Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] nonames post recrut???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonames




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

[Refusé] nonames post recrut??? Empty
MessageSujet: [Refusé] nonames post recrut???   [Refusé] nonames post recrut??? Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:01

bonjours alors me voila nonames

Le commencement

Alors tout d'abord je jouait sur le compte d'un pote irl. j'ai monter un démo du nom de piccino,
étant monté lvl 60 je voulais raider mais cela m'était impossible car mon pote raidait tout les soir j'ai donc du transféré mon personnage pour pouvoir commencer mes raid.

suite a sa j'ai clean Zg aq 20 mc et début de aq 40.le démo me soulait un peu ou plutôt mon ancienne guilde. de plus un autre ami a moi jouant un paladin stuff T2-T2,5 jouait de moins en moins j'ai donc repris sont compte et jouer sans paladin cher les avalon

un beaux jour BC est sortit lui a repris wow (avec son paladin) donc j'ai repris mon démo, la je suis monté lvl 70 clean toute les instance lvl 70 et en hero aussi pour enfin clean kz grull magté.

se démo évolua et comme son nom me cassait un peu les c-.... je me suis dit go rename..^^

dès ce jour il ne s'appelait plus piccino mais nonames, et j'ai continuer a suivre les aventures avec ma nouvelle guilde qui mon donc permis de down ssc tk (sauf vashj et kt) et Za.

et j'ai aussi monté mon paladin qui es maintenant lvl 70 stuff T5 et mieu, et il est spé heal


pourquoi une telle décision:

l'autre jour je me baladai a shatrath avec ma belle succube et j'ai aperçu glorfinbel(une personne que je respect énormément) sur sa tête il était écrit meneldor, se nom ma motivé. 2 jour plus tard j'ai tapé /how meneldor et wisper un type au bol (Ze) il me dit de parlé a ulti.

suite a cette discussion qui m'avait encor plus motivé j'ai donc décidé de raider avec vous et vous m'avez prit et maintenant voila ma postulation.


IRL

Alors je m'appelle Mickael,cheers je vais avoir 17 ans en septembre.
Je mène ma petite vie tranquille, mais je suis un peu nolife sur les bords. Je vais passer en 3ème année d'apprentissage de mécanicien.
Je ne suis pas là le weekend, car j'ai une copine depuis bientôt 1 ans alors je dois m'occuper d'elle ! Fouet Je sors


personage IG

démo 70
le stuff suit même si il y a quelque truc a changer
mes stats: environ 1000 dmg sort
26% de crit
130 toucher
176 hate


les disponibilités

lundi:18h30-fin raid
mardi:pareil
mercredi:pareil
jeudi:pareil
dimanche:20h30-fin raid


concernant mes métier
je suis un couturier de haut qualité(375) mais je n'enchante que trop peu(291)mais par contre j'en ai sauver des vies avec mon cours de secourisme(375)^^


accès:
mes personnages a tous les accès BC


lien:
spé
stuff


si d'autre question hésitez pas ig ou fofo


Dernière édition par nonames le Mar 22 Juil - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Refusé] nonames post recrut??? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nonames post recrut???   [Refusé] nonames post recrut??? Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:13

Post asser légé qui nous montre pas ta motivation malgré la conversation qu'on a eu dommage.

Sinon se soir a Bt tu as eu un DPS très correct malgré ton manque ton stuff et surtout ton manque de score de touché bien dommage.

Durant la période estivale nous manquons cruellement de heal et tu m'as dis que tu avais un palaheal stuff T5 exact?

Y'aurait-il possibilité de "depanner" occasionnellement notre manque de healer "estival" avec ton palaheal?

Etoffe un ptit peu plus ton post avec tes motivation car tu n'es pas le seul démo qui a poster et qui veux nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonames




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

[Refusé] nonames post recrut??? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nonames post recrut???   [Refusé] nonames post recrut??? Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:11

je ne pourrais certainement pas vous aider toute la saison avec le pala comme je disais c'est bien de savoir qui a quoi pour dépanner 1-2 fois mais le main c'est le démo.

sinon le lien armu a été upay...^^
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Grand gourou de la SB
zolar


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Refusé] nonames post recrut??? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nonames post recrut???   [Refusé] nonames post recrut??? Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:14

Merci d'avoir choisi meneldor pour postuler et gg pour tes resultats en raid mais après avoir discuté avec plusieurs membres de la guilde nous avons décidé d'arrété ta période de test et d'annuler ta candidature...

Les raisons ? wisp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] nonames post recrut??? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nonames post recrut???   [Refusé] nonames post recrut??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] nonames post recrut???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande de recrut Hunt
» [refusé] presentation
» [Refusé] Darkone
» Refusé Drood [Krazor]
» [Refusé] LiTTle Chaman elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: