Meneldor - Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-_-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Destin Démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Thib




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

[Refusé] Destin Démoniste Empty
MessageSujet: [Refusé] Destin Démoniste   [Refusé] Destin Démoniste Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:04

= In Game =


Nom du perso :Destin
Classe Very Happyémoniste
Niveau :70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Destin
Template pour pve (si différent de l'armurerie) :0/21/40
Métiers :couturier 375/375
1ers soins :375/375

Accès Karazhan : Accés kara up et je l'ai deja clean
Accès Héroïques : j'ai tout mes accés hero
Niveau pve (pré BC/post BC) :j'ai deja faitt kara , Za , grull , magthé TK(2/4), ssc(3/6) et Hyjal (1/6)

Disponibilités : vendredi soir , samedi apres midi et soir , dimanche apres midi, mercredi apres midi et defosi le soir , defois aussi le jeudi, mais a parti de 2/3 semaine je serais dispo le lundi et mardi soir en plus.

Pourquoi nous avoir choisi : J'ai choisit la guilde meneldor car c'est une bonne guilde dans le PVE HL et vous m'avait l'air sympa d'apres le petit bout que j'ai fait a hyjal aujourd'hui avec vous lool
Connaissance dans la guilde : Je connais pas vraiment de personne a par que j'ai raid avec quelqu'un de votre guilde et je parler avec Cémanana


= IRL =

Je m'appele Thiabut j'ai 16ans je suis au lycée , j'habite près de Valenciennes.J'aime jouer au foot et encore plus jouer à wow mais je regarde aussi la télé de temp en temp.
Donc voilà merci d'avoir lu ce post et peut etre a bientot en /g Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Destin Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demoniste] bencadi = Refusé
» [Refusé] Drëilen/demoniste
» [Såm] Demoniste
» [accepte] Kanzenon, démoniste 70
» [Accepté] Funkykeem/ Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meneldor - Arak Arahm :: Les Archives :: Archives Recrutement-
Sauter vers: