Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Darkone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkone




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

[Refusé] Darkone Empty
MessageSujet: [Refusé] Darkone   [Refusé] Darkone Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

Tout d'abord, Bonjour !
Après une profonde reflexion, ainsi qu'a la suite de plusieurs propositions de la part de membres de votre guilde, je vous presente ici ma candidature !

Nom du perso : darkone
Classe : paldin
Niveau : 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Darkone
Template pour pve : Ici

Metiers :
-1er Soins 375
-Enchant 353
-mineur 275

Acces Karazhan : Cleané, exalté.
Acces Heroique : Tout propre aussi.
Niveau pve :
Pré BC : Je ne m'interesse au PVE depuis peu de temps mais la plupart des gros raid comme ZA, magthé je les est fais avec Meneldor

Post BC : Kara / Gruul / Magthé clean


Disponibilité : Tres present le soir, a partir de 21 h tres tard s'il le faut.
4 a 5soir par semaine sans forcer, et sa depend de l'apré midi mais si vous avez vraiment besoin de moi je ferai mon possible pour être dispo

Pourquoi vous avoir choisi : Meneldor est une guilde qui monte et qui le fait bien, une bonne activité au niveau des raid et egalement une guilde qui fait l'effort d'aller au bout des instance, de tomber les boss dans leur integralité et pas d'aller le plus loin possible en prenant le chemin facile.
et ca, j'aime !

Connaissance dans la guilde : principalement Keembli et Funkykeem et aussi Glorfinbel et Ze, c'est la premiere personne qui me vient a l'esprit si on me demande de citer un meneldor, j'en oubli peut etre, toute mes confuses !

= IRL =

06, et professionnelement, je suis au lycée en pro!

Pour ce qui est de la charte, c'est lu, c'est approuvé =)

Voila pour cette candidature ! très academique je l'avoue, mais si vous avez des question un peux plus vaste a mon sujet, je serais heureu de vous y repondre sur wow sans probléme

En vous remerciant, darkone.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Officier



Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007

[Refusé] Darkone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darkone   [Refusé] Darkone Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

Dispos non tenues !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Darkone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] presentation
» [Refusé] Szasstam mage 70
» [Refusé] Destin Démoniste
» [refusé]Makia hunt 70
» [Refusé] Voleur: Ramba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: