ai commencer les quetes

Votre niveau Secourisme (300 obligatoire) :375 malgré que sa me sert pratiquement pas vu que je suis spé heal

Votre Equipement (juste un résumé:T1-T2-T3-T4-PVP rang14) : 1/5 T4 hors set d'un peut partout--> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ultim%C3%A9ci%C3%A1 (stuffer moi!!!) Owi Razz

Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO: 5all rési car je suis EDS si faut farm un stuff rési pas de soucis je suis un gros farmeur et pi y as toujours les enchantes pour augmenté tout sa Smile

Vos expériences d'instances (ZG-AQ20-MC-BWL-AQ40-NAX-KRZ): Alors j'ai clean Kz, SSC 1/6, 1/4 MH 4/5 BT 3/5
Vos accés BC instance héroique:All accès héro Up




Vos motivations


- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? Alors tout d'abord a cause de votre avancé Pve HL qui m'intéresse je pensse que c'est du niveau de mon stuff vous aidez a down les boss qu'il vous manquent genre Illidan :O OWI!

non en faite je post juste parce que Ze me prend la tête avec sa :o lol jdéconne nan ba je post chez vous parce que j'en es envie j'aime bien raid avec vous sa fais 4 semaines déja et sa ce passe très bien jme fais des liens Razz etc... (mana mana Wink )

- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?parce que la guild ce meurt y as plus grand monde lesa pluspart des gros joueurs sont partis du coup le disband es proche malgré les liens que j'ai avec les membres du noyau (je vous expliquerais ce que c'est le noyau si vous voulez)

- vos disponibilités, temps de jeu (7/7-5/24) ? Alors je suis dispo Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi:sur et le vendredi très souvent 24jours de jeu dont 10 au lvl 70 et pour le hunt 77jours de jeu dont 53 au lvl 70



- Le farming vous fait il peur et que pouvez vous farmer ? ol² nan trop pas je suis gros farmeur Smile

- Acceptez vous la charte ?Voui j'accepte lu et approuvé

- ct raid, teamspeak+micro, vous avez ? oui up



-Maintenant mon reroll (meme si c'est mon main ^^ ) si jamais y as besoin


Présentation du personnage:

Nom :Cerbérus

Classe :Hunter

Vos Métiers :Mineur375-Ingé 375

Votre Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Cerb%C3%A9rus Respé possible j'ai test toutes les spé donc je peut respé si besoin

Vos Accès (MC-ONYXIA-BWL-NAX-KRZ):Aucun accès près Bc euh si j'ai l'accès Mc a validé Smile

Votre niveau Secourisme (300 obligatoire) :375 je bande très bien Smile

Votre Equipement (juste un résumé: T1-T2-T3-T4-PVP rang14) :2/5 T5 mais le mieux c'est de regarder sur l'armuerie--> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Cerb%C3%A9rus

Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO: comme je l'est dis pour ma palouf

Vos expériences d'instances (ZG-AQ20-MC-BWL-AQ40-NAX-KRZ): Alors j'ai clean Kz, Gruul,maulgar,Za,SSC 4/6(manque moro et vash Tk3/4 (Devinez qui il manque :s ) MH 1/5 BT 1/5Teron et j'ai clean Zul Gurub et Aq20 aussi ( et pis les boss que j'ai fais avec ma pala)

Vos accés BC instance héroique:All accès héro révérer ou éxalté j'ai fait mon accès SSC sans la MAJ c'est a dire avec la quete Kz etc...


Vos motivations


- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? bon je vais pas copier collé tout hein :o ^^

- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?vous le savez déja si vous sautez pas de lignes :o



Présentation IRL



-âge :Ba désolé j'ai que 9ans je suis un kévin Smile nan lol jdéc j'ai 20ans

-taf:lycéen (pas de soucis de dispo)

-situation géo :j'habite Versailles tout près du chateau Smile

-depuis combien de temps jouez vous, les autres classes que vous connaissez : alors j'ai commencé 2 semaines après l'arriver de BC j'ai joué drood 70 sur Serveur test (toutes spé) j'ai une palouf heal lvl 70 que vous connaissez :p et un démo affli 55.

-vos orientations pvp-pve :stuff pvp 350+rési un peut de S3 s2 s4 pve :o (je pvp pour passé le temp) je préfer le Pve donc si j'ai le choix entre l'un ou l'autre Ba c'est pve ^^

-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde: j'était Raid leader j'expliquais les techniques des Boss au petit nouveaux a Kz je suis LE hunt qui pull qui glaçon détour Etc... a oui j'était Monsieur kikimetter meme si c'est pas bien mais au moin sa me force a donné le meilleur de moi meme et etre toujours premier au dps sans faire wipe biensur Wink c'est mieu que de ce touché et attendre que sa ce passe

-en conclusion: Tout ce que vous avez à nous dire, qui pourrait être intéressant.... Alors...Vous connaissez l'histoire de la chaise? Elle es pliante ou de la blague qui tue? Pan Pan... voila j'aime bien faire des blagues pas drole pour détendre l'atmosphère quand y as des wipe Sad mais je saurais m'abstenir si vous aimez pas ^^bon maintenant je sors >_< ---> [- ]

bref si non je m'escuse aussi pour les fautes d'orthographe que j'ai fais je suis pas top niveau :s mais au moin j'utilise pas la police "SMS" c'est déja sa Smile voila sur ceux Merci de l'attention que vous avez porté a mes post et je vous souhaite bonne continuation sur votre avancé pve
et un gros merde pour le down de gurtogg le méchant :o et souhaite aussi vous rejoindre en phase de "test" pour vous prouvé ce que je vaut voila voila a++Ig


Ps: Désolé pour le roman j'ai éssayer de séparer avec des couleurs pour que sa soit plus agréable a lire Smile

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Signs-d06424a9b395ea18f4f3934035783c19


Dernière édition par Ultiméciá le Mar 2 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
octanpus

octanpus


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 12/07/2008

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:46

A ba enfin tu fais ton post!

C'est ZE qui va être content lol!

Sinon gl pour ton apply et +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:53

on va meme pas prendre le temps de lire juste un beau +1
Revenir en haut Aller en bas
Karys

Karys


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:15

OMG

il t en a fallut du temps
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : chartres
Date d'inscription : 25/03/2008

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:31

AH enfin , en plus tu vient avec ton HUNT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:55

jviens avec tout ce que vous voulez je rausk Cool Vive Moi
Ps:Vous avez tout lu ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Baltohr
Vétéran
Baltohr


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:20

Ultiméciá a écrit:
Ps:Vous avez tout lu ? lool
me suis endormi avant la fin, désolé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matoya
Membre
Matoya


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:39

Baltohr a écrit:
Ultiméciá a écrit:
Ps:Vous avez tout lu ? lool
me suis endormi avant la fin, désolé... Rolling Eyes


lool
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:19

je suis actuellement membre je crois ? ou alors faut me remettre en test :'( ou mettre a jour mon post de recrutement ^^ mais où sont les modérateurs! Nananère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:34

Pour l'instant on se tate ... tu m'as qd mm laissé mourrir a GT2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméciá

Ultiméciá


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:55

OLOL c'est ta faute si tu veut tank a la place de Ze XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête   [Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ultiméciá Pala heal/Cerbérus hunt spé bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]caporaill hunt spe bete
» [Pas de nouvelle] clemus hunt spé bete serveur archimonde
» [Accepté] Gorbad (hunt 70)
» [Accepté] [Druide Heal] Andruide
» [Accepté] [Chaman heal] Zalboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: